Topic de Ghurul :

Je rentre en hôpital psychiatrique demain

l'auteur qui va se taper des 8/10 en chaîne + infirmières pendant qu'on se fera chier sur ce forum de morts :mort:
ou
l'auteur qui aura espéré un baisodrome pour se retrouver dans une crypte remplis de goules amorphes :bave:
au choix

la vérité doit se situer entre les 2 donc il se passera surement rien de particulier :oui:
ps nickonos bien ou bien ton boost de freeposts :bave:

Le 11 janvier 2022 à 00:33:32 :
je sais plus quoi te dire

Dis plus rien ?

Bordelent cette chance putain , journées tranquilles devant toi, le baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Le 11 janvier 2022 à 00:34:01 :
l'auteur qui va se taper des 8/10 en chaîne + infirmières pendant qu'on se fera chier sur ce forum de morts :mort:
ou
l'auteur qui aura espéré un baisodrome pour se retrouver dans une crypte remplis de goules amorphes :bave:
au choix

la vérité doit se situer entre les 2 donc il se passera surement rien de particulier :oui:
ps nickonos bien ou bien ton boost de freeposts :bave:

J'adore ta vision du monde et je t'avoue que préfèrerais que l'option A se produise
Comme quoi au final, quels que soient tes jugements, ce sera un juste milieu qui se produira, ce qu'on pourrait appeler le "karma" :rire:

j ai 46 ans et je m en sors, permis voiture, amie mais saisonnier en travail

Le 11 janvier 2022 à 00:35:05 :
Bordelent cette chance putain , journées tranquilles devant toi, le baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

J'aimerais que ce soit ce que tu dis, mais j'attend quelque chose de beaucoup moins glorieux pour pas te mentir :rire:

Le 11 janvier 2022 à 00:35:47 Ghurul a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 00:34:01 :
l'auteur qui va se taper des 8/10 en chaîne + infirmières pendant qu'on se fera chier sur ce forum de morts :mort:
ou
l'auteur qui aura espéré un baisodrome pour se retrouver dans une crypte remplis de goules amorphes :bave:
au choix

la vérité doit se situer entre les 2 donc il se passera surement rien de particulier :oui:
ps nickonos bien ou bien ton boost de freeposts :bave:

J'adore ta vision du monde et je t'avoue que préfèrerais que l'option A se produise
Comme quoi au final, quels que soient tes jugements, ce sera un juste milieu qui se produira, ce qu'on pourrait appeler le "karma" :rire:

j'aurais plutôt appelé ça la réalité que le karma mais pourquoi pas :ok:
bonnes vacances :salut:

le tabac et l alcool, ou l alcool avec le tabac j en sais rien, je sais que dès que j ai arrêté le cannabis brutalement suite au décès de ma femme j ai compensé avec l alcool au départ avec les voisins puis tout seul et j ai degringolé ne fais pas la même bêtise que moi, mp bisous

Le 11 janvier 2022 à 00:43:34 :

Le 11 janvier 2022 à 00:35:47 Ghurul a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 00:34:01 :
l'auteur qui va se taper des 8/10 en chaîne + infirmières pendant qu'on se fera chier sur ce forum de morts :mort:
ou
l'auteur qui aura espéré un baisodrome pour se retrouver dans une crypte remplis de goules amorphes :bave:
au choix

la vérité doit se situer entre les 2 donc il se passera surement rien de particulier :oui:
ps nickonos bien ou bien ton boost de freeposts :bave:

J'adore ta vision du monde et je t'avoue que préfèrerais que l'option A se produise
Comme quoi au final, quels que soient tes jugements, ce sera un juste milieu qui se produira, ce qu'on pourrait appeler le "karma" :rire:

j'aurais plutôt appelé ça la réalité que le karma mais pourquoi pas :ok:
bonnes vacances :salut:

:salut:

:up:

Donc vous allez me laisser tomber là dessus ?

Courage et bonne chance clé. J'espère que tu te sentiras vite mieux, on t'attend ici :ok:

Le 11 janvier 2022 à 01:12:31 :
Courage et bonne chance clé. J'espère que tu te sentiras vite mieux, on t'attend ici :ok:

Merci beaucoup kheyou, j'essaye de me rappeler de vous faire un compte rendu demain, promis :coeur:

:up: donc y'a plus, personne ?
non t auras ton téléphone, je pense pas
c est moi le plus con mais je te lâche pas
si tu fais pas le con, 15jours max

Données du topic

Auteur
Ghurul
Date de création
10 janvier 2022 à 23:14:32
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 73