Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Le 29 décembre 2021 à 16:46:36 :

Le 29 décembre 2021 à 16:40:33 :

Le 29 décembre 2021 à 16:37:58 :

Le 29 décembre 2021 à 16:34:43 :

Le 29 décembre 2021 à 15:43:28 :
Bien joué cle content pour toi, la chance bordel :bave:

Raconte un peu plus comment vous avez finit par baiser ensemble ? :(

Tu la pris sans capote j’espère ? :(

On était très saouls :hap: Je me souviens qu'on écoutait du Barbara :hap:
Je lui ai demandé de venir s'assoir à côté de moi sur le canapé, elle a de suite compris, elle est venue et on s'est embrassés direct avec des caresses pendant un assez long moment. elle continuait de me dire "on fait n'importe quoi" tout en enlevant mon pantalon :bave: Puis c'est elle qui m'a proposé d'aller dans le lit :cool:

Et on a mit des capotes par contre, elle voulait pas faire sans mais j'espère la convaincre pour les prochaines fois parce qu'on en a utilisé 4 entre hier soir et ce matin quand même, ça va finir par me coûter cher :hap:

Garde les capotes pour l'instant (tant que vous ne vous êtes pas dépisté et que vous n'êtes pas monogame). Les capotes c'est cher, mais moins qu'un gamin ou une tri-thérapie :hap:

Ah et si tu les trouves peu confortable ou qu'elles ne plaisent pas à la meuf, go "SKYN" (version classique), c'est les plus agréable franchement

Elle avait des "skyn" mais il me faut du XL, sinon ça craque :noel:
Du coup on a utilisé les miennes

Ils les font en king size si besoin

On dirait que j'ai des actions chez eux bordel :rire:

Bref tout ça pour dire ça fait plaisir pour toi et kiffez bien, mais protégez vous

Je vais me renseigner :noel:
Mais à priori aucun de nous deux n'avait fait l'amour depuis cet été d'après ses dires et on n'a pas vraiment d'autre plan, on s'est dit qu'on se le dirait si on couchait avec quelqu'un d'autre.
Après les gosses faut toujours se méfier :hap:

Le 29 décembre 2021 à 16:49:26 :

Le 29 décembre 2021 à 16:46:36 :

Le 29 décembre 2021 à 16:40:33 :

Le 29 décembre 2021 à 16:37:58 :

Le 29 décembre 2021 à 16:34:43 :

Le 29 décembre 2021 à 15:43:28 :
Bien joué cle content pour toi, la chance bordel :bave:

Raconte un peu plus comment vous avez finit par baiser ensemble ? :(

Tu la pris sans capote j’espère ? :(

On était très saouls :hap: Je me souviens qu'on écoutait du Barbara :hap:
Je lui ai demandé de venir s'assoir à côté de moi sur le canapé, elle a de suite compris, elle est venue et on s'est embrassés direct avec des caresses pendant un assez long moment. elle continuait de me dire "on fait n'importe quoi" tout en enlevant mon pantalon :bave: Puis c'est elle qui m'a proposé d'aller dans le lit :cool:

Et on a mit des capotes par contre, elle voulait pas faire sans mais j'espère la convaincre pour les prochaines fois parce qu'on en a utilisé 4 entre hier soir et ce matin quand même, ça va finir par me coûter cher :hap:

Garde les capotes pour l'instant (tant que vous ne vous êtes pas dépisté et que vous n'êtes pas monogame). Les capotes c'est cher, mais moins qu'un gamin ou une tri-thérapie :hap:

Ah et si tu les trouves peu confortable ou qu'elles ne plaisent pas à la meuf, go "SKYN" (version classique), c'est les plus agréable franchement

Elle avait des "skyn" mais il me faut du XL, sinon ça craque :noel:
Du coup on a utilisé les miennes

Ils les font en king size si besoin

On dirait que j'ai des actions chez eux bordel :rire:

Bref tout ça pour dire ça fait plaisir pour toi et kiffez bien, mais protégez vous

Je vais me renseigner :noel:
Mais à priori aucun de nous deux n'avait fait l'amour depuis cet été d'après ses dires et on n'a pas vraiment d'autre plan, on s'est dit qu'on se le dirait si on couchait avec quelqu'un d'autre.
Après les gosses faut toujours se méfier :hap:

La technique du retrait clé :hap:

Le 29 décembre 2021 à 16:37:58 :

Le 29 décembre 2021 à 16:34:43 :

Le 29 décembre 2021 à 15:43:28 :
Bien joué cle content pour toi, la chance bordel :bave:

Raconte un peu plus comment vous avez finit par baiser ensemble ? :(

Tu la pris sans capote j’espère ? :(

On était très saouls :hap: Je me souviens qu'on écoutait du Barbara :hap:
Je lui ai demandé de venir s'assoir à côté de moi sur le canapé, elle a de suite compris, elle est venue et on s'est embrassés direct avec des caresses pendant un assez long moment. elle continuait de me dire "on fait n'importe quoi" tout en enlevant mon pantalon :bave: Puis c'est elle qui m'a proposé d'aller dans le lit :cool:

Et on a mit des capotes par contre, elle voulait pas faire sans mais j'espère la convaincre pour les prochaines fois parce qu'on en a utilisé 4 entre hier soir et ce matin quand même, ça va finir par me coûter cher :hap:

Garde les capotes pour l'instant (tant que vous ne vous êtes pas dépisté et que vous n'êtes pas monogame). Les capotes c'est cher, mais moins qu'un gamin ou une tri-thérapie :hap:

Ah et si tu les trouves peu confortable ou qu'elles ne plaisent pas à la meuf, go "SKYN" (version classique), c'est les plus agréable franchement

ce khey connaisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528897-risi-cavani.png
SKYN master race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528897-risi-cavani.png
C'est la seule marque avec laquelle j'arrive à bander dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528897-risi-cavani.png
toutes les autres sont horribles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528897-risi-cavani.png
Champion l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528897-risi-cavani.png

J'ai pas tout lu mais félicitations mon kiz, en espérant que ça débouche sur du concret pour vous :noel:

Quitte à être plus pessimiste que les autres, je sais pas si ça sent si bon que ça.
Tu as couché avec elle, c'est cool, mais elle a l'air moyennement sûre. Une fois l'euphorie redescendue, gaffe. J'ai l'impression que t'es pile sur la "zone cheloue", en gros vous êtes surtout potes mais tu lui plais assez pour que ça la dérange pas d'être avec toi, au moins de tester le truc

T'attaches pas trop dans le doute
Après vous allez sûrement passer de potes à "potes +" on va dire dans le pire des cas. Si ça te convient tant mieux, mais sinon sois prudent pour pas être déçu

Le 29 décembre 2021 à 16:34:43 :

Le 29 décembre 2021 à 15:43:28 :
Bien joué cle content pour toi, la chance bordel :bave:

Raconte un peu plus comment vous avez finit par baiser ensemble ? :(

Tu la pris sans capote j’espère ? :(

On était très saouls :hap: Je me souviens qu'on écoutait du Barbara :hap:
Je lui ai demandé de venir s'assoir à côté de moi sur le canapé, elle a de suite compris, elle est venue et on s'est embrassés direct avec des caresses pendant un assez long moment. elle continuait de me dire "on fait n'importe quoi" tout en enlevant mon pantalon :bave: Puis c'est elle qui m'a proposé d'aller dans le lit :cool:

Et on a mit des capotes par contre, elle voulait pas faire sans mais j'espère la convaincre pour les prochaines fois parce qu'on en a utilisé 4 entre hier soir et ce matin quand même, ça va finir par me coûter cher :hap:

Très content pour toi l'OP, mais garde les capotes. Viens pas me dire que ça vaut pas le prix ce que tu es en train de vivre... En tout cas pense pas avec ta bite, et pense aux conséquences d'une connerie. Si vous devenez sérieux vous en reparlerez.

Bravo l'OP :bravo: :fete:
Quel génie, je te souhaite le meilleur, ça fait du bien de lire de belle histoires de temps en temps

Le 29 décembre 2021 à 17:33:27 :
Quitte à être plus pessimiste que les autres, je sais pas si ça sent si bon que ça.
Tu as couché avec elle, c'est cool, mais elle a l'air moyennement sûre. Une fois l'euphorie redescendue, gaffe. J'ai l'impression que t'es pile sur la "zone cheloue", en gros vous êtes surtout potes mais tu lui plais assez pour que ça la dérange pas d'être avec toi, au moins de tester le truc

T'attaches pas trop dans le doute
Après vous allez sûrement passer de potes à "potes +" on va dire dans le pire des cas. Si ça te convient tant mieux, mais sinon sois prudent pour pas être déçu
En gros pense pas que c'est déjà ta meuf quoi

Non je pense clairement pas que c'est ma meuf, on est plutôt en train de devenir sex friends, ça me convient parfaitement pour le moment, on verra bien comment les choses évoluent !

Le 29 décembre 2021 à 17:41:56 :

Le 29 décembre 2021 à 16:34:43 :

Le 29 décembre 2021 à 15:43:28 :
Bien joué cle content pour toi, la chance bordel :bave:

Raconte un peu plus comment vous avez finit par baiser ensemble ? :(

Tu la pris sans capote j’espère ? :(

On était très saouls :hap: Je me souviens qu'on écoutait du Barbara :hap:
Je lui ai demandé de venir s'assoir à côté de moi sur le canapé, elle a de suite compris, elle est venue et on s'est embrassés direct avec des caresses pendant un assez long moment. elle continuait de me dire "on fait n'importe quoi" tout en enlevant mon pantalon :bave: Puis c'est elle qui m'a proposé d'aller dans le lit :cool:

Et on a mit des capotes par contre, elle voulait pas faire sans mais j'espère la convaincre pour les prochaines fois parce qu'on en a utilisé 4 entre hier soir et ce matin quand même, ça va finir par me coûter cher :hap:

Très content pour toi l'OP, mais garde les capotes. Viens pas me dire que ça vaut pas le prix ce que tu es en train de vivre... En tout cas pense pas avec ta bite, et pense aux conséquences d'une connerie. Si vous devenez sérieux vous en reparlerez.

Je vais les garder pour le moment, mais il va falloir que j'aille en acheter un stock :noel:

Le 29 décembre 2021 à 18:00:59 :
Bravo l'OP :bravo: :fete:
Quel génie, je te souhaite le meilleur, ça fait du bien de lire de belle histoires de temps en temps

Merci :coeur:

GG khey, j'y croyais pas perso.
Après à voir comment ça évolue et ce que vous attendez chacun.

Le 29 décembre 2021 à 19:10:20 :
Ça pue le Fake :(

Je t'assure que non !!

20 pages on a pas de screen, rien :rire:

Si c'est vrai, fais gaffe de pas t'attacher, les plans culs ça se transforme très rarement en relation :ok:

Le 29 décembre 2021 à 19:26:08 :
20 pages on a pas de screen, rien :rire:

Si c'est vrai, fais gaffe de pas t'attacher, les plans culs ça se transforme très rarement en relation :ok:

J'avoue l'auteur on attend des screen des SMS depuis :oui:
Et sinon tu reste sexfriend et à force une fois en confiance ça peut déboucher sur une relation

Sans vouloir être pessimiste, blindé toi quand même khey. Elle a l'air de ne pas savoir ce qu'elle veut et toi tu as l'air d'être ultra euphorique. Je suis content pour toi mais ce genre de situation ça peut basculer à n'importe quel moment.
Sois prudent et ne t'emballe pas trop vite (Je parle d'expérience) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640855106-risitassueur.png
Connaissant ce genre de situation, la relation va se tendre, vous allez vous attirez de plus en plus, sexuellement parlant. Elle va te chevauchée comme jamais et te faire des gros sucons. Toi tu vas la prendre par derrière tu vas l'encastrer contre son oreiller tu vas enlever ta capote de merde et tu vas finir sur une faciale
Donc en l'espace de 2h vous passez de "C'était une erreur on ne recommence pas" à la baise la plus sensuelle de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 décembre 2021 à 10:29:43 :
Donc en l'espace de 2h vous passez de "C'était une erreur on ne recommence pas" à la baise la plus sensuelle de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

tu découvres que les femmes ne sont, en grande partie partie, pas fiables et changent d'avis tout les 4 matins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La fameuse amitié homme femme :)

Vu le développement assez inattendu de cette histoire, je dirais que ce sera tout ou rien : vous finissez vraiment en couple, ou perte de contact totale. Les entre-deux façon sex-friend ou friends+ ça ne fonctionne pas quand il y a cette tension entre envies et réalité (celle qui occasionne les réflexions du genre "on fait une connerie" ou "il faut qu'on en parle").

Donc tu es légitime à tenter ta chance pour en faire une vraie relation, mais ne considère pas que c'est gagné d'avance, loin de là. Visiblement, elle ne te considère pas comme un vrai boyfriend pour le moment, et tu n'auras que peu de temps pour faire cette transformation (jusqu'à ce qu'elle trouve un autre mec avec qui s'envoyer en l'air, en gros).

Bonne chance !

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 à 10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 383