Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Le 27 décembre 2021 à 13:11:32 :
N'écoute pas ces mecs bouffés par leur orgueil, le cerveau lavé par leurs conneries de male alpha et de taille de bite.
Soit pragmatique : c est une belle femme qui peut se faire tringler quand elle le désire. Elle a pas besoin de toi de base pour assouvir quoi que soit. De plus tu es son ami donc déjà elle est conquise par ce que tu es mentalement. Et si ton physique posait problème tu aurais pas eu de séance touche pipi. Elle a besoin d etre rassurer, ce genre de nana trimballe des traumas à base de relations malsaines et de troubles alimentaires, elle sont dans le doute permanent.

Enfin un message réaliste, censé et mâture :oui: . Bordel, les pyjs de la matinée ont débité tellement de raisonnements merdiques que j'ai failli me désabonner du topic :ouch2:

Des nouvelles khey ? C'est con mais je pense a toi.

Le 27 décembre 2021 à 13:11:32 Cuttersway123 a écrit :
N'écoute pas ces mecs bouffés par leur orgueil, le cerveau lavé par leurs conneries de male alpha et de taille de bite.
Soit pragmatique : c est une belle femme qui peut se faire tringler quand elle le désire. Elle a pas besoin de toi de base pour assouvir quoi que soit. De plus tu es son ami donc déjà elle est conquise par ce que tu es mentalement. Et si ton physique posait problème tu aurais pas eu de séance touche pipi. Elle a besoin d etre rassurer, ce genre de nana trimballe des traumas à base de relations malsaines et de troubles alimentaires, elle sont dans le doute permanent.

This, elle a besoin de se rassurer sur le fait qu'elle te plaise en voyant qu'elle arrive à t'exciter. Quand une meuf chauffe un mec, c'est que le mec lui plaît. Si elle le laisse la chauffer, c'est qu'elle a principalement envie de niquer, si elle lui met un stop, c'est souvent qu'elle veut se protéger psychologiquement parce qu'elle se projette avec le gars.

Si elle t'envisageait pas comme une potentielle relation stable, elle t'aurais pas mis un stop. Elle veut pas que tu la prennes pour une meuf facile.

Fort possible VDD, la mienne a fait comme cela au début, elle voulait pas qu'on aille trop loin le premier soir lors car justement elle tenait à moi.

7 ans et 1 enfant plus tard, je ne regrette pas.

c es tterminé l'op
fallait répondre un "ok ça roule" un "pas de pb à plus" un "ca marche bye"

pas un "hey repose to ibien hihihihihi"

ça fait Mille ans qu'on vous dit d arreter de raconter vos lifes et de faire les needy vous apprenez jamais

Le 26 décembre 2021 à 21:23:15 :
elle sait que tu t'appelles cacadarmanin sur jvc ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça sent la grosse FZ, ellle va te dire qu’ellle regrette qu’elle veut pas qu’un truc change, c’est sûr à 200%. Mais bon si tu forces un peu ça peut dériver encore.
Son message froid + « il faut qu’on discute » pose déjà. Le décor …

Le 26 décembre 2021 à 21:26:52 :
Déjà vécu ça, elle va te faire le blabla pour te dire que ses valeurs l'empêchent de ci ou autre, au final je l'ai prise en levrette après une petite semaine comme il a fallu.

Voilà, elle va te sortir ce genre de. Merde. Mais au fond ell veut quand même se faire déboîter donc force un peu

Peut être simplement qu’elle s’attendait à ce que tu lui renvoie un message pour en discuter :( si tu la ghost en attendant qu’elle te parle ça lui donne l’impression que tu lui accorde pas vraiment d’importance et que tu voulais juste la déboîter sans rien de plus.. c’est peut être pour ça qu’elle a l’air froide

Jamais compris le délire de "briser votre amitié pour un coup d'un soir" ça va changer quoi à votre amitié que vous soyez plan cul ? Pareil si vous vous mettez en couple et que ça se passe mal vous arrêtez et redevenez potes / plan cul

La pire situation serait une fz de l'un ou l'autre là ça briserait vraiment l'amitié

On s'est fait faked ou ça se passe comment ?
Toujours pas de news depuis l'annulation de ce matin...
Elle m'a juste envoyé un sms tout à l'heure pour savoir à quelle heure je bossais demain (13h), j'attends qu'elle me propose un truc pour demain matin...
Je peux pas trop vous répondre là je suis au travail, je vais sûrement aller boire des coups avec un pote ce soir pour me détendre un peu :hap:
Pourquoi elle a annulée le rdv?
l'op, tu sais pourquoi elle a annulé le rdv ?

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 Ă  10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 306