Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Ou alors pour le sms :d)

Ok repose toi bien. Je finis Ă  21h ce soir si jamais :)

C'est comme ça que j'ai perdu ma meilleure pote , réfléchis bien.... Si t'as pas envie de te mettre en couple avec elle, fais rien.

Le 27 décembre 2021 à 10:52:17 :

Le 27 décembre 2021 à 10:51:19 :

Le 27 décembre 2021 à 10:48:44 :
Bordel l'op t'es insupportable on dirait un gamin
Si tu veux la faire fuir y a pas mieux que de lui montrer que tu t'attends Ă  quelque chose avec elle ou que tu te plies Ă  ses exigences pour arriver Ă  tes fins, joue le mec dĂ©sintĂ©ressĂ©, lĂąche un ok dommage puis ferme-la bordel de merde comment c'est possible d'ĂȘtre autant un canard

Les gens Ă©taient plus polis hier soir :hap:
J'aime bien le "ok dommage" comme réponse mais ça montre aussi que j'attends ce rdv...

Mais tu dois rien montrer du tout.
La meuf ça doit faire 4 jours quelle réfléchis a la maniÚre de te mettre un stop comme la petite capricieuse quelle est.

C'est elle qui voulait un Rdv maintenant elle décale :d) quelle aille se faire foutre.

Tu as surtout l'air d'ĂȘtre un gros tarĂ© qui connait rien aux meufs ahi, tu veux pas qu'il lui mette une balayette aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 27 décembre 2021 à 11:03:05 :
Ça fait deux heures que tu hĂ©sites sur un vulgaire SMS ?

1h :hap:

Un "Ça marche pas de souci, tiens moi au courant" Basta.

Le 27 décembre 2021 à 11:04:13 :

Le 27 décembre 2021 à 10:52:17 :

Le 27 décembre 2021 à 10:51:19 :

Le 27 décembre 2021 à 10:48:44 :
Bordel l'op t'es insupportable on dirait un gamin
Si tu veux la faire fuir y a pas mieux que de lui montrer que tu t'attends Ă  quelque chose avec elle ou que tu te plies Ă  ses exigences pour arriver Ă  tes fins, joue le mec dĂ©sintĂ©ressĂ©, lĂąche un ok dommage puis ferme-la bordel de merde comment c'est possible d'ĂȘtre autant un canard

Les gens Ă©taient plus polis hier soir :hap:
J'aime bien le "ok dommage" comme réponse mais ça montre aussi que j'attends ce rdv...

Mais tu dois rien montrer du tout.
La meuf ça doit faire 4 jours quelle réfléchis a la maniÚre de te mettre un stop comme la petite capricieuse quelle est.

C'est elle qui voulait un Rdv maintenant elle décale :d) quelle aille se faire foutre.

Tu as surtout l'air d'ĂȘtre un gros tarĂ© qui connait rien aux meufs ahi, tu veux pas qu'il lui mette une balayette aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Tkt j'ai remarquĂ© que ça avait l'air d'ĂȘtre un gros frustrĂ© qui donne des conseils bidons...
Sûrement de la jalousie parce qu'il n'a jamais fait plus qu'adresser la parole à une fille...

[11:04:13] <Jean_tender2>

Le 27 décembre 2021 à 10:52:17 :

Le 27 décembre 2021 à 10:51:19 :

Le 27 décembre 2021 à 10:48:44 :
Bordel l'op t'es insupportable on dirait un gamin
Si tu veux la faire fuir y a pas mieux que de lui montrer que tu t'attends Ă  quelque chose avec elle ou que tu te plies Ă  ses exigences pour arriver Ă  tes fins, joue le mec dĂ©sintĂ©ressĂ©, lĂąche un ok dommage puis ferme-la bordel de merde comment c'est possible d'ĂȘtre autant un canard

Les gens Ă©taient plus polis hier soir :hap:
J'aime bien le "ok dommage" comme réponse mais ça montre aussi que j'attends ce rdv...

Mais tu dois rien montrer du tout.
La meuf ça doit faire 4 jours quelle réfléchis a la maniÚre de te mettre un stop comme la petite capricieuse quelle est.

C'est elle qui voulait un Rdv maintenant elle décale :d) quelle aille se faire foutre.

Tu as surtout l'air d'ĂȘtre un gros tarĂ© qui connait rien aux meufs ahi, tu veux pas qu'il lui mette une balayette aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Et un coup de tĂȘte une fois au sol.

Le 27 décembre 2021 à 11:05:02 :
Un "Ça marche pas de souci, tiens moi au courant" Basta.

J'avoue, simple et efficace !

Faut pas se monter la tĂȘte a chercher, c'est lĂ  oĂč tu Ă©cris un pavĂ© indigeste et bien chiant.

Réponds lui d'une maniÚre désintéressé un truc genre : "Bon ok... c'est toi qui vois" :oui:
Elle va revenir car une femme réagit trÚs souvent à l'indifférence :oui:

Sous réserve de l'avis des autres kheys ! :ok:

Mec arrĂȘte d'attendre que le forum rĂ©ponde pour toi. Porte tes noix et dis ce que tu as envie de dire.
D'un avis totalement extĂ©rieur et comme tu la dĂ©cris, ca a l'air d'ĂȘtre une Ă©ternelle indĂ©cise. Personnellement et d'expĂ©rience j'ai tendance Ă  eviter les gens qui ne savent pas prendre une dĂ©cision. Les casses noix qui hĂ©sitent sur les choses qui devraient ĂȘtre simples et naturelles, c'est non :hap:

Le 27 décembre 2021 à 11:07:10 :
Faut pas se monter la tĂȘte a chercher, c'est lĂ  oĂč tu Ă©cris un pavĂ© indigeste et bien chiant.

Bon, réponse envoyée du coup :peur:

Hey !
Ça marche pas de soucis, repose toi bien et tiens moi au courant

g pas lu + pa voté + bezla

Le 27 décembre 2021 à 11:10:01 :

Le 27 décembre 2021 à 11:07:10 :
Faut pas se monter la tĂȘte a chercher, c'est lĂ  oĂč tu Ă©cris un pavĂ© indigeste et bien chiant.

Bon, réponse envoyée du coup :peur:

Hey !
Ça marche pas de soucis, repose toi bien et tiens moi au courant

Le hey ! En trop.
Reposé toi bien, également en trop.

Le 27 décembre 2021 à 11:09:31 :
Mec arrĂȘte d'attendre que le forum rĂ©ponde pour toi. Porte tes noix et dis ce que tu as envie de dire.
D'un avis totalement extĂ©rieur et comme tu la dĂ©cris, ca a l'air d'ĂȘtre une Ă©ternelle indĂ©cise. Personnellement et d'expĂ©rience j'ai tendance Ă  eviter les gens qui ne savent pas prendre une dĂ©cision. Les casses noix qui hĂ©sitent sur les choses qui devraient ĂȘtre simples et naturelles, c'est non :hap:

J'avoue que j'essaie d'éviter habituellement mais elle a un truc que je ne saurais décrire, qui me donne envie de foncer :fou:

Le 27 décembre 2021 à 11:11:36 :

Le 27 décembre 2021 à 11:09:31 :
Mec arrĂȘte d'attendre que le forum rĂ©ponde pour toi. Porte tes noix et dis ce que tu as envie de dire.
D'un avis totalement extĂ©rieur et comme tu la dĂ©cris, ca a l'air d'ĂȘtre une Ă©ternelle indĂ©cise. Personnellement et d'expĂ©rience j'ai tendance Ă  eviter les gens qui ne savent pas prendre une dĂ©cision. Les casses noix qui hĂ©sitent sur les choses qui devraient ĂȘtre simples et naturelles, c'est non :hap:

J'avoue que j'essaie d'éviter habituellement mais elle a un truc que je ne saurais décrire, qui me donne envie de foncer :fou:

Bah fonce, si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pis

Le 27 décembre 2021 à 11:11:19 :

Le 27 décembre 2021 à 11:10:01 :

Le 27 décembre 2021 à 11:07:10 :
Faut pas se monter la tĂȘte a chercher, c'est lĂ  oĂč tu Ă©cris un pavĂ© indigeste et bien chiant.

Bon, réponse envoyée du coup :peur:

Hey !
Ça marche pas de soucis, repose toi bien et tiens moi au courant

Le hey ! En trop.
Reposé toi bien, également en trop.

Le hey = cuck.
Le repose toi bien permet aussi de montrer de l'intĂ©rĂȘt sans trop forcer ? Ils sont tout de mĂȘme pote, pas de simples inconnus ...

Nan mais si c'est une vraie pote, franchement rĂ©flĂ©chis bien, t'es prĂȘt Ă  briser votre amitiĂ© pour un coup de bite?? Moi j'ai fait ça, j'ai tartinĂ© ma pote pdt 1 an aprĂšs chaque soirĂ©e, en secret, je me suis bien amusĂ©, et elle est tombĂ© amoureuse et voilĂ  aujourd'hui c'est plus mon amie... J'ai dĂ©mĂ©nagĂ© entre temps. Ben 5 ans aprĂšs elle m'a recontactĂ© en pleurant. Puis plus rien. J'ai vraiment gĂąchĂ© une partie de sa vie en Ă©coutant mes pulsions. J'avais pas de sentiments amoureux mais je kiffais son cul. Est-ce que ça valait de lui briser le cƓur?

Le 27 décembre 2021 à 11:13:40 :

Le 27 décembre 2021 à 11:11:19 :

Le 27 décembre 2021 à 11:10:01 :

Le 27 décembre 2021 à 11:07:10 :
Faut pas se monter la tĂȘte a chercher, c'est lĂ  oĂč tu Ă©cris un pavĂ© indigeste et bien chiant.

Bon, réponse envoyée du coup :peur:

Hey !
Ça marche pas de soucis, repose toi bien et tiens moi au courant

Le hey ! En trop.
Reposé toi bien, également en trop.

Le hey = cuck.
Le repose toi bien permet aussi de montrer de l'intĂ©rĂȘt sans trop forcer ? Ils sont tout de mĂȘme pote, pas de simples inconnus ...

Oui Hey = cuck.

Se reposer de quoi ? De lui foutre un futur vent et de décaler le rdv au dernier moment ?
De le branler et de lui mettre un stop ?

L'op tu perds ton temps c'est fou que tu ne le vois pas, t'as fail le soir du lit et tu refait le simp bordel de merde.

Ca sent la fille pas sûre d'elle. Faut que tu lui dise cash que cette réaction est castratrice pour toi. Si elle pas sûre de son coup, qu'elle se retienne. Si tu réagis pas, tu vas finir couille bleue khey :hap:

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 Ă  10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 375