[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 09 juillet 2024 à 20:58:37 :
Bientôt le retour de StannisJe crois que j'ai une théorie, la piètre qualité de cette série est en fait une allégorie de la longue nuit à laquelle Stannis doit mettre fin, en revenant dans le temps pour sauver les dragons Targaryens, necessaires à la longue nuit post saison 8 ( la vraie donc )
Quand il reviendra dans l'épisode prochain, la lumière de la série sera rallumée, et on parlera enfin des véritables enjeux cachés de la danse des dragons
il reviendra son nom avait déjà leak dans un prochain générique
reste à savoir si ce sera lui en personne ou juste sa voix dans la réincarnation du cerf blanc
Qu'est-ce qu'elle est naze cette série bon sang, ça mène nulle part il n'y a aucun enjeu
quel plaisir de revisionner GOT après plusieurs années d'ailleurs
le contraste avec HOD, que je ne deteste pourtant pas est immense
J'ai oublié pas mal de détail, j'en suis à la libération de Théon par Ramsay, il semble vraiment loyale et sincère pour le moment
Le 09 juillet 2024 à 23:06:30 :
Le 09 juillet 2024 à 07:44:54 :
Pendant des siècles les Targaryens ont cru qu'un des leurs serait le Sauveur de l'humanité...HBO a interet à refaire les saisons 5 à 8 à la sortie de Winds of Winter
ils ont la tune et ils savent que ce sera un succès assuré, même en recastant tout le monde
Le 10 juillet 2024 à 01:35:00 :
Ou alors une série parlant des autres continents, car dans Games of Thrones et House of the dragon, ils nous montre que Westeros et Essos
L'emmerde c'est qu'on sait presque rien des autres continents, Sothoryos c'est le grand néant et Ulthos n'en parlons même pas on connait que le nom et deux trois petits trucs ici et là.
Perso j'aimerais bien bouger un peu a Essos, on a quasi rien vu de ce continent à part la baie des serfs , Quarth et Braavos
Une petite série sur le siècle de sang et la destruction du Sarnor ou une sur l'après chute de Valyria et les différents conflits entre cités libres qui ont chacune tenté de revendiquer son héritage ça peut être sympa
En plus y'a pas de dragon à l'horizon donc pas cher
Ou alors une série parlant des autres continents, car dans Games of Thrones et House of the dragon, ils nous montre que Westeros et Essos
Les deux autres continents connus sont des enfers, ça va être chaud de développer une histoire là dessus
Sothoryos, c'est l'Australie en version hardcore, avec des kangourous géants, des vers qui te bouffent en quelques secondes, plein de maladies et des tribus indigènes/vampires dans des caves avec quelques cités perdues, mais aucune civilisation comparable à celle de Westeros ou Essos. En plus, il y a aussi des dinos et des singes géants
Et Ulthos, c'est encore pire. C'est au sud d'Asshai, qui est déjà bien chelou, avec juste une jungle obscure contaminée par des herbes mortelles qui ont du exterminer toute forme de vie. Jorah en a parlé à Dany au début de GOT. Le reste ça doit ressembler au Mordor
https://i.ibb.co/TwqVs6j/1000007681.jpg
sur la carte, à l'extrême Est, on voit les Cinq Forts. Ce serait génial qu'ils développent cet endroit
Apparemment ca aurait été construit durant le grand empire de l'aube avant la Longue Nuit, donc plus vieux que le Mur, pour se défendre contre les démons du Lion de la Nuit, leur propre version des Marcheurs Blancs
Le 10 juillet 2024 à 02:58:29 :
Ou alors une série parlant des autres continents, car dans Games of Thrones et House of the dragon, ils nous montre que Westeros et EssosL'emmerde c'est qu'on sait presque rien des autres continents, Sothoryos c'est le grand néant et Ulthos n'en parlons même pas on connait que le nom et deux trois petits trucs ici et là.
Perso j'aimerais bien bouger un peu a Essos, on a quasi rien vu de ce continent à part la baie des serfs , Quarth et Braavos
Une petite série sur le siècle de sang et la destruction du Sarnor ou une sur l'après chute de Valyria et les différents conflits entre cités libres qui ont chacune tenté de revendiquer son héritage ça peut être sympa
En plus y'a pas de dragon à l'horizon donc pas cher
Du coup une série sur Corlys Velaryon et ses voyages.
C'était le plus grand navigateur de Westeros, il a vu les grandes villes de l'empire Yi Ti et aussi Asshaï.
Je crois même qu'il connaissait le continent Sothoryos
C'était prévu pendant un moment, une série sur les voyages de Corlys.
Perso j'aurais signé tout de suite c'est intéressant comme sujet, mais un khey m'a dit récemment que ça avait été annulé.
J'ai pas pris la peine de vérifier mais c'est probablement mort, comme beaucoup de projets de spin off
Je crois même qu'il connaissait le continent Sothoryos
Il connait de nom mais il n'y est jamais allé.
C'est un purgatoire Sothoryos tout ce qui y fout les pieds crève assez rapidement
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092