Topic de Ghurul :

Je rentre en hôpital psychiatrique demain

Tu vas voir le personnel est souvent top ! Mais un peu blasé ! Surtout reste dans les petits papiers

Le 10 janvier 2022 à 23:21:54 :

Le 10 janvier 2022 à 23:18:10 :

Le 10 janvier 2022 à 23:16:53 :
Pourquoi ?

Le 10 janvier 2022 à 23:17:22 :
Pour quelles raisons ?

Dépression, bipolarité et schizophrénie naissante (pas encore avérée)

Bordel, je suis désolé l'op :(

J'ai pas grand chose à te dire, je connais très mal les maladies mentales. C'est peut-etre ridicule à dire, mais profite-en pour te recentrer sur toi et pour faire quelque chose d'utile pendant ce temps. Peut-être de la musique ou du dessin, des maths, de la lecture ?

Je ne connais pas trop la vie en HP. Viens nous faire un rapport un de ces quatre et tiens-nous au courant de l'évolution de ton statut :oui:

Alors pour commencer, merci ce message me donne beaucoup de force, merci d'être aussi gentil :coeur:

Ensuite oui t'inquiète pas, j'ai prévu de finir les 2 derniers livres de Nietzsche que j'ai jamais lu, de tester de nouvelles techniques de dessin que j'ai pas encore essayé, et éventuellement d'essayer de sociabiliser un peu pour changer

J'essaierais de revenir sur ce sujet pour vous donner un aperçu de ce que sont les HP en France :hap:

Le 10 janvier 2022 à 23:22:24 :
Tu as repéré des meufs dépressifs ?

Ce sera ta seule opportunité de baiser, en plus elles sont plus ouverte que la fosse géante des Mariannes

De ce côté là j'ai pas trop de problèmes, mais merci kheyou c'est sympa :)

Tu vises la carte du club aah ?
Un putain d'enfer l'hp je souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi prends soin de toi kheyou

Le 10 janvier 2022 à 23:24:25 :
Tu vas voir le personnel est souvent top ! Mais un peu blasé ! Surtout reste dans les petits papiers

J'ai pas trop de mal à sympathiser avec le personnel soignant, je le sais parce que ma soeur est infirmière et que j'ai une idée assez précise de ce qu'on recherche quand on devient soignant. J'espère qu'il y aura de jolies infirmières :coeur:

Le 10 janvier 2022 à 23:26:10 :
Tu vises la carte du club aah ?

J'ai pas compris, de quelle carte tu parles ? :)

Le 10 janvier 2022 à 23:27:28 :
Un putain d'enfer l'hp je souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi prends soin de toi kheyou

Peux-tu me dire pourquoi ?

Merci :)

Le 10 janvier 2022 à 23:28:36 :

Le 10 janvier 2022 à 23:26:10 :
Tu vises la carte du club aah ?

J'ai pas compris, de quelle carte tu parles ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

fais gaffe aux mecs qui taxent et te posent trop de question khey
après ça dépend où tu vas certains hopitaux sont cool tu te fais des potes, souvent entre hypersensible des liens se créent facilement

Le 10 janvier 2022 à 23:29:57 :

Le 10 janvier 2022 à 23:28:36 :

Le 10 janvier 2022 à 23:26:10 :
Tu vises la carte du club aah ?

J'ai pas compris, de quelle carte tu parles ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Tu me diras vu ton pseudo je préfère pas t'écouter :hap:

Prépare toi à sortir pire que t'es rentré

Le 10 janvier 2022 à 23:27:28 :
Un putain d'enfer l'hp je souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi prends soin de toi kheyou

ça dépend de l'hp en question

Le 10 janvier 2022 à 23:24:51 :

Le 10 janvier 2022 à 23:21:54 :

Le 10 janvier 2022 à 23:18:10 :

Le 10 janvier 2022 à 23:16:53 :
Pourquoi ?

Le 10 janvier 2022 à 23:17:22 :
Pour quelles raisons ?

Dépression, bipolarité et schizophrénie naissante (pas encore avérée)

Bordel, je suis désolé l'op :(

J'ai pas grand chose à te dire, je connais très mal les maladies mentales. C'est peut-etre ridicule à dire, mais profite-en pour te recentrer sur toi et pour faire quelque chose d'utile pendant ce temps. Peut-être de la musique ou du dessin, des maths, de la lecture ?

Je ne connais pas trop la vie en HP. Viens nous faire un rapport un de ces quatre et tiens-nous au courant de l'évolution de ton statut :oui:

Alors pour commencer, merci ce message me donne beaucoup de force, merci d'être aussi gentil :coeur:

Ensuite oui t'inquiète pas, j'ai prévu de finir les 2 derniers livres de Nietzsche que j'ai jamais lu, de tester de nouvelles techniques de dessin que j'ai pas encore essayé, et éventuellement d'essayer de sociabiliser un peu pour changer

J'essaierais de revenir sur ce sujet pour vous donner un aperçu de ce que sont les HP en France :hap:

C'est bien, t'as déjà des projets et un plan de vie. Faut absolument que tu t'y tiennes.
Tu peux faire du sport en HP ? C'est bidon comme conseil mais ça aide pas mal, il y a rien qui soit plus bénéfique pour ton corps et pour ton esprit, c'est pas pour rien qu'on est dans un état de béatitude après le sport, ça régule la dopamine.

La sociabilisation c'est important, t'as raison de travailler là-dessus. Tes problèmes te donnent des soucis au niveau du relationnel ? Genre de la parano ? Le sentiment d'être incompris ?

Le 10 janvier 2022 à 23:30:12 :
fais gaffe aux mecs qui taxent et te posent trop de question khey
après ça dépend où tu vas certains hopitaux sont cool tu te fais des potes, souvent entre hypersensible des liens se créent facilement

Merci pour le conseil, j'ai déjà l'habitude d'éviter ce genre de personnes, donc ce sera pas différent

Et tu as raison, j'ai toujours eu des affinités avec les gens "différents" dans le sens hypersensibles
J'espère juste pas me retrouver seul, comme je suis dans le vrai monde :hap:

une detox 3 semaine s c etait dur

Le 10 janvier 2022 à 23:31:02 :
Prépare toi à sortir pire que t'es rentré

Peux-tu développer ? Genre expliquer pourquoi ?

ne sympathise avec personne

Données du topic

Auteur
Ghurul
Date de création
10 janvier 2022 à 23:14:32
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 97