[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 17 juillet 2024 à 17:55:59 :
Le 17 juillet 2024 à 17:32:15 golemtarax a écrit :
Je pense que la série spin off qui sors l'an prochain sur Ducan Le Grand, sera bien meilleur que HOTD.J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire qui sera bien plus palpitante et sans dragon, donc peut être sans ce fichu filtre/flou
-Le cast a l'air solide
-Pas de diversité
-Cast principal full gars donc dur de faire du féminisme forcée
-Matériel de base complet et assez simple a adapté
Vous rever si vous croyez que la serie va échapper au wokisme
Le 17 juillet 2024 à 17:58:45 :
Le 17 juillet 2024 à 17:01:34 golemtarax a écrit :
Je pense que le véritable problème est le changement récent des productions de série.Par exemple, GOT avait le droit à une saison chaque année et même les saison 5/6/7 qui sont en dessous des 4 première avait des qualités visuel et techniques indéniable.
Et puis entre la saison 7 et 8, la production à durer 2 ans. La saison 8 est la plus nul. Je pense qu'il y a un lien. Et depuis pre-covid (2019) et accentuer après COVID (2021), c'est l'entière du système de production qui à changer. Chaque saison est plus longue a produire pour un résultat moins réussi... Incompréhensible
Oui les 2 ans entre chaque saisons c'est vraiment incompréhensible, et idiot sous touts les points, t'aura plus de séries qui prendront avec une hype aussi grosse que GOT a sont apogée sous ce format la, il y a trop de temps entre les saisons
Surtout que beaucoup de gens lâche en cours de route car ils ne se souviennent pas de tout les évènements de la saison précédente donc en terme d'audience c'est complètement stupide.
Une saison chaque année est essentiel pour faire vivre une série dans le temps sauf cas très particulier comme Stranger Things qui peut se le permettre
Le 17 juillet 2024 à 18:07:57 :
Prochain spin off sur les Feunoyr, avec le même budget que HOTD, de vrais scénaristes et sans dragons on pourrait avoir quelque chose de qualitay
Avec Daemon Feunoyr qui sera métis comme sa grand mère est la petite fille de Vaemond Velaryon
Le 17 juillet 2024 à 18:07:57 :
Prochain spin off sur les Feunoyr, avec le même budget que HOTD, de vrais scénaristes et sans dragons on pourrait avoir quelque chose de qualitay
Effectivement, je pense que le problème principal est les dragons. Je préfère zéro dragon et à la place des couleurs vives, pas de filtres/fumé/flou
Le 17 juillet 2024 à 18:32:18 OttoHightower a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 17:55:59 :
Le 17 juillet 2024 à 17:32:15 golemtarax a écrit :
Je pense que la série spin off qui sors l'an prochain sur Ducan Le Grand, sera bien meilleur que HOTD.J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire qui sera bien plus palpitante et sans dragon, donc peut être sans ce fichu filtre/flou
-Le cast a l'air solide
-Pas de diversité
-Cast principal full gars donc dur de faire du féminisme forcée
-Matériel de base complet et assez simple a adaptéVous rever si vous croyez que la serie va échapper au wokisme
Oui j'y crois pas non plus malheuresement, ils vont bien réussir a le placer quelque part
Le 17 juillet 2024 à 18:34:31 golemtarax a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 17:58:45 :
Le 17 juillet 2024 à 17:01:34 golemtarax a écrit :
Je pense que le véritable problème est le changement récent des productions de série.Par exemple, GOT avait le droit à une saison chaque année et même les saison 5/6/7 qui sont en dessous des 4 première avait des qualités visuel et techniques indéniable.
Et puis entre la saison 7 et 8, la production à durer 2 ans. La saison 8 est la plus nul. Je pense qu'il y a un lien. Et depuis pre-covid (2019) et accentuer après COVID (2021), c'est l'entière du système de production qui à changer. Chaque saison est plus longue a produire pour un résultat moins réussi... Incompréhensible
Oui les 2 ans entre chaque saisons c'est vraiment incompréhensible, et idiot sous touts les points, t'aura plus de séries qui prendront avec une hype aussi grosse que GOT a sont apogée sous ce format la, il y a trop de temps entre les saisons
Surtout que beaucoup de gens lâche en cours de route car ils ne se souviennent pas de tout les évènements de la saison précédente donc en terme d'audience c'est complètement stupide.
Une saison chaque année est essentiel pour faire vivre une série dans le temps sauf cas très particulier comme Stranger Things qui peut se le permettre
Même pour Stranger Things c'est complètement idiot, la série a perdu énormement de hype avec l'espace entre les saisons, a la limite pour la dernière pourquoi pas, mais sinon c'est idiot.
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092