[OFFICIEL] House Of The Dragon
Qu'elle apporte la magie dans la série bordel
Le 08 juillet 2024 Ă 22:02:38 :
Et Melisandre, elle apparaĂźt quand ? Ăa fait deux saisons que j'attends de la voir
Qu'elle apporte la magie dans la série bordel
Mais jamais khey, je sais pas d'ou vous sortez vos théories sur Melissandre qui va débouler
Le 08 juillet 2024 Ă 22:03:41 :
Et Melisandre, elle apparaĂźt quand ? Ăa fait deux saisons que j'attends de la voir
Qu'elle apporte la magie dans la série bordelMais jamais khey, je sais pas d'ou vous sortez vos théories sur Melissandre qui va débouler
Pourquoi jamais ? C'est possible, peut-ĂȘtre mĂȘme qu'elle est dĂ©jĂ lĂ
Je mise sur la meuf cheloue qui veut sa place au conseil
Ăpisode 4 s2, milieu de saison.
Daemon en train de rĂȘver, dĂ©capite l'ancienne actrice de Rhaenyra Ă tĂȘte de singe, meilleur moment de l'Ă©pisode.
La société multiculturelle est toujours présente.
Le brouillard lui, est moins présent pour les scÚnes de jour mais uniquement pour les personnages, tandis que le filtre qui rend le tout terne reste présent.
Alicent prend une potion d'avo*rtement pour Ă©liminer le gosse de trĂšs probablement Criston Cole, les auteurs en rajoutent sur l'hypocrisie d'Alicent et chient sur la team vert. Plus tard Alicent confirmera en avoir rien Ă faire des intentions de Viserys et passe donc pour une grosse co*nnasse. La sĂ©rie continue d'ĂȘtre extrĂȘmement manichĂ©enne, la team verte se fait enfoncer Ă chaque fois.
On revoit encore la dague d'Arya plusieurs fois, encore des rappels de la fin horrible.
Rhaenyra arrive a dragonstone comme si de rien n'Ă©tait, elle n'a vraiment eu aucune consĂ©quence Ă ses actions de Septa Rhaenyra, aucun garde ne l'a arrĂȘtĂ©e, rien de la part d'Alicent, c'est ridicule et injustifiable.
Rhaenys dĂ©cide toute seule de partir au combat, Rhaenyra ne dit rien, c'est peut ĂȘtre encore un coup de la production pour ne pas impliquer Rhaenyra dans sa mort, ils nous font le coup Ă chaque fois de vouloir exonĂ©rer d'action Rhaenyra donc c'est fort possible.
Ils nous rappellent encore leur prophĂ©tie ridicule du ice and fire, HBO ne s'arrĂȘte plus de remuer le couteau dans la plaie.
Aegon II a son armure cheap en plastique qui le fait ressembler Ă un playmobil.
C'est honteux, avec plusieurs fois moins de budget on a mieux dans une série qui date de plus de 10 ans.
Globalement, les dialogues sont toujours aussi nuls, les scÚnes des conseils sont nulles et les personnages sans aucun charisme, la musique manque d'originalité et n'a pas de thÚme marquant, la série refuse d'avoir une identité propre et ne s'émancipe pas de la série originale. Tout le début de l'épisode jusqu'à la bataille est du blabla chiant et inutile, c'est de la redite.
Puis le grand moment de l'Ă©pisode, la bataille des nuages grisĂątres commence.
DĂ©jĂ , les dragons Ă part Vhagar sont plus petits que Drogon durant la saison 7, donc c'est moins impressionnant, et Sunfyre est censĂ© ĂȘtre un magnifique dragon dorĂ© et Ă©clatant, mais au final c'est un lambda. Les dragons sont encore dans le brouillard et le filtre, mĂȘme en plein jour, y compris Meleys qui Ă©tait le dragon le mieux rĂ©alisĂ© de hotd.
Aemond qui attend exprÚs pour que Aegon soit dans la merde, Meleys qui défonce facilement Sunfyre, contrairement au bouquin ou Aegon fait un bien meilleur combat en 2vs1 contre Rhaenys. Full yas kween moment, encore une fois le wo*kisme fait changer l'histoire du livre en pire.
Aemond attaque les deux en mĂȘme temps, encore un gros changement par rapport au livre, tentative de meurtre sur son roi, c'est lui qui le brĂ»le. Tout le monde a vu Aemond faire une tentative de kingslaying, encore du ridicule, il devrait ĂȘtre exĂ©cutĂ© juste aprĂšs, mais probablement comme Criston Cole, il n'aura rien.
GROS problÚme de conséquence dans cette série, soit les problÚmes sont dus à des quiproquo ou des erreurs, soit les conséquences aux problÚmes n'arrivent pas.
Rhaenys arrive Ă partir, puis elle fait demi-tour SANS AUCUNE RAISON.
Nouveau cache misĂšre, utiliser des flammes et la fumĂ©e pour masquer l'animation d'un dragon, et mĂȘme en plein combat en pleine journĂ©e les dragons sont flous et sombres.
Rhaenys qui refait ENCORE demi-tour pour aller se suicider sans raison. Rhaenys qui se sacrifie, mais pour quoi au juste ? Tu ne peux pas te sacrifier en mourant si c'est pour ne rien accomplir.
Vhagar, le plus gros dragon, vieux et lent, refait le coup de la sneak attaque. Ils nous refont le coup de Vhagar et Arrax, c'est ridicule et pas original, en plus comment un dragon immense comme Vhagar peut faire une attaque furtive. Dans le bouquin elle est occupée par Sunfyre quand Vhagar la brûle, ce qui est bien plus logique.
Rhaenys qui finit en mode tant pis je meurs.
Elle finit écrasé en chutant avec son dragon, au lieu d'avoir été cramée comme dans le livre.
Au revoir Rhaenys, elle restera une sous Olenna Tyrell, son personnage Ă©tant chiant et peu dĂ©veloppĂ©, mais on se souvient du massacre gratuit des civils durant le couronnement d'Aegon II oĂč elle n'a rien fait contre la team noir, et aussi de son dragon qui change de taille pour passer la porte.
La bataille est au final décevante, les batailles avec dragons de la série originale sont largement au dessus, mais elle a le bon point de faire avancer l'intrigue qui stagnait depuis la fin de la saison 1.
Donc, un meilleur épisode que les précédents uniquement car il se passe quelque chose qui fait avancer l'intrigue.
Le 08 juillet 2024 Ă 22:05:18 :
Qu'elle apporte la magie dans la série bordelMais jamais khey, je sais pas d'ou vous sortez vos théories sur Melissandre qui va débouler
Je mise sur la meuf cheloue qui veut sa place au conseil
Mais non
Le retour de Stannis est envisageable par contre
Brienne n'a pas tuĂ© Stannis dans la sĂ©rie mĂšre, elle l'a renvoyĂ© dans le temps grĂące Ă la magie des enfants de la forĂȘt pour qu'il sauve le royaume de la perte des dragons et donc de sa future fin puisque ceux qui restent ne suffiront pas Ă arrĂȘter la vraie vague de WW qui arrivera post saison 8 et que seul Stannis pourra arrĂȘter
Le 08 juillet 2024 Ă 22:09:12 :
Je mise sur la meuf cheloue qui veut sa place au conseilMais non
Brienne n'a pas tuĂ© Stannis dans la sĂ©rie mĂšre, elle l'a renvoyĂ© dans le temps grĂące Ă la magie des enfants de la forĂȘt pour qu'il sauve le royaume de la perte des dragons et donc de sa future fin puisque ceux qui restent ne suffiront pas Ă arrĂȘter la vraie vague de WW qui arrivera post saison 8 et que seul Stannis pourra arrĂȘter
Tu troll mais moi je te parle sérieusement
Elle a quatre-cent ans, je te rappelle
Le 08 juillet 2024 Ă 22:10:13 :
Elle a quatre-cent ans, je te rappelle
C'est ce qu'elle dit ça, c'est un personnage qui ment beaucoup t'as dû le remarquer.
Et puis mĂȘme si elle Ă©tait contemporaine de cette Ă©poque elle a aucun rĂŽle a y jouer, la faire revenir juste pour dire " tu vois c'est comme dans GOT " c'est pas fou
Le 08 juillet 2024 Ă 22:11:40 :
Le 08 juillet 2024 Ă 22:10:13 :
> Le 08 juillet 2024 Ă 22:02:38 :
>Et Melisandre, elle apparaĂźt quand ? Ăa fait deux saisons que j'attends de la voir
> Qu'elle apporte la magie dans la série bordel
Mais jamais khey, je sais pas d'ou vous sortez vos théories sur Melissandre qui va débouler
Elle a quatre-cent ans, je te rappelleC'est ce qu'elle dit ça, c'est un personnage qui ment beaucoup t'as dû le remarquer.
Et puis mĂȘme si elle Ă©tait contemporaine de cette Ă©poque elle a aucun rĂŽle a y jouer, la faire revenir juste pour dire " tu vois c'est comme dans GOT " c'est pas fou
Bah jusqu'Ă preuve du contraire elle a pas menti
Sur quoi elle a menti d'ailleurs ?
AYAAAAA ça me dégoute comment ils veulent faire passer Aemond pour un enfoiré limite interessé par le trÎne en agissant de la sorte
Les libertés prises c'est de la merde en barre mais bon on a l'habitude
+ j'ai ri
Mais sinon ce qui me gonfle au plus haut point c'est ce flou permanant a l'Ă©cran on dirait que ce connard de camĂ©raman ne sait pas faire un focus sur son sujet. Quand Alicent discut avec Larys, la mise au point Ă©tait sur sa robe, tout le reste flou mĂȘme son visage et c'est comme ça 8 plans sur 10 ça me clc sĂ©vĂšre.
AYAAAAA ça me dégoute comment ils veulent faire passer Aemond pour un enfoiré limite interessé par le trÎne en agissant de la sorte
Les libertés prises c'est de la merde en barre mais bon on a l'habitude
Je l'en trouve d'autant plus cool perso, il prend pas de gant, il nage pas dans une hypocrisie crasse à faire des complots de grosse victime pour ne pas assumer de faire la guerre, ou on attaque les gens dans leur sommeil ou on tue des bébés.
Le gars te fait face et te fume la tĂȘte point, pas de chichi
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 Ă 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092