[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 08 juillet 2024 à 23:04:15 :
Le 08 juillet 2024 à 23:01:31 :
Le 08 juillet 2024 à 22:57:12 :
Je savais pas que ça existait encore le Burlington Bar mais je pense pas qu'on puisse faire plus cliché pour les réactionsPutain quel malaise
Ils se sentent pas débile ? Abusé.
La rousse au premier plan en train de chialer comme si elle était à un enterrement
Ayaaaaaaaaa j'avais pas vu avec son tshirt daenerys bordel ces handicapés
Le 08 juillet 2024 à 23:02:27 :
Le 08 juillet 2024 à 22:50:14 :
Le 08 juillet 2024 à 22:46:56 :
Le 08 juillet 2024 à 22:31:54 :
Le 08 juillet 2024 à 22:31:03 :
> Le 08 juillet 2024 à 22:29:16 Darkrai2534 a écrit :
> Pour ceux qui les ont lus, les livres valent le coup ? Pas par rapport aux séries, je précise
SI on parle des livres GOT oui, clairement par contre Fire & Blood(Qui sert de base a HOTD) il faut vraiment être un féru de l'univers et avoir soif de lore
Ok merci
+1 Pour les avoir lu le livre a vraiment peu d'intérêt, aucun développement des persos, pas de dialogue. Ca revient à lire une page wikipedia.
Et pour les livres Le Trône de fer ? Parce que je suppose que tu parles de Feu et Sang ?
La série Le trone de fer oui je la recommande chaudement. Les premiers sont "chiants" parce qu'ils collent bien à la série mais plus tu avances, plus tu te rends compte de la différence de niveau entre Martin et Dumb & Dumber.
Ah bah ça c'est sûr. Ecrivain, c'est un métier, beaucoup plus compliqué que ce qu'on peut croire au premier abord. En plus dans un livre, t'as pas d'image, pas de musique, pas de plans de caméras, donc t'es obligé de te concentrer sur le développement des personnages et sur l'histoire. Mais en contrepartie, t'as énormément de temps pour développer un scénario convenable. Ca peut paraître très con ce que je dis, mais c'est pour ça que la plupart des adaptation d'oeuvres littéraires ont du mal à remplir leur rôle, et que le matériau source sera toujours bien meilleur
Le 08 juillet 2024 à 21:18:25 :
Le 08 juillet 2024 à 20:08:28 :
En tout cas vous pensez être sûrs qu'à l'issue de la série,presque tous les personnages que vous connaissez actuellement vont crever ahi Sauf que contrairement a GOT on est attaché a aucuns personnages car ils sont tous antipathiques donc ça va pas nous faire grand chose
ceci, les scénaristes sont lamentables, pas foutus de créer du fond et de la consistance à la plupart des personnages alors qu'ils étaient assis sur une mine d'or
Je suis vraiment de plus en plus déçu
La saison 1 était vraiment magistrale pour moi
Il y avait peu de combat mais tu sentais la tension et je trouvais qu'il avait des scènes de folies
Le bal,le dîner ou Aemon provoque les enfants de rheanyra avec l'intervention de Deamon en mode coup de pression
L'entrée monumental du roi Viserys qui est au bord de la mort
Alors la s2 est vraiment une déception
Je pense que le pb viens surtout du fait qu'ils veulent nous montrer que du dragons
Typiquement la bataille du moulin qui est censé être le premier fight ils l'ont cut
La bataille est censé être un bain de sang magistral..
Puis bordel Aegon qui est pas respecté
Aemon qui tente le regicide au calme
Très déçu pour le moment j'attends de voir la suite
Le 09 juillet 2024 à 00:37:59 :
Un personnage plus légitime qu'Aemondent ça existe ?Bon guerrier, dragonnier de génie qui roule sur tout le monde sans suer, lignée irréprochable, bon stratège, avait déja des pastèques à la place des couilles a 12 ans.
Qui peut s'asseoir à sa table et dire, j'en ai une plus grosse que toi ?
Ça fonctionne bien.
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092