Topic de Ghurul :

Je rentre en hôpital psychiatrique demain

Le 10 janvier 2022 à 23:22:24 :
Tu as repéré des meufs dépressifs ?

Ce sera ta seule opportunité de baiser, en plus elles sont plus ouverte que la fosse géante des Mariannes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tu rentres dans quoi exactement ?

Le 10 janvier 2022 à 23:41:32 :
t es pas en détox ?

la detox :d) pire que tout

un hp un centre de detox ou suioi?

Le 10 janvier 2022 à 23:41:58 :
Tu va baiser easy :)

Crois moi c’est une chance ce genre d’établissement quand ont est un 0 tout ou presque.

J'en sais rien, une meuf qui va en HP ça me tente pas de ouf, j'aime quand les gens sont équilibrés, c'est dans ces moments qu'ils sont intéressant pour moi puisque ça représente la rareté dans mon esprit

Ceci dit je dit ça mais peut-être que certaines vont réussir à faire flancher mon petit coeur :coeur:

Le 10 janvier 2022 à 23:44:25 :

Le 10 janvier 2022 à 23:22:24 :
Tu as repéré des meufs dépressifs ?

Ce sera ta seule opportunité de baiser, en plus elles sont plus ouverte que la fosse géante des Mariannes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DES dépressive de 20 ans :)

Hyper fraîche :)

J’envie l’OP très clairement.

détox 3 semaine s pour moi j ai vu des mecs peter les plombs
deter si t es là d déjà
téléphone, chargeur dans le falzar

Le 10 janvier 2022 à 23:42:34 :

Le 10 janvier 2022 à 23:36:52 :

Le 10 janvier 2022 à 23:31:38 :

Le 10 janvier 2022 à 23:24:51 :

Le 10 janvier 2022 à 23:21:54 :

Le 10 janvier 2022 à 23:18:10 :

Le 10 janvier 2022 à 23:16:53 :
Pourquoi ?

Le 10 janvier 2022 à 23:17:22 :
Pour quelles raisons ?

Dépression, bipolarité et schizophrénie naissante (pas encore avérée)

Bordel, je suis désolé l'op :(

J'ai pas grand chose à te dire, je connais très mal les maladies mentales. C'est peut-etre ridicule à dire, mais profite-en pour te recentrer sur toi et pour faire quelque chose d'utile pendant ce temps. Peut-être de la musique ou du dessin, des maths, de la lecture ?

Je ne connais pas trop la vie en HP. Viens nous faire un rapport un de ces quatre et tiens-nous au courant de l'évolution de ton statut :oui:

Alors pour commencer, merci ce message me donne beaucoup de force, merci d'être aussi gentil :coeur:

Ensuite oui t'inquiète pas, j'ai prévu de finir les 2 derniers livres de Nietzsche que j'ai jamais lu, de tester de nouvelles techniques de dessin que j'ai pas encore essayé, et éventuellement d'essayer de sociabiliser un peu pour changer

J'essaierais de revenir sur ce sujet pour vous donner un aperçu de ce que sont les HP en France :hap:

C'est bien, t'as déjà des projets et un plan de vie. Faut absolument que tu t'y tiennes.
Tu peux faire du sport en HP ? C'est bidon comme conseil mais ça aide pas mal, il y a rien qui soit plus bénéfique pour ton corps et pour ton esprit, c'est pas pour rien qu'on est dans un état de béatitude après le sport, ça régule la dopamine.

La sociabilisation c'est important, t'as raison de travailler là-dessus. Tes problèmes te donnent des soucis au niveau du relationnel ? Genre de la parano ? Le sentiment d'être incompris ?

Le sport oui, apparemment il y a une salle de sport et une sortie à la piscine par semaine pour ceux qui veulent, donc t'inquiète, je suis déjà sportif de base, je comptais pas abandonner et apparemment j'aurais tout ce qu'il faut sur place :ok:

Le problème niveau relationnel, c'est que ma "maladie" évolue par crise, ce qui veut dire que je peux être tout à fait sociablement correct à un temps T0 mais vriller en très peu de temps et les gens ont de la peine à me reconnaître quand je suis en "crise"
Dans ces moments j'ai de la paranoïa c'est sûr, mais surtout une sorte de détachement avec le réel, comme si les gens qui sont vraiment autour de moi n'étaient plus aussi réels que les choses dans ma tête.
C'est assez difficile à décrire en fait.

Nickel, du coup t'as toutes les cartes en main pour bénéficier au maximum du temps que tu vas passer en hôpital. C'est vraiment un bon début :oui:

Je vois, très étrange. La déréalisation c'est dû à la dépression/bipolarité ? Ou alors c'est ce qui tend à laisser penser à une schizophrénie ?
Lors d'une crise, tu es conscient de ta crise ?

Merci ça me donne vraiment du courage ce genre de message :coeur:

C'est difficile de juger ce qui donne quoi dans ce genre de maladie (je parle de la dépression et de la bipolarité).

Pour la schizophrénie, c'est pas compliqué, je perçois réellement des choses que les autres ne perçoivent pas, principalement des sons, le problème c'est que sur ce terrain on ne peut jamais prouver ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, c'est une question de perception, c'est subjectif

l'hp :bave:
petite salle d'isolement full locked en caleçon avec les petits plateaux servis par les infirmières :bave:
petit refus de traitement, petite troupe de 10 ambulanciers pour te maîtriser :bave:

Le 10 janvier 2022 à 23:43:06 :
Courage

Merci beaucoup, vous me donnez beaucoup de force ce soir les kheys :coeur:

j ai pas lu combien de temps ?

Le 10 janvier 2022 à 23:43:39 :

Le 10 janvier 2022 à 23:32:39 :

Le 10 janvier 2022 à 23:30:12 :
fais gaffe aux mecs qui taxent et te posent trop de question khey
après ça dépend où tu vas certains hopitaux sont cool tu te fais des potes, souvent entre hypersensible des liens se créent facilement

Merci pour le conseil, j'ai déjà l'habitude d'éviter ce genre de personnes, donc ce sera pas différent

Et tu as raison, j'ai toujours eu des affinités avec les gens "différents" dans le sens hypersensibles
J'espère juste pas me retrouver seul, comme je suis dans le vrai monde :hap:

après c'est la loterie des fois y'a des mecs emmerdent les autres
c'est pas la prison mais bon voilà quoi y'a des types dangereux

Tu penses ? Merci de me le dire, j'y avait pas forcément pensé. Faut que je sois sûr d'une personne si je veux lui dévoiler qui je suis quoi en gros ?

coke chichon dans le cul je déconne
Tu vas avoir du mal à te branler les premiers jours. Ils font exprès de rentrer dans la chambre à tout moment. Possible que tu te fasses sucer par un patient ou une patiente toute le monde devient animal dedans. J’ai un copain qui est ressorti séropositif de l’HP

Le 10 janvier 2022 à 23:43:46 :
je préfère etre chez moi je vois l addicto jeudi mais seul les vrais savent

Je suis un addictologue depuis 2 ans maintenant, si tu veux en parler, go mp c'est avec grand plaisir

Le 10 janvier 2022 à 23:14:32 :
Des questions ? :hap:

Quel hôpital ?
Ou au moins quelle région ?

Le 10 janvier 2022 à 23:44:08 :
Quel ville ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639602464-polish-20211215-220729602.png

Yvetot

Données du topic

Auteur
Ghurul
Date de création
10 janvier 2022 à 23:14:32
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 77