[OFFICIEL] House Of The Dragon
Mais Aegon il est con au delà du raisonnable dans cette série
Il sait que son frère c'est sa meilleure arme et sans lui ils sont tous foutus mais il se moque de sa bite, normalement même si tu peux pas blairer ton frère tu fais au moins l'effort de rester dans ses bonnes grâces s'il est si important pour ta cause
Le 08 juillet 2024 à 22:36:45 :
Le 08 juillet 2024 à 22:26:06 :
Ouais mais c'est une récriture du personnage là. Il est censé être le bras droit d'Aegon pas un enfoiré.Non dans le bouquin c’est clairement écrit qu’il attend qu’une chose c’est
récupérer la couronne de son frère
Hein ? Tu confonds avec Daemon.
Aemond se contente de faire son travail à savoir maintenir son frère sur le trône même si on sait qu'il aurait fait un meilleur roi qu'Aegon.
Le 08 juillet 2024 à 22:03:41 :
Le 08 juillet 2024 à 22:02:38 :
Et Melisandre, elle apparaît quand ? Ça fait deux saisons que j'attends de la voir
Qu'elle apporte la magie dans la série bordelMais jamais khey, je sais pas d'ou vous sortez vos théories sur Melissandre qui va débouler
Clairement not ready pour le retour de Melissandre
Résurrection de Rhaenys et Meleys
Reprise du trône par la Queen
Saison 3 : NK vs Rhaenys
Le 08 juillet 2024 à 22:31:54 :
Le 08 juillet 2024 à 22:31:03 :
Le 08 juillet 2024 à 22:29:16 Darkrai2534 a écrit :
Pour ceux qui les ont lus, les livres valent le coup ? Pas par rapport aux séries, je préciseSI on parle des livres GOT oui, clairement par contre Fire & Blood(Qui sert de base a HOTD) il faut vraiment être un féru de l'univers et avoir soif de lore
Ok merci
+1 Pour les avoir lu le livre a vraiment peu d'intérêt, aucun développement des persos, pas de dialogue. Ca revient à lire une page wikipedia.
La série reste en dessous de GOT; elle arrive pas à s’en détacher et du coup chaque personnage est un sous-personnage de GOT
Le seul personnage qui est vraiment GOT-esque c’est Aemond. C’est une réussite. Daemon était bien aussi mais dans la S2 pas trop
+ Je trouve que le départ de Saposhnik se ressent; les dialogues sont beaucoup moins bons et pointus que dans la S1, l’esthétique est moins léchée que dans la S1..
Le 08 juillet 2024 à 22:46:56 :
Pour ceux qui les ont lus, les livres valent le coup ? Pas par rapport aux séries, je préciseSI on parle des livres GOT oui, clairement par contre Fire & Blood(Qui sert de base a HOTD) il faut vraiment être un féru de l'univers et avoir soif de lore
Ok merci
+1 Pour les avoir lu le livre a vraiment peu d'intérêt, aucun développement des persos, pas de dialogue. Ca revient à lire une page wikipedia.
Et pour les livres Le Trône de fer ? Parce que je suppose que tu parles de Feu et Sang ?
Le 08 juillet 2024 à 22:49:46 :
La série reste en dessous de GOT; elle arrive pas à s’en détacher et du coup chaque personnage est un sous-personnage de GOT
Le seul personnage qui est vraiment GOT-esque c’est Aemond. C’est une réussite. Daemon était bien aussi mais dans la S2 pas trop+ Je trouve que le départ de Saposhnik se ressent; les dialogues sont beaucoup moins bons et pointus que dans la S1, l’esthétique est moins léchée que dans la S1..
Larys aussi a l'air pas mal, c'est un sous Littlefinger et Varys certe, mais je trouve qu'il fait bien GOT
Le 08 juillet 2024 à 22:50:58 :
Le 08 juillet 2024 à 22:49:46 :
Le seul personnage qui est vraiment GOT-esque c’est Aemond. C’est une réussite. Daemon était bien aussi mais dans la S2 pas trop+ Je trouve que le départ de Saposhnik se ressent; les dialogues sont beaucoup moins bons et pointus que dans la S1, l’esthétique est moins léchée que dans la S1..
Larys aussi a l'air pas mal, c'est un sous Littlefinger et Varys certe, mais je trouve qu'il fait bien GOT
Ben c’est un sous-personnage de GOT
Aemond il a son identité, Daemon aussi
Globalement on est à mi-saison et je trouve la S2 en-dessous de la S1
Les verts c’est soit des debiles soit des cruels
Les noirs c’est soit des debiles soit des victimes fragiles
Le 08 juillet 2024 à 22:50:14 :
Le 08 juillet 2024 à 22:46:56 :
Ok merci
Et pour les livres Le Trône de fer ? Parce que je suppose que tu parles de Feu et Sang ?
La série Le trone de fer oui je la recommande chaudement. Les premiers sont "chiants" parce qu'ils collent bien à la série mais plus tu avances, plus tu te rends compte de la différence de niveau entre Martin et Dumb & Dumber.
Le 08 juillet 2024 à 23:01:31 :
Le 08 juillet 2024 à 22:57:12 :
Je savais pas que ça existait encore le Burlington Bar mais je pense pas qu'on puisse faire plus cliché pour les réactionsPutain quel malaise
Ils se sentent pas débile ? Abusé.
La rousse au premier plan en train de chialer comme si elle était à un enterrement
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092