Topic de Ghurul :

Je rentre en hôpital psychiatrique demain

Le 10 janvier 2022 à 23:56:32 :

Le 10 janvier 2022 à 23:49:33 :
l'hp :bave:
petite salle d'isolement full locked en caleçon avec les petits plateaux servis par les infirmières :bave:
petit refus de traitement, petite troupe de 10 ambulanciers pour te maîtriser :bave:

Ahhh les beaux souvenirs qui remontent la sécu qui me menotte et qui me plauque sur le canapé bleu omega eco+ de la chambre de sécu, passer des heures à fixer l'horloge.

j'ai vécu la camisole de force perso :hap: quand ils te relache t'as l'impression d'avoir pris 50 ans tellement tu galère mais moi c'était pour l'alcool surtout et j'étais un peu trop agité

tu vas te faire défoncer le pucix,RiP

Le 10 janvier 2022 à 23:59:14 :

Le 10 janvier 2022 à 23:57:15 :

Le 10 janvier 2022 à 23:51:00 :

Le 10 janvier 2022 à 23:43:39 :

Le 10 janvier 2022 à 23:32:39 :

Le 10 janvier 2022 à 23:30:12 :
fais gaffe aux mecs qui taxent et te posent trop de question khey
après ça dépend où tu vas certains hopitaux sont cool tu te fais des potes, souvent entre hypersensible des liens se créent facilement

Merci pour le conseil, j'ai déjà l'habitude d'éviter ce genre de personnes, donc ce sera pas différent

Et tu as raison, j'ai toujours eu des affinités avec les gens "différents" dans le sens hypersensibles
J'espère juste pas me retrouver seul, comme je suis dans le vrai monde :hap:

après c'est la loterie des fois y'a des mecs emmerdent les autres
c'est pas la prison mais bon voilà quoi y'a des types dangereux

Tu penses ? Merci de me le dire, j'y avait pas forcément pensé. Faut que je sois sûr d'une personne si je veux lui dévoiler qui je suis quoi en gros ?

dis rien de personnel ouai au pire tu mens
après tu vas te faire chier mais y'a toujours JVC si t'as droit au phone

Je rêve d'un JVC vocal, ou genre on peut discuter en vocal avec des gens qu'on connaît pas, et qu'on considère pas comme un ami en mode on l'accepte

Juste discuter en vocal avec des inconnus de JVC ce serait incroyable

même au pire tu te met des films sur youtube, JVC, réseaux sociaux
moi je faisais ça et j'attendais avec impatience l'heure de la bouffe

tu connais pas ce monde là wi ked

Le 10 janvier 2022 à 23:59:59 :

Le 10 janvier 2022 à 23:58:33 :
vas te faire et refuse dew medocs

Prendre des médicaments a été la meilleure décision de ma vie, ça te sert de béquille dans la thérapie, aujourd'hui j'ai arrêté et tout va mieux

Merci, ça me donne beaucoup de courage :coeur:

Le 11 janvier 2022 à 00:00:27 :

il va pas en prison haute sécurité hein t'es bourré ou quoi ?

Le 10 janvier 2022 à 23:57:46 :

petite salle d'isolement full locked en caleçon avec les petits plateaux servis par les infirmières :bave:
petit refus de traitement, petite troupe de 10 ambulanciers pour te maîtriser :bave:

Ahhh les beaux souvenirs qui remontent la sécu qui me menotte et qui me plauque sur le canapé bleu omega eco+ de la chambre de sécu, passer des heures à fixer l'horloge.

Aaaaah j'ai compris, vous essayez de me faire peur :rire:

Vous inquiétez pas j'ai bien plus d'aperçu de ce qu'est un HP que vous, j'ai pas peur, je fais confiance à mon psychiatre et à ma psychologue, qui eux me veulent du bien :coeur:

Nan ce que je te raconte c'est réel mais bon c'était de ma faute j'ai pété un câble quand j'ai appris qu'il me gardait encore 1 mois.
Essaye de rester tranquille, d'être collaboratif et ça va bien se passer, si t'as des questionnements ou des conseils à demander hésite pas à Mp.
Prends soin de toi kheyou :v

mets toi 25gr ds le cul

Le 10 janvier 2022 à 23:58:08 :
Pourquoi tu ne vas pas en clinique privée ? J'ai eu beaucoup de mauvais échos des HP :(

C'est une clinique privée en fait, mais j'ai discuté avec un ami qui était en HP, il m'a dit que la différence était surtout sur la prise en charge de l'individualité, j'aurais peut-être du le préciser avant, mais apparemment de ce qu'on m'a dit, la différence réside surtout dans la fait que l'individualité est mieux ou moins bien prise en compte

Bordel bon courage khey ! :hap: J'ai un HP de repos en face de chez moi, ces spécimens sont fascinants à observer. Ils passent leur vie à dormir H24, à n'importe qu'elle heure du matin ou de la journée, tu en vois affalé sur leur lits dans n'importe quelles positions (à l'endroit, à l'envers, en travers, en diagonale, etc.). Souvent ils se changent la fenêtre ouverte sans rideaux, on dirait qu'ils en ont rien à foutre du regard des autres. Sinon l'autre jour, il y avait une vieille en train de balancer ses vêtements par l'interstice de la fenêtre, ça m'a tué... :rire:

Le 11 janvier 2022 à 00:00:04 :

j'ai vécu la camisole de force perso :hap: quand ils te relache t'as l'impression d'avoir pris 50 ans tellement tu galère mais moi c'était pour l'alcool surtout et j'étais un peu trop agité

T'as déjà eu la camisole ?!!

Moi niveau addictologie, je mélange l'alcool à la cocaïne, c'est là la problème à régler, mais plus l'alcool que la cocaïne qui est vraiment sporadique au niveau de ma consommation

Gardevuent c est pire tu rentres mais jamais tu sortiras

Le 11 janvier 2022 à 00:01:46 :

Le 10 janvier 2022 à 23:59:14 :

Le 10 janvier 2022 à 23:57:15 :

Le 10 janvier 2022 à 23:51:00 :

Le 10 janvier 2022 à 23:43:39 :

Le 10 janvier 2022 à 23:32:39 :

Le 10 janvier 2022 à 23:30:12 :
fais gaffe aux mecs qui taxent et te posent trop de question khey
après ça dépend où tu vas certains hopitaux sont cool tu te fais des potes, souvent entre hypersensible des liens se créent facilement

Merci pour le conseil, j'ai déjà l'habitude d'éviter ce genre de personnes, donc ce sera pas différent

Et tu as raison, j'ai toujours eu des affinités avec les gens "différents" dans le sens hypersensibles
J'espère juste pas me retrouver seul, comme je suis dans le vrai monde :hap:

après c'est la loterie des fois y'a des mecs emmerdent les autres
c'est pas la prison mais bon voilà quoi y'a des types dangereux

Tu penses ? Merci de me le dire, j'y avait pas forcément pensé. Faut que je sois sûr d'une personne si je veux lui dévoiler qui je suis quoi en gros ?

dis rien de personnel ouai au pire tu mens
après tu vas te faire chier mais y'a toujours JVC si t'as droit au phone

Je rêve d'un JVC vocal, ou genre on peut discuter en vocal avec des gens qu'on connaît pas, et qu'on considère pas comme un ami en mode on l'accepte

Juste discuter en vocal avec des inconnus de JVC ce serait incroyable

même au pire tu te met des films sur youtube, JVC, réseaux sociaux
moi je faisais ça et j'attendais avec impatience l'heure de la bouffe

Je t'avoue que j'ai envie de profiter de ce moment face à moi même pour pratiquer des loisirs un peu plus nobles que l'inactivité

Le 11 janvier 2022 à 00:02:39 :

Le 11 janvier 2022 à 00:00:27 :

il va pas en prison haute sécurité hein t'es bourré ou quoi ?

Laisse-le, il est perdu

Le 11 janvier 2022 à 00:03:54 :

Le 10 janvier 2022 à 23:58:08 :
Pourquoi tu ne vas pas en clinique privée ? J'ai eu beaucoup de mauvais échos des HP :(

C'est une clinique privée en fait, mais j'ai discuté avec un ami qui était en HP, il m'a dit que la différence était surtout sur la prise en charge de l'individualité, j'aurais peut-être du le préciser avant, mais apparemment de ce qu'on m'a dit, la différence réside surtout dans la fait que l'individualité est mieux ou moins bien prise en compte

Ça effectivement, mais surtout qu'en HP la plupart des patients y sont contraints, en clinique les locaux sont beaux, les autres patients te poussent vers le haut, il y a une atmosphère d'espoir et d'entre aide qui règne, et une cantine qui te fera presque regretter la clinique :ouch:

hp c est pas la justice des fois tu sors des fois jamais

Le 11 janvier 2022 à 00:03:01 :

Le 10 janvier 2022 à 23:57:46 :

Aaaaah j'ai compris, vous essayez de me faire peur :rire:

Vous inquiétez pas j'ai bien plus d'aperçu de ce qu'est un HP que vous, j'ai pas peur, je fais confiance à mon psychiatre et à ma psychologue, qui eux me veulent du bien :coeur:

Nan ce que je te raconte c'est réel mais bon c'était de ma faute j'ai pété un câble quand j'ai appris qu'il me gardait encore 1 mois.
Essaye de rester tranquille, d'être collaboratif et ça va bien se passer, si t'as des questionnements ou des conseils à demander hésite pas à Mp.
Prends soin de toi kheyou :v

Je compte y passer autant de temps qu'il me faudra pour me sortir de mes addictions, donc crois moi khey, ça ira

Ceci dit je respecte grave ce que tu as vécu, et je m'octroierais jamais le droit de te juger. J'espère que tu vas mieux que ça n'a été aujourd'hui :coeur:

Le 11 janvier 2022 à 00:05:20 :

Le 11 janvier 2022 à 00:00:04 :

T'as déjà eu la camisole ?!!

Moi niveau addictologie, je mélange l'alcool à la cocaïne, c'est là la problème à régler, mais plus l'alcool que la cocaïne qui est vraiment sporadique au niveau de ma consommation

oui
pire expérience de toute ma vie, au début j'étais bourré donc je dormais ensuite je fixais le mur, menotte au bras, impossible de bouger aucun membre, + rage de dent
après avec le temps on oublie mais vraiment très difficile mentalement sur le moment quand c'est genre 24h

Le 11 janvier 2022 à 00:04:48 :
Bordel bon courage khey ! :hap: J'ai un HP de repos en face de chez moi, ces spécimens sont fascinants à observer. Ils passent leur vie à dormir H24, à n'importe qu'elle heure du matin ou de la journée, tu en vois affalé sur leur lits dans n'importe quelles positions (à l'endroit, à l'envers, en travers, en diagonale, etc.). Souvent ils se changent la fenêtre ouverte sans rideaux, on dirait qu'ils en ont rien à foutre du regard des autres. Sinon l'autre jour, il y avait une vieille en train de balancer ses vêtements par l'interstice de la fenêtre, ça m'a tué... :rire:

C'est là les symptômes d'une dépression grave, ignorance du regard de l'autre sur soi et abandon du "quotidien" "normal" d'un être humain

je deconne t as pas l air d être trop malade

Données du topic

Auteur
Ghurul
Date de création
10 janvier 2022 à 23:14:32
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 124