[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 08 juillet 2024 à 23:45:38 :
Dommage que Aegon ne soit pas mort
Hein ? Il est pas crevé ? C'est une blague ? Cramé + 50 mètres de chute
Le 09 juillet 2024 à 01:14:57 :
Dommage que Aegon ne soit pas mortHein ? Il est pas crevé ? C'est une blague ? Cramé + 50 mètres de chute
Ben non c'est le méchant de la série comme même
https://www.youtube.com/watch?v=u54GYG_ie6o
J'avais aussi oublié cette chaine. Qui porte toujours aussi bien son nom.
Je connais pas et honnêtement je veux pas connaitre
C'est quoi ces créatures à l'écran
Le 09 juillet 2024 à 01:14:57 :
Dommage que Aegon ne soit pas mortHein ? Il est pas crevé ? C'est une blague ? Cramé + 50 mètres de chute
Ça donne de l'espoir pour Saint Daemon
C'est à cause des normies du brulington bars et des gens comme ça que l'univers de GOT est devenu a chier
Les créateurs maintenant font la série pour leur plaire à eux , c'est a cause de ça qu'on finis avec des scène comme celle de Arya qui tue le night king
C'est pourtant pas compliqué de juste suivre le livre
Le 09 juillet 2024 à 00:37:59 :
Un personnage plus légitime qu'Aemondent ça existe ?Bon guerrier, dragonnier de génie qui roule sur tout le monde sans suer, lignée irréprochable, bon stratège, avait déja des pastèques à la place des couilles a 12 ans.
Qui peut s'asseoir à sa table et dire, j'en ai une plus grosse que toi ?
Au vu de l'épisode 3, tout le monde !!!
Le 09 juillet 2024 à 02:06:58 :
Le 09 juillet 2024 à 00:37:59 :
Un personnage plus légitime qu'Aemondent ça existe ?Bon guerrier, dragonnier de génie qui roule sur tout le monde sans suer, lignée irréprochable, bon stratège, avait déja des pastèques à la place des couilles a 12 ans.
Qui peut s'asseoir à sa table et dire, j'en ai une plus grosse que toi ?
Au vu de l'épisode 3, tout le monde !!!
Et monter sur un dragon augmente la taille de ta queue de 333% c'est prouvé scientifiquement
Au final Rhaenys aura juste été une Olenna Tyrell Eco+ qui n'aura rien accompli de sa vie à part écraser des pauvres gens juste pour flexer. Même sa random de fille qu'on a vu dans 1 épisode et demi aura eu une mort plus mémorable que ça. On comprend toujours pas pourquoi elle s'est pas cassée quand Aegon est tombé ? Meleys est connue pour être la dragonne la plus rapide, jamais Vhagar aurait pu la rattraper.
Olenna a une bonne répartie, elle a tué Joffrey d'une morte lente et douloureuse, manipulé les lannister pour les interêts de sa maison, a voulu jouer sur les 2 tableaux en voulant fiancer sa petite fille au roi et son petit fils à Sansa pour se mettre les 2 maisons les plus puissantes dans la poche et sa mort est sublime
Sinon Aemond pour moi c'est vraiment le Goat de la saison avec Otto et j'ai hâte de voir tous son arc avec
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092