Topic de Ghurul :

Je rentre en hôpital psychiatrique demain

Le 11 janvier 2022 à 00:20:28 :
j arrête de déconner

Il serait temps :rire:

c est ton premier stage?

Le 11 janvier 2022 à 00:22:00 :

Le 11 janvier 2022 à 00:17:09 :

Le 11 janvier 2022 à 00:08:17 :

Le 11 janvier 2022 à 00:05:20 :

Le 11 janvier 2022 à 00:00:04 :

Le 10 janvier 2022 à 23:56:32 :

Le 10 janvier 2022 à 23:49:33 :
l'hp :bave:
petite salle d'isolement full locked en caleçon avec les petits plateaux servis par les infirmières :bave:
petit refus de traitement, petite troupe de 10 ambulanciers pour te maîtriser :bave:

Ahhh les beaux souvenirs qui remontent la sécu qui me menotte et qui me plauque sur le canapé bleu omega eco+ de la chambre de sécu, passer des heures à fixer l'horloge.

j'ai vécu la camisole de force perso :hap: quand ils te relache t'as l'impression d'avoir pris 50 ans tellement tu galère mais moi c'était pour l'alcool surtout et j'étais un peu trop agité

T'as déjà eu la camisole ?!!

Moi niveau addictologie, je mélange l'alcool à la cocaïne, c'est là la problème à régler, mais plus l'alcool que la cocaïne qui est vraiment sporadique au niveau de ma consommation

oui
pire expérience de toute ma vie, au début j'étais bourré donc je dormais ensuite je fixais le mur, menotte au bras, impossible de bouger aucun membre, + rage de dent
après avec le temps on oublie mais vraiment très difficile mentalement sur le moment quand c'est genre 24h

Je crois que c'est l'expérience la plus traumatisante qu'on puisse avoir, à part le jour où j'me suis fait violer, parce que ça va encore plus loin

Mais sérieux si ils vont jusqu'à la camisole j'ai un peu moins envie déjà d'y aller, et pourtant j'y suis demain à 11h

ils iront jamais jusqu'à la camisole si t'es pas violent hein t'en fais pas khey hein je disais pas ça pour te faire peur :(

et moi c'était même pas en HP mais à l'hosto normal car complètement ivre

Je suis violent que quand j'ai bu et sniffé donc ça devrait aller

Le 11 janvier 2022 à 00:24:37 :
J'ai lu le topic et tu as l'air très sympathique j'espère que ton séjour va bien se passer.

Ca me fait très plaisir, merci beaucoup :coeur:

Je te souhaite beaucoup de bonheur parce que tu sembles être quelqu'un de bien :coeur:

courage khey , perso je suis passé par la case clinique psy et ça a aidé alors j'espere que ça t'aidera
courage tu vas t en sortir
Profite de cette période pour te concentrer sur tes objectifs, te détacher du stress de ta vie quotidienne et puis on fait des belles rencontres : des gens qui on des vécus relativement similaires.
Et petit tip pour baiser les bipos c'est le meilleur plan.
Phase maniaque si tu veux un truc bestial
Phase dépressive si tu veux un truc plus émotionel et sensuel :v

Le 11 janvier 2022 à 00:25:00 :
un age ghurul

22 ans

je pense à toi jeudi avec mon addicto

Le 11 janvier 2022 à 00:27:42 :
courage khey , perso je suis passé par la case clinique psy et ça a aidé alors j'espere que ça t'aidera

Merci beaucoup khey, ça me fait beaucoup de bien :coeur:

Le 11 janvier 2022 à 00:28:13 :
courage tu vas t en sortir

Pour une fois un truc gentil de ta part :rire:

Merci kheyou :coeur:

pareil l'op si tu veux parler de temps en temps mes mp sont ouverts
tu vas t en sortir c est evident
je plaisantais mais je rigole pas avec ça

Le 11 janvier 2022 à 00:30:13 :
pareil l'op si tu veux parler de temps en temps mes mp sont ouverts

De même, enfin l'op pas toi doomerboi

Le 11 janvier 2022 à 00:30:27 :
tu vas t en sortir c est evident

J'espère, j'ai des rêves à réaliser

je sais plus quoi te dire

Données du topic

Auteur
Ghurul
Date de création
10 janvier 2022 à 23:14:32
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 73