[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 09 juillet 2024 à 18:19:53 GendryBaratheon a écrit :
14 épisodes et toujours 0 frissonsauf si on compte les frissons de malaises , aucune scène stylée ou mémorable cimer les scénaristes et réalisateurs de qualitay vous puez la merde
t'as pas frissonné quand Alicent se fait brouter par Criston Couille ?
Le 09 juillet 2024 à 18:14:37 :
Le 09 juillet 2024 à 17:43:08 ]Auros[ a écrit :
Ils ont vraiment humilié Aegon jusqu'au boutAegon qui monte Sunfyre depuis l'enfance et moins doué que Jon qui chevauche Rhaegal deux jours
à chaque fois qu'il y en a un qui va crever on va être content
les auteurs :"oh non rhaenys vient de mourrir soyez tro triste bouhou"
le topic : "OUAIS encore un de moins LET'S GO!!! "
Pour rappel :
Épisode 4 s2, milieu de saison.
Daemon en train de rêver, décapite l'ancienne actrice de Rhaenyra à tête de singe, meilleur moment de l'épisode.
La société multiculturelle est toujours présente.
Le brouillard lui, est moins présent pour les scènes de jour mais uniquement pour les personnages, tandis que le filtre qui rend le tout terne reste présent.
Alicent prend une potion d'avo*rtement pour éliminer le gosse de très probablement Criston Cole, les auteurs en rajoutent sur l'hypocrisie d'Alicent et chient sur la team vert. Plus tard Alicent confirmera en avoir rien à faire des intentions de Viserys et passe donc pour une grosse co*nnasse. La série continue d'être extrêmement manichéenne, la team verte se fait enfoncer à chaque fois.
On revoit encore la dague d'Arya plusieurs fois, encore des rappels de la fin horrible.
Rhaenyra arrive a dragonstone comme si de rien n'était, elle n'a vraiment eu aucune conséquence à ses actions de Septa Rhaenyra, aucun garde ne l'a arrêtée, rien de la part d'Alicent, c'est ridicule et injustifiable.
Rhaenys décide toute seule de partir au combat, Rhaenyra ne dit rien, c'est peut être encore un coup de la production pour ne pas impliquer Rhaenyra dans sa mort, ils nous font le coup à chaque fois de vouloir exonérer d'action Rhaenyra donc c'est fort possible.
Ils nous rappellent encore leur prophétie ridicule du ice and fire, HBO ne s'arrête plus de remuer le couteau dans la plaie.
Aegon II a son armure cheap en plastique qui le fait ressembler à un playmobil.
C'est honteux, avec plusieurs fois moins de budget on a mieux dans une série qui date de plus de 10 ans.
Globalement, les dialogues sont toujours aussi nuls, les scènes des conseils sont nulles et les personnages sans aucun charisme, la musique manque d'originalité et n'a pas de thème marquant, la série refuse d'avoir une identité propre et ne s'émancipe pas de la série originale. Tout le début de l'épisode jusqu'à la bataille est du blabla chiant et inutile, c'est de la redite.
Puis le grand moment de l'épisode, la bataille des nuages grisâtres commence.
Déjà, les dragons à part Vhagar sont plus petits que Drogon durant la saison 7, donc c'est moins impressionnant, et Sunfyre est censé être un magnifique dragon doré et éclatant, mais au final c'est un lambda. Les dragons sont encore dans le brouillard et le filtre, même en plein jour, y compris Meleys qui était le dragon le mieux réalisé de hotd.
Aemond qui attend exprès pour que Aegon soit dans la merde, Meleys qui défonce facilement Sunfyre, contrairement au bouquin ou Aegon fait un bien meilleur combat en 2vs1 contre Rhaenys. Full yas kween moment, encore une fois le wo*kisme fait changer l'histoire du livre en pire.
Aemond attaque les deux en même temps, encore un gros changement par rapport au livre, tentative de meurtre sur son roi, c'est lui qui le brûle. Tout le monde a vu Aemond faire une tentative de kingslaying, encore du ridicule, il devrait être exécuté juste après, mais probablement comme Criston Cole, il n'aura rien.
GROS problème de conséquence dans cette série, soit les problèmes sont dus à des quiproquo ou des erreurs, soit les conséquences aux problèmes n'arrivent pas.
Rhaenys arrive à partir, puis elle fait demi-tour SANS AUCUNE RAISON.
Nouveau cache misère, utiliser des flammes et la fumée pour masquer l'animation d'un dragon, et même en plein combat en pleine journée les dragons sont flous et sombres.
Rhaenys qui refait ENCORE demi-tour pour aller se suicider sans raison. Rhaenys qui se sacrifie, mais pour quoi au juste ? Tu ne peux pas te sacrifier en mourant si c'est pour ne rien accomplir.
Vhagar, le plus gros dragon, vieux et lent, refait le coup de la sneak attaque. Ils nous refont le coup de Vhagar et Arrax, c'est ridicule et pas original, en plus comment un dragon immense comme Vhagar peut faire une attaque furtive. Dans le bouquin elle est occupée par Sunfyre quand Vhagar la brûle, ce qui est bien plus logique.
Rhaenys qui finit en mode tant pis je meurs.
Elle finit écrasé en chutant avec son dragon, au lieu d'avoir été cramée comme dans le livre.
Au revoir Rhaenys, elle restera une sous Olenna Tyrell, son personnage étant chiant et peu développé, mais on se souvient du massacre gratuit des civils durant le couronnement d'Aegon II où elle n'a rien fait contre la team noir, et aussi de son dragon qui change de taille pour passer la porte.
La bataille est au final décevante, les batailles avec dragons de la série originale sont largement au dessus, mais elle a le bon point de faire avancer l'intrigue qui stagnait depuis la fin de la saison 1.
Donc, un meilleur épisode que les précédents uniquement car il se passe quelque chose qui fait avancer l'intrigue.
-
compilation criston couille:
https://streamable.com/tz4g7i simp
https://vocaroo.com/1kqcUhjilNa6 musique
https://streamable.com/4ridsx fragile
-
Sur SUNFYRE:
une honte, la meilleure image c'était celle du leaks:
maintenant c'est un dragon lambda, juste pas moche, alors que le gros martin lui même avait dit que ses écailles ressemblait à de l'or, qu'il était le plus beau des dragons.
il est plus fin et est juste en dessous de meleys en terme de beauté/design dans hotd, alors que normalement il aurai du MOG tout le monde.
au final drogon avec sa tête de chad alpha reste le meilleur
classement des dragons de hotd en terme de beauté/classe:
meleys > sunfyre >>>> moondancer > vhagar > mushu caraxes >>>>>>>>>>>>>>>>> syrax
alors qu'on aurait du avoir sunfyre >>>>>>>>>>> le reste
un autre exemple, en modifiant les couleurs de l'épisode :
ou encore quand smaug était recouvert d'or:
https://www.youtube.com/watch?v=jRRnCHFeUck
-
Le filtre pris en flagrant délit:
pour bien montrer qu'il y a un filtre dégueulasse:
le screen de base c'est lui:
ensuite je coupe en 4/3 et j'enlève le fond :
puis c'est là que ça devient intéressant, j'ai du bidouiller la netteté, le contraste, les gamma, la saturation, etc, et faire en sorte de ne pas avoir trop de changement, pour enfin avoir ça :
comparez les deux images: avant : et après :
voilà le filtre, voilà ce qui dégueulasse toute la série
puis ensuite ajouts de la phrase, avec effet et bon emplacement:
Le 09 juillet 2024 à 10:17:24 :
le seul personnage auquel je me suis attaché c'est Aegon
Le reste ils peuvent bien mourir je m'en fou
Les personnages de la série sont tous à chier et c'est difficile de s'attacher à un perso en particulier mais Aegon le violeur‚ ivrogne et incompétent sans charisme‚ je ne comprends pas
Le 09 juillet 2024 à 18:43:18 KingBranstark a écrit :
Le reste ils peuvent bien mourir je m'en fouLes personnages de la série sont tous à chier et c'est difficile de s'attacher à un perso en particulier mais Aegon le violeur‚ ivrogne et incompétent sans charisme‚ je ne comprends pas
y'a pire, dit toi qu'il y'a des gens dans le monde dont le perso préféré c'est Cole
Le 09 juillet 2024 à 18:46:06 :
Le 09 juillet 2024 à 18:43:18 KingBranstark a écrit :
Le reste ils peuvent bien mourir je m'en fouLes personnages de la série sont tous à chier et c'est difficile de s'attacher à un perso en particulier mais Aegon le violeur‚ ivrogne et incompétent sans charisme‚ je ne comprends pas
y'a pire, dit toi qu'il y'a des gens dans le monde dont le perso préféré c'est Cole
Le 09 juillet 2024 à 18:58:24 GendryBaratheon a écrit :
Après quand tu vois le public d'ahurax qui chiale devant l'épisode dans leur bar pourrave là... tu te dis a quoi bon faire des efforts
Le 09 juillet 2024 à 19:00:53 :
Le 09 juillet 2024 à 18:58:24 GendryBaratheon a écrit :
Après quand tu vois le public d'ahurax qui chiale devant l'épisode dans leur bar pourrave là... tu te dis a quoi bon faire des efforts
Bordel je peux pas me les voir ayaaaa être heureux de voir une telle merde a l'écran
Par contre bien que la saison 8 de GOT soit de la chiasse liquide, elle reste meilleure que la série HOTD pour l'instant, c'est dire a quel point je place HOTD plus bas que terre que ce soit dans le fond comme dans la forme, c'est creux et moche et je pèse mes mots.
Pour la s1 le coup de gueule c'était le filtre
Pour la 2 c'est le filtre + le flou omniprésent
"gneugneu c'est à cause du covid on avait pas beaucoup de moyen" non vous êtes justes des feignasses incompétentes puisque ça se répète en pire saison 2
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092