[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 08 juillet 2024 à 17:14:45 :
Le 08 juillet 2024 à 16:03:12 :
Le 08 juillet 2024 à 16:01:44 :
Pas vu l'épisode, alors ils se sont gavés sur les dragons ??Meilleur épisode de la saison, il se passe des trucs et on en a quelque chose à foutre donc ça peut que être mieux.
Par contre y'a toujours une colorimétrie grisâtre, dégueulasse et ce même quand les combats ont lieu en plein jour sous un soleil de plomb
Désolé mais non. Quoique je ne vais guère m'aventurer à essayer de découvrir lequel est le pire. Le traitement d'Aegon, que ce soit avc sa mère, son dragon, sa volonté de combattre, son combat même, c'est minable et grotesque. et je ne parle même pas de Feux-du-Soleyl. Pendant ce temps Rhaenyra, connue pour être une couarde de première qui s epropose de combattre . Cette série est pourrie jusqu'à la moelle, c'est une honte absolue.
Aegon j'en ai fais le deuil, c'est carrément un autre personnage, donc j'ai accepté celui qu'on se traîne, qui a toujours été montré comme étant un boulet de la vie
Je le voyais pas faire un 2v1 comme dans le livre, il est venu, il s'est fait goumer et maintenant il couine, comme depuis sa naissance.
Le 08 juillet 2024 à 17:15:08 :
Et aussi pour Aegon,j'ai souvenir que c'était lui qui devait tuer Rhaenyra non ? Il y a une scène dans Game of thrones ou Joffrey raconte l'histoire
franchement, c'est possible qu'ils changent ça aussi. En fait ce sera un accident, ou alors
Le 08 juillet 2024 à 17:15:37 :
Le 08 juillet 2024 à 17:08:39 :
Le 08 juillet 2024 à 17:07:19 KingBranstark a écrit :
Le trip sous LSD de Daemon compte se finir un jour ouu ?on dirait qu'il est bloqué dans une quête secondaire dans The Witcher
Ayaao ça fait 2 épisodes qu'il est complètement duper‚ il s'agirait de doser un peu
il n'a qu'a suivre les traces rouge pourtant
Le 08 juillet 2024 à 17:36:12 :
Je suis le seul qui trouve qu'on ne ressent pas du tout la puissance des dragons dans cette série ?
non tu n'es pas le seul, ils semblent mou et leurs attaques sont faible. Je pense aussi que le filtre joue sur l'impression de force amoindrie.
Le 08 juillet 2024 à 17:41:55 :
Le 08 juillet 2024 à 17:15:08 :
Et aussi pour Aegon,j'ai souvenir que c'était lui qui devait tuer Rhaenyra non ? Il y a une scène dans Game of thrones ou Joffrey raconte l'histoire franchement, c'est possible qu'ils changent ça aussi. En fait ce sera un accident, ou alors
rhaenyra va s'enfuir, avec un moment strong womanLe 08 juillet 2024 à 17:15:37 :
Le 08 juillet 2024 à 17:08:39 :
Le 08 juillet 2024 à 17:07:19 KingBranstark a écrit :
Le trip sous LSD de Daemon compte se finir un jour ouu ?on dirait qu'il est bloqué dans une quête secondaire dans The Witcher
Ayaao ça fait 2 épisodes qu'il est complètement duper‚ il s'agirait de doser un peu
il n'a qu'a suivre les traces rouge pourtant
Le 08 juillet 2024 à 17:36:12 :
Je suis le seul qui trouve qu'on ne ressent pas du tout la puissance des dragons dans cette série ?non tu n'es pas le seul, ils semblent mou et leurs attaques sont faible. Je pense aussi que le filtre joue sur l'impression de force amoindrie.
C'est exactement ça.
Et oui le filtre joue c'est sûr à 100%.
Le 08 juillet 2024 à 17:51:44 :
WTF Aemond qui essaye de commettre un régicide sans vergogne
il va encore sortir l'excuse comme quoi il contrôle mal son dragon pour s'en sortir ?
D'un autre côté le roi a tellement pas de poids politique que tout le monde devrait s'en foutre
Limite ils déploreraient qu'il ait survécu, sa propre mère en tête de liste
Le 08 juillet 2024 à 17:54:28 :
AlicENT qui redpill Aegon sans vergogne.
Aemond qui tente un régicide en plein jour devant témoins (et qui ne subira aucune conséquence).
Quelles conséquences ?
Personne peut blairer le roi, c'est un impotent et sans Aemond ils sont tous foutus, ce dernier l'a bien compris
Le 08 juillet 2024 à 17:57:14 :
Aemond qui tente un régicide en plein jour devant témoins (et qui ne subira aucune conséquence).Quelles conséquences ?
Personne peut blairer le roi, c'est un impotent et sans Aemond ils sont tous foutus, ce dernier l'a bien compris
Le 08 juillet 2024 à 17:59:21 :
Le 08 juillet 2024 à 17:57:14 :
Aemond qui tente un régicide en plein jour devant témoins (et qui ne subira aucune conséquence).Quelles conséquences ?
C'est pas si important que ça quand t'as 0 crédibilité et 0 soutien
Y'a quand même des efforts faits sur le traitement des maisons mineures par rapport à GOT ou elles ont l'air de pas exister
From ça qui fait absolument aucun sens dans une société féodale
Allez je laisse tomber avec cette série.
Ils font n'importe quoi.
Aegon est sensé faire un combat épique, son dragon est sensé être magnifique. Même ça ils ne le lui donnent pas bordel.
Quant à Rhaenys c'est Rhaenyra qui l'a forcée à aller combattre dans les livres et a AUCUN moment ne s'est proposée d'y aller d'elle-même. Mais non ils sont obligés de montrer que Rhaenys est la seule à pouvoir prendre des décisions contre l'avis de Rhaenyra car elle est forte et indépendante Ils ont aussi besoin de montrer que Rhaenyra est forte et courageuse alors que c'est une couarde colérique dans les bouquins
Je suis tellement déçu par cette série. Il leur suffisait juste de suivre les livres comme ils l'ont fait au début de GOT.
Quelqu'un m'explique ce qu'ils branlent à Peyredragon pendant que Rhaenys se fight ??
ils jouent au dé ? ils font de la couture ? ils attendent sagement sans rien dire autour d'une table en espérant que ce n'était pas un piège ?
-Rhaenys t'es là ?
-Rhaenys alors ça dit quoi ? on peut sortir ?
-Rhaenys reviens stp
Le 08 juillet 2024 à 19:43:18 :
Quelqu'un m'explique ce qu'ils branlent à Peyredragon pendant que Rhaenys se fight ??
ils jouent au dé ? ils font de la couture ? ils attendent sagement sans rien dire autour d'une table en espérant que ce n'était pas un piège ?-Rhaenys t'es là ?
-Rhaenys alors ça dit quoi ? on peut sortir ?
-Rhaenys reviens stp
Un des dragons doit aider à tenir le blocus, et Rhaenyra sait que son gamin est une chips qui se fera croquer par tout le monde
Et elle même ne peut pas trop se mettre en danger sans risquer de foutre en l'air toute sa cause, ce qui ne l'a pas empêchée d'aller solo dans la gueule du loup juste pour taper la discut avec Alicent mais bon fait pas trop en demander à la série
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092