Je rentre en hôpital psychiatrique demain
l'auteur qui va se taper des 8/10 en chaîne + infirmières pendant qu'on se fera chier sur ce forum de morts
ou
l'auteur qui aura espéré un baisodrome pour se retrouver dans une crypte remplis de goules amorphes
au choix
la vérité doit se situer entre les 2 donc il se passera surement rien de particulier
ps nickonos bien ou bien ton boost de freeposts
Le 11 janvier 2022 à 00:33:32 :
je sais plus quoi te dire
Dis plus rien ?
Le 11 janvier 2022 à 00:34:01 :
l'auteur qui va se taper des 8/10 en chaîne + infirmières pendant qu'on se fera chier sur ce forum de morts
ou
l'auteur qui aura espéré un baisodrome pour se retrouver dans une crypte remplis de goules amorphes
au choixla vérité doit se situer entre les 2 donc il se passera surement rien de particulier
ps nickonos bien ou bien ton boost de freeposts
J'adore ta vision du monde et je t'avoue que préfèrerais que l'option A se produise
Comme quoi au final, quels que soient tes jugements, ce sera un juste milieu qui se produira, ce qu'on pourrait appeler le "karma"
Le 11 janvier 2022 à 00:35:47 Ghurul a écrit :
ou
au choixla vérité doit se situer entre les 2 donc il se passera surement rien de particulier
ps nickonos bien ou bien ton boost de freepostsJ'adore ta vision du monde et je t'avoue que préfèrerais que l'option A se produise
Comme quoi au final, quels que soient tes jugements, ce sera un juste milieu qui se produira, ce qu'on pourrait appeler le "karma"
j'aurais plutôt appelé ça la réalité que le karma mais pourquoi pas
bonnes vacances
Le 11 janvier 2022 à 00:43:34 :
Le 11 janvier 2022 à 00:35:47 Ghurul a écrit :
ou
ps nickonos bien ou bien ton boost de freepostsJ'adore ta vision du monde et je t'avoue que préfèrerais que l'option A se produise
Comme quoi au final, quels que soient tes jugements, ce sera un juste milieu qui se produira, ce qu'on pourrait appeler le "karma"j'aurais plutôt appelé ça la réalité que le karma mais pourquoi pas
bonnes vacances
Donc vous allez me laisser tomber là dessus ?
Le 11 janvier 2022 à 01:12:31 :
Courage et bonne chance clé. J'espère que tu te sentiras vite mieux, on t'attend ici
Merci beaucoup kheyou, j'essaye de me rappeler de vous faire un compte rendu demain, promis
Données du topic
- Auteur
- Ghurul
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 23:14:32
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 256