Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Elle va tenter de friendzone mais elle attend de voir si tu vas tout de même avoir les couilles de la séduire irl

Si tu fail friendzone et si t'y arrives plan cul.

Voilà.

De toute façon peu importe ce qu’on dit t’es convaincu que c’est déjà fait
ça se tente khey
ais pas peur de lui dire ce que tu veux, who dares win

Le 27 décembre 2021 à 10:21:29 :

Le 27 décembre 2021 à 10:18:12 :

Le 27 décembre 2021 à 10:15:22 :
Ça me paraît un peu froid comme message quand même

Je me trompe peut être mais a priori on dirait surtout qu'elle va dire que vous êtes allés trop loin et qu'elle ne veut pas de ça avec toi

Faut prendre en compte qu'ils ont 29 ans khey, y'a pas des milliers d'occasions de se poser avec un mec/meuf que tu apprécies

C'est pour ça le ton grave selon moi, pour pas foirer le truc

Une friendzone tu fais pas tout une histoire comme ça en vrai, même si dans son rdv elle veut évoquer la friendzone pour moi c'est pas fermé

En vrai plus je vieillis plus j'ai des occases avec des filles !

Le 27 décembre 2021 à 10:18:31 :

Le 27 décembre 2021 à 10:15:33 :

Le 27 décembre 2021 à 10:14:29 :
En vrai c'est 50/50 son histoire de parler, soit elle va te dire d'aller plus loin, soit elle va remettre les pendules à l'heure de la friendzone :hap:

Elle m'a renvoyé un sms ce matin :d)

ça te va si on repousse le café? J'ai très peu dormi cette nuit et j'aimerais avoir les idées claires pour discuter.
Désolée c'est un peu au dernier moment. Bonne journée, bisou

Alors soit elle est tombée raide dingue amoureuse de toi et ça la travaille soit elle a détesté ce que tu as fait et veut absolument remettre les choses au clair : t'es juste un pote pour elle

En tout cas elle a l'air contrarié, et je pense que c'est la deuxième hypothèse

Je pense pas qu'elle ait détesté vu comment elle frissonnait et comment elle me regardait !
Surtout que c'est elle qui a entamé les hostilités, et que j'ai été très doux avec elle

Oui t'auras de plus en plus f'occasions avec celles qui reste :hap:

Mais celles qui veulent des gosses cherchent à se poser durablement à 29ans, pareil pour les mecs

Ceux qui n'en veulent pas par contre c'est plan cul, dans tous les cas friendzone à 29ans ça doit être bcp plus rare qu'à 20ans
T'as quand même assez d'xp pour pas branler un pote 'par erreur' normalement, y'a qqch derrière

Le 27 décembre 2021 à 10:22:20 :
Vas la voir ce soir.

Chez elle sans prévenir, :(
Pas sûr que ça lui plaise, l'autre jour elle voulait pas m'inviter dans son appart pare que c'était "mal rangé". Je préfère qu'elle choisisse le moment pour qu'elle soit plus à l'aise

Le 27 décembre 2021 à 10:24:57 :

Le 27 décembre 2021 à 10:22:20 :
Vas la voir ce soir.

Chez elle sans prévenir, :(
Pas sûr que ça lui plaise, l'autre jour elle voulait pas m'inviter dans son appart pare que c'était "mal rangé". Je préfère qu'elle choisisse le moment pour qu'elle soit plus à l'aise

Pire idée...

Une boite de chocolat
Grand prince à ce que je vois :)

T'as l'air d'être un gros simp l'op par contre.

Si elle sent que t déjà en chien derrière c'est mort pour toi + t'as fais le cuck à te mettre un stop quand elle t'as dit stop.

Fallait montrer que t'étais un mâle dominant et sûr de toi.

Le 27 décembre 2021 à 10:22:32 :
De toute façon peu importe ce qu’on dit t’es convaincu que c’est déjà fait

:hap: Je suis ouvert à tout contre-argument !

Le 27 décembre 2021 à 10:23:57 :

Le 27 décembre 2021 à 10:21:29 :

Le 27 décembre 2021 à 10:18:12 :

Le 27 décembre 2021 à 10:15:22 :
Ça me paraît un peu froid comme message quand même

Je me trompe peut être mais a priori on dirait surtout qu'elle va dire que vous êtes allés trop loin et qu'elle ne veut pas de ça avec toi

Faut prendre en compte qu'ils ont 29 ans khey, y'a pas des milliers d'occasions de se poser avec un mec/meuf que tu apprécies

C'est pour ça le ton grave selon moi, pour pas foirer le truc

Une friendzone tu fais pas tout une histoire comme ça en vrai, même si dans son rdv elle veut évoquer la friendzone pour moi c'est pas fermé

En vrai plus je vieillis plus j'ai des occases avec des filles !

Le 27 décembre 2021 à 10:18:31 :

Le 27 décembre 2021 à 10:15:33 :

Le 27 décembre 2021 à 10:14:29 :
En vrai c'est 50/50 son histoire de parler, soit elle va te dire d'aller plus loin, soit elle va remettre les pendules à l'heure de la friendzone :hap:

Elle m'a renvoyé un sms ce matin :d)

ça te va si on repousse le café? J'ai très peu dormi cette nuit et j'aimerais avoir les idées claires pour discuter.
Désolée c'est un peu au dernier moment. Bonne journée, bisou

Alors soit elle est tombée raide dingue amoureuse de toi et ça la travaille soit elle a détesté ce que tu as fait et veut absolument remettre les choses au clair : t'es juste un pote pour elle

En tout cas elle a l'air contrarié, et je pense que c'est la deuxième hypothèse

Je pense pas qu'elle ait détesté vu comment elle frissonnait et comment elle me regardait !
Surtout que c'est elle qui a entamé les hostilités, et que j'ai été très doux avec elle

Oui t'auras de plus en plus f'occasions avec celles qui reste :hap:

Mais celles qui veulent des gosses cherchent à se poser durablement à 29ans, pareil pour les mecs

Ceux qui n'en veulent pas par contre c'est plan cul, dans tous les cas friendzone à 29ans ça doit être bcp plus rare qu'à 20ans
T'as quand même assez d'xp pour pas branler un pote 'par erreur' normalement, y'a qqch derrière

Oui je me dis que la friendzone c'est un truc de "jeunes" et qu'avec l'âge on devient plus matures et réfléchis et qu'on sait ce qu'on veut

Le 27 décembre 2021 à 10:26:45 :
T'as l'air d'être un gros simp l'op par contre.

Si elle sent que t déjà en chien derrière c'est mort pour toi + t'as fais le cuck à te mettre un stop quand elle t'as dit stop.

Fallait montrer que t'étais un mâle dominant et sûr de toi.

et l'auteur se retrouve affiché sur Twitter pour agression sexuelle :) Tu adores le risques ? :)

J'ai pas tout suivis mais comme beaucoup de kheys ont du te conseiller bezla bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 27 décembre 2021 à 10:25:21 :

Le 27 décembre 2021 à 10:24:57 :

Le 27 décembre 2021 à 10:22:20 :
Vas la voir ce soir.

Chez elle sans prévenir, :(
Pas sûr que ça lui plaise, l'autre jour elle voulait pas m'inviter dans son appart pare que c'était "mal rangé". Je préfère qu'elle choisisse le moment pour qu'elle soit plus à l'aise

Pire idée...

D'aller chez elle ce soir ou de lui laisser le choix dans la date? :(

Le 27 décembre 2021 à 10:26:00 :
Une boite de chocolat
Grand prince à ce que je vois :)

C'était histoire de faire un petit geste ...

Le 27 décembre 2021 à 10:26:45 :
T'as l'air d'être un gros simp l'op par contre.

Si elle sent que t déjà en chien derrière c'est mort pour toi + t'as fais le cuck à te mettre un stop quand elle t'as dit stop.

Fallait montrer que t'étais un mâle dominant et sûr de toi.

Arrêtez avec vos histoires de mâles dominants :rire:
Les hommes et les femmes sont au même niveau et il faut savoir ça pour construire une relation saine et durable

J'ai lu le first, mais flemme pour le reste.

Un Khey généreu pour me faire un résumax ?

Le 27 décembre 2021 à 10:29:06 :

Le 27 décembre 2021 à 10:26:45 :
T'as l'air d'être un gros simp l'op par contre.

Si elle sent que t déjà en chien derrière c'est mort pour toi + t'as fais le cuck à te mettre un stop quand elle t'as dit stop.

Fallait montrer que t'étais un mâle dominant et sûr de toi.

et l'auteur se retrouve affiché sur Twitter pour agression sexuelle :) Tu adores le risques ? :)

Aucun viol, elle l'embrasse + le branle et ce cuck d'auteur qui arrive à rien bordel de merde :rire:

"Arrête stp.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495449251-regerger.png "

Quand elle a vu le zeta-cuck que c'était tu m'étonnes.

Le 27 décembre 2021 à 10:32:02 :
J'ai lu le first, mais flemme pour le reste.

Un Khey généreu pour me faire un résumax ?

Elle repousse le verre + l'op simps à mort sur elle.

Le 27 décembre 2021 à 10:32:54 :

Le 27 décembre 2021 à 10:29:06 :

Le 27 décembre 2021 à 10:26:45 :
T'as l'air d'être un gros simp l'op par contre.

Si elle sent que t déjà en chien derrière c'est mort pour toi + t'as fais le cuck à te mettre un stop quand elle t'as dit stop.

Fallait montrer que t'étais un mâle dominant et sûr de toi.

et l'auteur se retrouve affiché sur Twitter pour agression sexuelle :) Tu adores le risques ? :)

Aucun viol, elle l'embrasse + le branle et ce cuck d'auteur qui arrive à rien bordel de merde :rire:

"Arrête stp.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495449251-regerger.png "

Quand elle a vu le zeta-cuck que c'était tu m'étonnes.

C'est pas que j'arrive à rien, je lui laisse le choix c'est différent !
Crois moi y'a beaucoup de filles à qui ça plaît :)

Ayaaaa le verre c'est pas aujourd'hui du coup?

Elle a surement un autre plan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

"Content que ça te plaise, joyeux Noël :)"

:rire:

L'op se retrouve au lit avec une meuf qui l'embrasse et le branle et il la baise pas et finit sa nuit avec en dormant sur la béquille....

Bordel c'est donc ça les nouveaux "hommes" en France?

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 à 10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 257