Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Le 27 décembre 2021 à 10:10:55 :

Le 27 décembre 2021 à 10:05:21 :

Le 27 décembre 2021 à 10:03:57 :
Elle t'a branlé + mis un stop + faut qu'on parle ?

C'est mort mon pote crois moi...

T'as vu son dernier sms?
Et c'est pas une question de taille, je suis plutôt bien monté :hap:

Non mais c'est pas une question de bite, les meufs s'en foutent de la taille de la teub hein. Non c'est surtout qu'elle va vouloir mettre les chose au clair, qu'elle aurait pas dû faire ça, qu'elle veux que vous restiez amis, qu'elle a encore des sentiments pour son ex, etc

Bah c'est plus ou moins ce qu'on s'est dit le lendemain et j'étais en mode "osef", alors pourquoi me proposer un rdv pour en reparler, et pourquoi repousser ce rdv sous prétexte de vouloir "avoir les idées claires" :fou:

Le 27 décembre 2021 à 10:11:33 :

Le 27 décembre 2021 à 10:09:08 :

Le 27 décembre 2021 à 10:08:05 :
Bon bah voilà c'est archi dead.

Le temps joue toujours contre toi

Sérieux? :snif2:

Non tranquille, si elle voulait vraiment mettre un stop elle t'aurait dit par message ' on s'est emballé, faut pas que ça recommence hihi' en détente

Là elle veut discuter de votre situation, couple, plan cul ou potes, discuter dans le sens où ça sera à décider ensemble visiblement et pas unilatéralement

Tiens j'avais pas pensé à cette option là, ça me plaît :hap:

En vrai c'est 50/50 son histoire de parler, soit elle va te dire d'aller plus loin, soit elle va remettre les pendules à l'heure de la friendzone :hap:

Ça me paraît un peu froid comme message quand même

Je me trompe peut être mais a priori on dirait surtout qu'elle va dire que vous êtes allés trop loin et qu'elle ne veut pas de ça avec toi

Le 27 décembre 2021 à 10:14:29 :
En vrai c'est 50/50 son histoire de parler, soit elle va te dire d'aller plus loin, soit elle va remettre les pendules à l'heure de la friendzone :hap:

Elle m'a renvoyé un sms ce matin :d)

ça te va si on repousse le café? J'ai très peu dormi cette nuit et j'aimerais avoir les idées claires pour discuter.
Désolée c'est un peu au dernier moment. Bonne journée, bisou

Taille de ta bite?
Car d'après ce que je viens de lire je pense qu'elle a trouvé ta bite petite lors de la branlette et va te mettre un stop définitif à votre RDV

Elle est paumée et se fait matrixer par ses potes... :)
Après te prends pas la tête reste la tête froide et relance pas trop pour le moment. À chaque fois que tu vas relancer en mode "on se voit quand" tu vas un peu plus te griller.

Après si elle est aussi casse couille dès le départ ça promet pour la suite.. :hap:

Mais bon c'est pas totalement mort je pense. Garde juste la tête froide fais pas le mec needy.

J'ai lu.
Je vois pas à quel moment y'a moyen qu'il se passe un truc entre vous. Friendzone 100%

Le 27 décembre 2021 à 10:15:46 :
Taille de ta bite?
Car d'après ce que je viens de lire je pense qu'elle a trouvé ta bite petite lors de la branlette et va te mettre un stop définitif à votre RDV

:rire: 18cm
J'ai jamais complexé et aucune fille n'a eu à s'en plaindre :(

Chaud tu la baisera pas à moins d'être malin

Elle veut entendre que tu veux pas la baiser parce-qu'elle elle en a envie mais veut rien gâcher et avoir la confirmation que c'est une bêtise mais tu dois faire l'inverse

Le 27 décembre 2021 à 10:16:36 :

Le 27 décembre 2021 à 10:15:46 :
Taille de ta bite?
Car d'après ce que je viens de lire je pense qu'elle a trouvé ta bite petite lors de la branlette et va te mettre un stop définitif à votre RDV

:rire: 18cm
J'ai jamais complexé et aucune fille n'a eu à s'en plaindre :(

Bon alors c'est peut être pas ça....à moins qu'elle soit fine

En vrai, je me dis aussi que ça aurait été dans la poche elle aurait agrémenté les messages de quelques smileys coeur, bisou ou clin d'œil...

Je vote pour une friendzone.
Mais je souhaite me tromper mon kheyou,
Quoiqu'il en soit, tiens nous au courant stp et surtout, SURTOUT, ne te fais pas de films dans ta tête !

Le 27 décembre 2021 à 10:15:57 :
Elle est paumée et se fait matrixer par ses potes... :)
Après te prends pas la tête reste la tête froide et relance pas trop pour le moment. À chaque fois que tu vas relancer en mode "on se voit quand" tu vas un peu plus te griller.

Après si elle est aussi casse couille dès le départ ça promet pour la suite.. :hap:

Mais bon c'est pas totalement mort je pense. Garde juste la tête froide fais pas le mec needy.

Ouais, je pense lui répondre un "quand tu veux pour le café" en mode j'ai hâte mais je m'en fous un peu

Le 27 décembre 2021 à 10:15:22 :
Ça me paraît un peu froid comme message quand même

Je me trompe peut être mais a priori on dirait surtout qu'elle va dire que vous êtes allés trop loin et qu'elle ne veut pas de ça avec toi

Faut prendre en compte qu'ils ont 29 ans khey, y'a pas des milliers d'occasions de se poser avec un mec/meuf que tu apprécies

C'est pour ça le ton grave selon moi, pour pas foirer le truc

Une friendzone tu fais pas tout une histoire comme ça en vrai, même si dans son rdv elle veut évoquer la friendzone pour moi c'est pas fermé

Elle veut juste un plan cul et garder votre amitié telle quelle
elle t' a quand meme branle, donc bon ca se tente

Le 27 décembre 2021 à 10:15:33 :

Le 27 décembre 2021 à 10:14:29 :
En vrai c'est 50/50 son histoire de parler, soit elle va te dire d'aller plus loin, soit elle va remettre les pendules à l'heure de la friendzone :hap:

Elle m'a renvoyé un sms ce matin :d)

ça te va si on repousse le café? J'ai très peu dormi cette nuit et j'aimerais avoir les idées claires pour discuter.
Désolée c'est un peu au dernier moment. Bonne journée, bisou

Alors soit elle est tombée raide dingue amoureuse de toi et ça la travaille soit elle a détesté ce que tu as fait et veut absolument remettre les choses au clair : t'es juste un pote pour elle

En tout cas elle a l'air contrarié, et je pense que c'est la deuxième hypothèse

Le 27 décembre 2021 à 10:18:12 :

Le 27 décembre 2021 à 10:15:22 :
Ça me paraît un peu froid comme message quand même

Je me trompe peut être mais a priori on dirait surtout qu'elle va dire que vous êtes allés trop loin et qu'elle ne veut pas de ça avec toi

Faut prendre en compte qu'ils ont 29 ans khey, y'a pas des milliers d'occasions de se poser avec un mec/meuf que tu apprécies

C'est pour ça le ton grave selon moi, pour pas foirer le truc

Une friendzone tu fais pas tout une histoire comme ça en vrai, même si dans son rdv elle veut évoquer la friendzone pour moi c'est pas fermé

Je suis au début de la vingtaine donc peut être que tu as raison

Mais le ton me paraît franchement trop solennel voire pisse froid pour être de la séduction

Le 27 décembre 2021 à 10:18:12 :

Le 27 décembre 2021 à 10:15:22 :
Ça me paraît un peu froid comme message quand même

Je me trompe peut être mais a priori on dirait surtout qu'elle va dire que vous êtes allés trop loin et qu'elle ne veut pas de ça avec toi

Faut prendre en compte qu'ils ont 29 ans khey, y'a pas des milliers d'occasions de se poser avec un mec/meuf que tu apprécies

C'est pour ça le ton grave selon moi, pour pas foirer le truc

Une friendzone tu fais pas tout une histoire comme ça en vrai, même si dans son rdv elle veut évoquer la friendzone pour moi c'est pas fermé

En vrai plus je vieillis plus j'ai des occases avec des filles !

Le 27 décembre 2021 à 10:18:31 :

Le 27 décembre 2021 à 10:15:33 :

Le 27 décembre 2021 à 10:14:29 :
En vrai c'est 50/50 son histoire de parler, soit elle va te dire d'aller plus loin, soit elle va remettre les pendules à l'heure de la friendzone :hap:

Elle m'a renvoyé un sms ce matin :d)

ça te va si on repousse le café? J'ai très peu dormi cette nuit et j'aimerais avoir les idées claires pour discuter.
Désolée c'est un peu au dernier moment. Bonne journée, bisou

Alors soit elle est tombée raide dingue amoureuse de toi et ça la travaille soit elle a détesté ce que tu as fait et veut absolument remettre les choses au clair : t'es juste un pote pour elle

En tout cas elle a l'air contrarié, et je pense que c'est la deuxième hypothèse

Je pense pas qu'elle ait détesté vu comment elle frissonnait et comment elle me regardait !
Surtout que c'est elle qui a entamé les hostilités, et que j'ai été très doux avec elle

« Écoute, je préfère qu'on reste amis et qu'on oublie cette histoire. »

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 à 10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 270