[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 08 juillet 2024 à 15:11:22 :
Le 08 juillet 2024 à 12:54:10 :
La gueule de Sunfyre on en parle ?une honte, la meilleure image c'était celle du leaks:
maintenant c'est un dragon lambda, juste pas moche, alors que le gros martin lui même avait dit que ses écailles ressemblait à de l'or, qu'il était le plus beau des dragons.
il est plus fin et est juste en dessous de meleys en terme de beauté/design dans hotd, alors que normalement il aurai du MOG tout le monde.
au final drogon avec sa tête de chad alpha reste le meilleur
classement des dragons de hotd en terme de beauté/classe:
meleys > sunfyre >>>> moondancer > vhagar > mushu caraxes >>>>>>>>>>>>>>>>> syraxalors qu'on aurait du avoir sunfyre >>>>>>>>>>> le reste
un autre exemple, en modifiant les couleurs de l'épisode :
ou encore quand smaug était recouvert d'or:
https://www.youtube.com/watch?v=jRRnCHFeUck
Tu n'as pas une illustration qui permet de bien voir la différence de taille entre les dragons comme pour les planètes
Le 08 juillet 2024 à 15:43:53 :
La gueule de Sunfyre on en parle ?une honte, la meilleure image c'était celle du leaks:
maintenant c'est un dragon lambda, juste pas moche, alors que le gros martin lui même avait dit que ses écailles ressemblait à de l'or, qu'il était le plus beau des dragons.
il est plus fin et est juste en dessous de meleys en terme de beauté/design dans hotd, alors que normalement il aurai du MOG tout le monde.
meleys > sunfyre >>>> moondancer > vhagar > mushu caraxes >>>>>>>>>>>>>>>>> syraxalors qu'on aurait du avoir sunfyre >>>>>>>>>>> le reste
https://www.youtube.com/watch?v=jRRnCHFeUckTu n'as pas une illustration qui permet de bien voir la différence de taille entre les dragons comme pour les planètes
https://www.reddit.com/r/HouseOfTheDragon/comments/ybx3ec/sizes_of_dragons/
Ça correspond pas à ce que tu vois dans GOT pour les dragons de Danny, par ce qu'ils sont plus vieux que dans les livres lors des dernières saison, et que Drogon a été boosté aux amphets.
Il a moins de dix ans mais il fait quasi la taille de Vhagar
Aemond fait le taff en dépit de ses délires... bizarres on va dire pour rester poli
On se serait bien passés de ça
Le 08 juillet 2024 à 14:51:07 :
Le 08 juillet 2024 à 14:44:13 :
ouai alors j'ai pas compris la stratégie de n'envoyer que Rhaenys alors que l'armée adverse est regroupée au même endroit et vachement proche
ils sortaient les 4 dragons, ils pliaient la bataille et la guerre était finie non ?-"certains ont pris ma prudence pour de la faiblesse"
oh putain il va se passer quelque chose, elle va sortir l'artillerie lourde
- on envoie le minimum de dragons possibles même si le piège est téléphoné
- mais elle est débile ou quoiDaemon est loin avec Caraxès et Vermax et Danselune sont au mieux des chips craquantes pour les autres dragons, reste Syrax mais c'est un peu risqué pour la reine.
Si il est si OP maintenant Daemon peut solo Peyredragon par surprise
Le 08 juillet 2024 à 15:45:49 :
Le 08 juillet 2024 à 15:17:50 _NOELITE48_ a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 15:16:06 :
C'est dix fois mieux
Comme quoi, ils sont pas loin de bien faire mais le ne le font pas
et après des golems fanboys viennent dire qu'il n'y a pas de filtre/brouillard et qu'on y voit très bien
j'ai du reprendre d'autres screen khey, mais c'est toi qui m'a donné l'idée
d'ailleurs pour bien montrer qu'il y a un filtre dégueulasse:
le screen de base c'est lui:
ensuite je coupe en 4/3 et j'enlève le fond :
puis c'est là que ça devient intéressant, j'ai du bidouiller la netteté, le contraste, les gamma, la saturation, etc, et faire en sorte de ne pas avoir trop de changement, pour enfin avoir ça :
comparez les deux images: avant : et après :
voilà le filtre, voilà ce qui dégueulasse toute la série
puis ensuite ajouts de la phrase, avec effet et bon emplacement:
Le 08 juillet 2024 à 15:59:36 _NOELITE48_ a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 15:45:49 :
Le 08 juillet 2024 à 15:17:50 _NOELITE48_ a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 15:16:06 :
C'est dix fois mieux
Comme quoi, ils sont pas loin de bien faire mais le ne le font pas
et après des golems fanboys viennent dire qu'il n'y a pas de filtre/brouillard et qu'on y voit très bien
j'ai du reprendre d'autres screen khey, mais c'est toi qui m'a donné l'idée
d'ailleurs pour bien montrer qu'il y a un filtre dégueulasse:
le screen de base c'est lui:ensuite je coupe en 4/3 et j'enlève le fond :
puis c'est que ça devient intéressant, j'ai du bidouillé la netteté, le contraste, les gamma, la saturation, etc, et faire en sorte de ne pas avoir trop de changement, pour enfin avoir ça :
comparez les deux images: avant : et après :
voilà le filtre, voilà ce qui dégueulasse toute la série
puis ensuite ajouts de la phrase, avec effet et bonne emplacement:
Si HBO voit ton travail, tu seras dans l'équipe des CGI pour la saison 3
Le 08 juillet 2024 à 16:01:44 :
Pas vu l'épisode, alors ils se sont gavés sur les dragons ??
Meilleur épisode de la saison, il se passe des trucs et on en a quelque chose à foutre donc ça peut que être mieux.
Par contre y'a toujours une colorimétrie grisâtre, dégueulasse et ce même quand les combats ont lieu en plein jour sous un soleil de plomb
Le 08 juillet 2024 à 16:04:16 Darkrai079 a écrit :
Alors, j'y connais rien en décapitation, mais c'est normal le coup de Cole avec la souplesse d'un playmobile quand il décapite le type ? T'es pas censé abattre ton épée au lieu de te pencher en avant ? Après peut-être que c'est vraiment comme ça qu'on fait. Je me pose juste la question
oui ça m'a choqué aussi, la gestuelle playmobil avec aucun élan, on dirait qu'il coupe du beurre
quand on sait que même avec la guillotine y'avait des loupés et qu'il fallait s'en prendre à plusieurs fois...
Le 08 juillet 2024 à 16:04:16 :
Alors, j'y connais rien en décapitation, mais c'est normal le coup de Cole avec la souplesse d'un playmobile quand il décapite le type ? T'es pas censé abattre ton épée au lieu de te pencher en avant ? Après peut-être que c'est vraiment comme ça qu'on fait. Je me pose juste la question
J'ai trouvé le move super bizarre aussi
Après comme toi j'y connais pas grand chose en décapitation donc bon
Le 08 juillet 2024 à 15:49:37 :
Le 08 juillet 2024 à 15:43:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=jRRnCHFeUckTu n'as pas une illustration qui permet de bien voir la différence de taille entre les dragons comme pour les planètes
https://www.reddit.com/r/HouseOfTheDragon/comments/ybx3ec/sizes_of_dragons/
c'est la taille des dragons de dany des livres et de la saison 5
à partir de la saison 7 drogon est entre caraxès et vermithor
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092