Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 21:23:15 :
elle sait que tu t'appelles cacadarmanin sur jvc ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492454665-jesus51.png

Le 26 décembre 2021 à 21:19:52 :
g pas lu mais voté + bezla

j'ai envoyé un mp à l'op
Je suis au boulot, je vous écris un petit pavé vite fait pour vous raconter la soirée d'hier (ça s'est bien passé!!!! :coeur: )

Le 29 décembre 2021 à 14:29:45 :
Je suis au boulot, je vous écris un petit pavé vite fait pour vous raconter la soirée d'hier (ça s'est bien passé!!!! :coeur: )

champion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528897-risi-cavani.png

Ayq le topic rempli de post en mode "gngn joue l'alpha" alors qu'il a cartouché la meuf en suivant l'ordre naturelle des choses

Alors !

Hier dans l'après-midi, elle m'envoie un message

Désolée mais je préfèrerais qu'on se voit demain...
[cacadarmanin], en vrai j'appréhende de te voir aussi... Je suis super génée

Je lui réponds que ça m'arrange pas le lendemain que j'ai pas mal de truc de prévus, je la rassure, je lui dis qu'il faut pas stresser pour ça et je lui dit clairement que je préfèrerais qu'on se voit le soir même, qu'il fallait pas faire trainer les choses et qu'on irait tous les deux mieux quand on aurait discuté!

Elle hésite, me dit qu'elle me tient au courant plus tard... Truc relou quoi.
Finalement elle accepte, on boit 3-4 verres de vin au bar, on discute et on se dit que c'était un bêtise, qu'on reste pote tout ça tout ça... Bref, GROSSE FRIENDZONE !
J'étais un peu deg mais on continue la soirée tranquillement, on rigole et tout, au moment de rentrer elle me demande si je rentre chez moi, je lui réponds "bah ouais, à moins que tu m'invites" Elle dit ni oui ni non, mais on marche en direction de chez elle et en bas de sa porte elle me dit "bah maintenant que t'es là, viens boire un dernier verre! :hap: "
On en a bu plus d'un ! On reparle un peu de la soirée passée et l'alcool faisant bien les choses, on se refait un câlin !! :bave:
Ca dérape ! Et on a baisé TOUTE LA NUIT!
J'ai dormi 3h, je suis arrivé 30 minutes en retard au boulot et je suis en train d'en chier mais j'ai le smile jusqu'au oreilles :hap:

Elle est toujours assez indécise, me dit qu'elle veut pas être en couple, qu'on fait de la merde, etc... Mais me roule des grosses pelles juste après :noel:
Bref, l'histoire continue mais c'est plutĂ´t en bon terme !!

Le 29 décembre 2021 à 14:41:42 :
Alors !

Hier dans l'après-midi, elle m'envoie un message

Désolée mais je préfèrerais qu'on se voit demain...
[cacadarmanin], en vrai j'appréhende de te voir aussi... Je suis super génée

Je lui réponds que ça m'arrange pas le lendemain que j'ai pas mal de truc de prévus, je la rassure, je lui dis qu'il faut pas stresser pour ça et je lui dit clairement que je préfèrerais qu'on se voit le soir même, qu'il fallait pas faire trainer les choses et qu'on irait tous les deux mieux quand on aurait discuté!

Elle hésite, me dit qu'elle me tient au courant plus tard... Truc relou quoi.
Finalement elle accepte, on boit 3-4 verres de vin au bar, on discute et on se dit que c'était un bêtise, qu'on reste pote tout ça tout ça... Bref, GROSSE FRIENDZONE !
J'étais un peu deg mais on continue la soirée tranquillement, on rigole et tout, au moment de rentrer elle me demande si je rentre chez moi, je lui réponds "bah ouais, à moins que tu m'invites" Elle dit ni oui ni non, mais on marche en direction de chez elle et en bas de sa porte elle me dit "bah maintenant que t'es là, viens boire un dernier verre! :hap: "
On en a bu plus d'un ! On reparle un peu de la soirée passée et l'alcool faisant bien les choses, on se refait un câlin !! :bave:
Ca dérape ! Et on a baisé TOUTE LA NUIT!
J'ai dormi 3h, je suis arrivé 30 minutes en retard au boulot et je suis en train d'en chier mais j'ai le smile jusqu'au oreilles :hap:

Elle est toujours assez indécise, me dit qu'elle veut pas être en couple, qu'on fait de la merde, etc... Mais me roule des grosses pelles juste après :noel:
Bref, l'histoire continue mais c'est plutĂ´t en bon terme !!

GG khey :fete:

Tu vas surtout finir en plan cul

Le 29 décembre 2021 à 14:43:21 :

Le 29 décembre 2021 à 14:41:42 :
Alors !

Hier dans l'après-midi, elle m'envoie un message

Désolée mais je préfèrerais qu'on se voit demain...
[cacadarmanin], en vrai j'appréhende de te voir aussi... Je suis super génée

Je lui réponds que ça m'arrange pas le lendemain que j'ai pas mal de truc de prévus, je la rassure, je lui dis qu'il faut pas stresser pour ça et je lui dit clairement que je préfèrerais qu'on se voit le soir même, qu'il fallait pas faire trainer les choses et qu'on irait tous les deux mieux quand on aurait discuté!

Elle hésite, me dit qu'elle me tient au courant plus tard... Truc relou quoi.
Finalement elle accepte, on boit 3-4 verres de vin au bar, on discute et on se dit que c'était un bêtise, qu'on reste pote tout ça tout ça... Bref, GROSSE FRIENDZONE !
J'étais un peu deg mais on continue la soirée tranquillement, on rigole et tout, au moment de rentrer elle me demande si je rentre chez moi, je lui réponds "bah ouais, à moins que tu m'invites" Elle dit ni oui ni non, mais on marche en direction de chez elle et en bas de sa porte elle me dit "bah maintenant que t'es là, viens boire un dernier verre! :hap: "
On en a bu plus d'un ! On reparle un peu de la soirée passée et l'alcool faisant bien les choses, on se refait un câlin !! :bave:
Ca dérape ! Et on a baisé TOUTE LA NUIT!
J'ai dormi 3h, je suis arrivé 30 minutes en retard au boulot et je suis en train d'en chier mais j'ai le smile jusqu'au oreilles :hap:

Elle est toujours assez indécise, me dit qu'elle veut pas être en couple, qu'on fait de la merde, etc... Mais me roule des grosses pelles juste après :noel:
Bref, l'histoire continue mais c'est plutĂ´t en bon terme !!

GG khey :fete:

Merci :coeur:
J'ai encore du mal à y croire, je suis pas réveillé j'ai l'impression d'être sur un petit nuage :hap:
Elle doit passer à mon boulot cet aprem parce que j'ai oublié clés de voiture, portefeuille et tabac chez elle :hap:
J'étais vraiment à l'arrache ce matin, on était en train de se faire des câlins, j'avais pas vu l'heure :hap:

Le 29 décembre 2021 à 14:43:56 :
Tu bosses dans quoi ?

Dans le ciné :(

Elle m'a souhaité bon courage quand je suis parti au boulot, et m'a dit avec un petit sourire "moi je vais encore me toucher toute la journée :content: "

Le 29 décembre 2021 à 14:45:23 :

Le 29 décembre 2021 à 14:43:56 :
Tu bosses dans quoi ?

Dans le ciné :(

Gaumont, Pathé t'es a l'entrée, tu déchires les tickets ?

Finalement j'ai lu c'était pas si long ton pavé, je pense que c'est mort dsl

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 Ă  10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 468