Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

:ouch: :coeur: :bave:

Truc de fou ! Je sais pas par où commencer !

Mercredi je buvais un coup dans un bar/restaurant avec ma pote. En voyant les gens se faire servir, on s'est dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas été au resto et je lui dis "allez, je t'invite demain midi!" :cool:

Le lendemain midi on se retrouve, elle était maquillée (ça lui arrive pas souvent), on se fait un bon resto + bouteille de vin qui nous a vraiment régalé :content:
Après ça on va faire un tour au marché de Noël où quelques amis nous rejoignent. Il y avait une fanfare après donc on est resté et on a continué à boire "quelques" coups, jusqu'à la fermeture du bar...
Et on a continué l'apéro chez un pote, on était 6, l'ambiance était vraiment chouette. Les potes vont se coucher petit à petit et je me retrouve seul dans le salon avec mon amie.

On a beaucoup discuté et à un moment, je lui dis qu'il faut que je me couche pour être en forme pour noël le lendemain, je déplie le clic-clac, elle se couche à côté de moi et me dit qu'elle a très envie de me faire un câlin mais qu'elle a peur de faire une bêtise :peur:
Je la rassure, on se fait un très gros câlin qui finit bien entendu par de petits bisous et on commence à se caresser fortement jusqu'à ce qu'elle me mette un stop :snif:
Elle a pas envie de faire de bêtises et que ça change un truc entre nous... Je la rassure encore, et on finit par se coucher sagement...
Le lendemain matin on se réveille à côté l'un de l'autre, et après quelques échanges de regard, on recommence à se faire des câlins :fou:
C'était beaucoup plus chaud que la veille ! (on faisait quand même attention parce qu'on entendait les potes qui se réveillaient dans les autres pièces) On s'est caressé pendant un bon quart d'heure, elle a même glissé sa main dans mon caleçon et commencé à me branler :bave:
Au moment où j'allais faire pareil, elle me remet un stop :mort:
Nos potes se sont levés pas longtemps après donc on en est resté là, on en a vite fait discuté sur le trajet du retour mais voilà on est tous les deux partis faire noël de notre côté, j'ai pas osé lui écrire depuis et je pense qu'il vaut mieux attendre encore.

:d) Elle m'a renvoyé un message le 25 dans l'après-midi. Je lui avait offert une petite boîte de chocolat pour Noël, elle m'envoie une photo de la boîte de chocolat avec "Au top" comme message. Je sais qu'elle pense à moi et que ça lui a fait plaisir :) :)
J'ai répondu "content que ça te plaise, joyeux Noël :) "

:d) Elle me renvoie un message plus tard dans la soirée :

Ça te dirait que Lundi on aille boire un café?
Ça me paraîtrait pas idiot qu'on discute un peu ...

J'ai accepté et elle me répond

Parfait, ben à Lundi alors.
Bonne soirée

Je sais pas trop comment le prendre, ça fait assez froid comme réponse. Pas de smiley ni rien :(

On s'est rien renvoyé depuis, j'appréhende un peu demain :mort:

g pas lu mais voté + bezla

Le 26 décembre 2021 à 21:19:52 :
g pas lu mais voté + bezla

Le 26 décembre 2021 à 21:19:52 :
g pas lu mais voté + bezla

Merci pour ton avis constructif :hap:

au pire fais en un plan ami-branlette. Tant qu'il y a pas d'échange de regard c'est pas un plan cul

Le 26 décembre 2021 à 21:21:03 :
Elle te plait ?

Oui voila, c'est la question principale que tu dois te poser, quand meme :hap:

Y'a moyen oui, dis lui que ce serait bien d'essayer et que vous voulez pas avoir de regrets

Le 26 décembre 2021 à 21:21:03 :
Elle te plait ?

Beaucoup ! C'était mon crush au lycée, mais elle était en couple, on s'est pas revu pendant longtemps et elle est revenue habiter dans ma ville depuis un an environ (on a 29ans tous les deux), on se voit assez souvent depuis, mais plutôt comme deux anciens potes. J'avais jamais imaginé qu'il puisse se passer ça !

elle sait que tu t'appelles cacadarmanin sur jvc ?

Le 26 décembre 2021 à 21:22:20 :

Le 26 décembre 2021 à 21:21:03 :
Elle te plait ?

Beaucoup ! C'était mon crush au lycée, mais elle était en couple, on s'est pas revu pendant longtemps et elle est revenue habiter dans ma ville depuis un an environ (on a 29ans tous les deux), on se voit assez souvent depuis, mais plutôt comme deux anciens potes. J'avais jamais imaginé qu'il puisse se passer ça !

Bah fonce alors, fin tu verras bien lundi ce qu'il se passe mais c'est sûr que tu la laisses pas indifférent !

Le 26 décembre 2021 à 21:21:30 :
au pire fais en un plan ami-branlette. Tant qu'il y a pas d'échange de regard c'est pas un plan cul

amie-branlette ? :hap: :rire:
Je connaissais pas ce terme, mais j'aimerais un peu plus quand même :hap:

Le 26 décembre 2021 à 21:22:08 :
Y'a moyen oui, dis lui que ce serait bien d'essayer et que vous voulez pas avoir de regrets

Je glisserais ça oui :hap: Je vais lui dire "le pire qu'on risque si c'est bien, c'est de recommencer"

Le 26 décembre 2021 à 21:23:15 :
elle sait que tu t'appelles cacadarmanin sur jvc ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Le 26 décembre 2021 à 21:23:15 :
elle sait que tu t'appelles cacadarmanin sur jvc ?

ça pose les vraies questions ici

Le 26 décembre 2021 à 21:23:15 :
elle sait que tu t'appelles cacadarmanin sur jvc ?

:hap: Je traîne plus vraiment ici mais je crois que j'ai besoin d'en discuter avec des avis extérieurs

Le 26 décembre 2021 à 21:23:21 :

Le 26 décembre 2021 à 21:22:20 :

Le 26 décembre 2021 à 21:21:03 :
Elle te plait ?

Beaucoup ! C'était mon crush au lycée, mais elle était en couple, on s'est pas revu pendant longtemps et elle est revenue habiter dans ma ville depuis un an environ (on a 29ans tous les deux), on se voit assez souvent depuis, mais plutôt comme deux anciens potes. J'avais jamais imaginé qu'il puisse se passer ça !

Bah fonce alors, fin tu verras bien lundi ce qu'il se passe mais c'est sûr que tu la laisses pas indifférent !

Merci de me donner du courage ! :noel:
Lundi c'est demain, on a rdv à 13H :peur:

Bah elle doit être occupée khey
Si elle te proposer de venir la voir c’est qu’elle veut être avec toi
Il t'est arrivé plus de trucs dans ta vie en un jour que moi en 21 ans d'existence

Le 26 décembre 2021 à 21:23:15 :
elle sait que tu t'appelles cacadarmanin sur jvc ?

:rire:

Le 26 décembre 2021 à 21:19:52 :
g pas lu mais voté + bezla

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 à 10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 394