Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Le 27 décembre 2021 à 11:28:10 :
Résumé ?

Le 27 décembre 2021 à 11:21:41 :

Le 27 décembre 2021 à 11:16:53 :
les gars arrêtez d'ajouter du superflu à vos messages.

tu lui répond "ok" et basta.

après vous vous étonnez qu'elle vous considère comme leurs copines

Les filles aiment aussi pouvoir discuter hein. je suis d'accord qu'il faille pas trop faire le needy mais faire le mec complètement détaché c'est juste passer pour un connard... Le mec qui s'en fout et qui voulait juste baiser...

en quoi c'est être un connard que de dire "ok".

tu le dis toi même, si elle veut parler elle va parler. Si elle veut parler, elle veut pas t'acouter, pour ça elle à ses amies.

mais vazy continue comme ça et on attend ton prochain topic ou tu viendra nous expliquer comment une meuf que t'avais quasiment "bag" est devenue ta meilleure amie qui te raconte comment chad l'a soulever sur le lavabo de sa copine Ines le soir du 31.

le meilleur move que t'avais fait avec elle c'est de ne pas lui envoyer de message le lendemain de la soirée (certes pour des mauvaises raisons) mais tu t'en est pas encore rendu compte.

j'comprends pas ce délire de " pote" meuf qui vous plait

une meuf qui me plait je pense a une seule chose : la serrer

et ca arrive irrémédiablement

Le 27 décembre 2021 à 11:23:52 :
Tu lui dis : J ai la sensation que cette histoire te travaille, je te rassure c est pareil de mon côté. J ai beau être un peu perdu, je suis sur d une chose : Je ne regrette absolument aucune seconde de ce qui s est passé, partager ce moment avec toi était exceptionnel. Nous n avons rien a nous reprocher, il n y avait rien de honteux ou de contre nature dans nos actes. Nous avions besoin de douceur, de câlins, tout simplement. Maintenant pour la suite discutons en tranquillement et déculpabilisés, sache que peut importe ta décision, je la respecterai, tu es la fille la plus formidable que je connaisse et je ne veux pas que tu sortes de ma vie...

Non, ne dis pas ça l'auteur. :honte:

Ça ressemble quand même à la meuf qui va pas vouloir recommencer ce petit moment d'égarement. Désolé l'OP, et tu peux lui en vouloir elle a pas été correcte avec toi

Le 27 décembre 2021 à 11:29:11 :
j'comprends pas ce délire de " pote" meuf qui vous plait

une meuf qui me plait je pense a une seule chose : la serrer

et ca arrive irrémédiablement

les mecs qui disent ça veulent aussi soulever leur pote, ils sont juste pote puisque la meuf ne veut pas plus. du coup ils restent proche dans l'espoir qu'un jour peut être...

voila pourquoi l'amitié homme - femme (surtout à cet age) n'existe pas c'est pas de l'amitié, c'est de l'opportunisme et le cas de l'auteur le prouve parfaitement.

Le 27 décembre 2021 à 11:23:52 :
Tu lui dis : J ai la sensation que cette histoire te travaille, je te rassure c est pareil de mon côté. J ai beau être un peu perdu, je suis sur d une chose : Je ne regrette absolument aucune seconde de ce qui s est passé, partager ce moment avec toi était exceptionnel. Nous n avons rien a nous reprocher, il n y avait rien de honteux ou de contre nature dans nos actes. Nous avions besoin de douceur, de câlins, tout simplement. Maintenant pour la suite discutons en tranquillement et déculpabilisés, sache que peut importe ta décision, je la respecterai, tu es la fille la plus formidable que je connaisse et je ne veux pas que tu sortes de ma vie...

:rire: :rire:

Si elle te parle et qu'elle te dit qu'elle regrette, envoi la chier en disant que c'est pas cool de te faire des fausses joies comme ça, que toi t'étais prêt à tenter un truc. Et laisse la finir son café tte seule tel un alpha droit dans ses bottes
Dis nous comment ça c’est passé! Maintenant prépare toi pour être bg

Le 27 décembre 2021 à 11:36:24 :
Si elle te parle et qu'elle te dit qu'elle regrette, envoi la chier en disant que c'est pas cool de te faire des fausses joies comme ça, que toi t'étais prêt à tenter un truc. Et laisse la finir son café tte seule tel un alpha droit dans ses bottes

non si elle te dit qu'elle regrette tu lui repond "ok moi je regrette absolument rien"

Le 27 décembre 2021 à 12:02:38 :
Des nouvelles de l op ?

La meuf a annulé

Le 27 décembre 2021 à 11:23:52 :
Tu lui dis : J ai la sensation que cette histoire te travaille, je te rassure c est pareil de mon côté. J ai beau être un peu perdu, je suis sur d une chose : Je ne regrette absolument aucune seconde de ce qui s est passé, partager ce moment avec toi était exceptionnel. Nous n avons rien a nous reprocher, il n y avait rien de honteux ou de contre nature dans nos actes. Nous avions besoin de douceur, de câlins, tout simplement. Maintenant pour la suite discutons en tranquillement et déculpabilisés, sache que peut importe ta décision, je la respecterai, tu es la fille la plus formidable que je connaisse et je ne veux pas que tu sortes de ma vie...

Ayaaaaa c'est quoi cette merde

Le 27 décembre 2021 à 11:26:38 :

Le 27 décembre 2021 à 11:23:52 :
Tu lui dis : J ai la sensation que cette histoire te travaille, je te rassure c est pareil de mon côté. J ai beau être un peu perdu, je suis sur d une chose : Je ne regrette absolument aucune seconde de ce qui s est passé, partager ce moment avec toi était exceptionnel. Nous n avons rien a nous reprocher, il n y avait rien de honteux ou de contre nature dans nos actes. Nous avions besoin de douceur, de câlins, tout simplement. Maintenant pour la suite discutons en tranquillement et déculpabilisés, sache que peut importe ta décision, je la respecterai, tu es la fille la plus formidable que je connaisse et je ne veux pas que tu sortes de ma vie...

Un peu trop gniangnian sur la fin mais j'aime beaucoup :oui:
Je garde ça de côté pour lui dire en face, ce sera mieux que par message

Hahahaha et l'OP qui aime beaucoup. Ne pas feed.

Y’a rien à dire tu attends le prochain RDV et c’est dans la poche
En fait la meuf a sûrement été déçu de la taille de ton chibre,
Je m’explique, tout va bien entre vous, vous vous chauffez etc, seulement seule elle a le droit de toucher tes parties, elle test, comprends que tu dois avoir un penis qui ne lui convient pas. Et préfères arrêtez la, elle refuse donc que toi tu la touches, et elle t’évite et à honte d’elle.
Votre amitié est terminado et ton ego risque de finir au fond des chiottes
N'écoute pas ces mecs bouffés par leur orgueil, le cerveau lavé par leurs conneries de male alpha et de taille de bite.
Soit pragmatique : c est une belle femme qui peut se faire tringler quand elle le désire. Elle a pas besoin de toi de base pour assouvir quoi que soit. De plus tu es son ami donc déjà elle est conquise par ce que tu es mentalement. Et si ton physique posait problème tu aurais pas eu de séance touche pipi. Elle a besoin d etre rassurer, ce genre de nana trimballe des traumas à base de relations malsaines et de troubles alimentaires, elle sont dans le doute permanent.

Le 26 décembre 2021 à 21:25:23 :
Il t'est arrivé plus de trucs dans ta vie en un jour que moi en 24 ans d'existence

je ne sais pas quel sont tes plans l'op et ceux de la fille, mais arrivé à 29 ans, si vous vous lancez dans du serieux c'est pour que ca dure voir que ca aille sur du marriage + gosses (à vous de voir) donc logique qu'elle veuille prendre son temps pour reflechir à la situation. En tout cas t'as clairement un effet sur elle et elle est clairement intérréssée donc a voir quelle sera la conclusion de sa pensée mais je pense que tu as toutes tes chances.

edit: quel est ton milieu social+etudes et ceux de la fille si c'est pas indiscret ?

tu va te faire maxi stop l'op :ok:

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 à 10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 349