Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé
C'est pour ce genre de topic que je stalk le 18-25 à chacune de mes pauses caca :hap:
Moi qui pensait abandonner cette routine pour 2022, tu me donnes envie de changer d'avis !
Félicitations pour ce beau final, et bien joué de pas avoir écouté les pauvres types qui te disent de la jouer alpha ou jesaispasquoi...
Par contre gg au khey sensés qui ont su apporté soutien à ce jeune soldat. Hâte d'avoir des nouvelles, mais c'est vrai que ça sent bon :fete:
Ça m'est déjà arrivé plus ou moins ça manque putain
L'horloge biologique tourne, évidemment elle ne cherche pas qu'un plan q

Le 31 décembre 2021 à 07:26:54 :
L'horloge biologique tourne, évidemment elle ne cherche pas qu'un plan q

Ahi

I'am a skateman
Pipopalapop...

Le 30 décembre 2021 à 10:21:12 :
Connaissant ce genre de situation, la relation va se tendre, vous allez vous attirez de plus en plus, sexuellement parlant. Elle va te chevauchée comme jamais et te faire des gros sucons. Toi tu vas la prendre par derrière tu vas l'encastrer contre son oreiller tu vas enlever ta capote de merde et tu vas finir sur une faciale

Bordel j’ai explosé

Règle d'or quand tu dragues une meuf ou même quand t'arrive à la serrer et plus tard dans la relation qu'elle soit sérieuse ou plan cul :

Ne jamais prendre en considération les paroles d'une femme. Toujours se fier à ses actes.

Je connais pas ta meuf mais la dernière fois que j'ai connu cette situation ça a très mal fini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593368432-kb9-les-rend-loco.png

Comme tu m'as l'air un peu fleur bleu, reste quand meme concentré un peu et t'attaches pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550745859-snapchat001307.jpg

Des nouvelles l op ? :(

Tu la baise toujours autant ? :(

Ça a donné quoi le nouvel an avec elle clé?
Bah il était avec sa main :(

Le 02 janvier 2022 à 11:26:38 :
Ça a donné quoi le nouvel an avec elle clé?

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 à 10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 370