Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Le 21 décembre 2021 à 17:13:09 :
J'ai sodomisé une meuf qui voulait quitter son mec depuis deux semaines, elle s'appelle comment ta copine ?

Elle aime pas ça :hap:

A moins que.... Et là j'aurai vraiment le mort aya

Le 21 décembre 2021 à 17:02:19 :

Le 21 décembre 2021 à 16:59:24 :

Le 21 décembre 2021 à 16:56:36 :
Ça me saoule je veux passer à autre chose mais c'est mon corps qui galère, putain de mal d'estomac

Gros acceptes de pas aller bien pendant quelques temps c'est normal ça veut dire que t'es humain

J'essaie mais la J'arrive pas c'est pas dans le cerveau c'est mon corps j'ai limite envie de gerber

Putain de fragile que je suis

Faut arrêter avec cette mentalité de dire qu'on est fragile pour un oui ou pour un non. T'es en train de vivre une des pires situation que tu peux vivre en tant qu'homme.
Les vrais fragiles ce sont ceux qui s'échappent dans l'alcool ou la drogue ou le sex et qui prétendent qu'ils ne ressentent rien juste pour jouer les bonhommes.
Si tu es fort tu te mets dans une piece en silence, tu fermes les yeux et tu laisse les sensations venir et tu les affrontes/acceptes comme un homme. Même si tu chiale ou si tu vomis. Sinon ces sensations peuvent rester pendant des décennies au niveau inconscient et ça risque de retomber sur ton mioche

Le 21 décembre 2021 à 17:14:08 :

Le 21 décembre 2021 à 17:13:09 :
J'ai sodomisé une meuf qui voulait quitter son mec depuis deux semaines, elle s'appelle comment ta copine ?

Elle aime pas ça :hap:

A moins que.... Et là j'aurai vraiment le mort aya

Ahiii ma pote non plus "aimait pas ça"

Le 21 décembre 2021 à 17:14:40 :

Le 21 décembre 2021 à 17:02:19 :

Le 21 décembre 2021 à 16:59:24 :

Le 21 décembre 2021 à 16:56:36 :
Ça me saoule je veux passer à autre chose mais c'est mon corps qui galère, putain de mal d'estomac

Gros acceptes de pas aller bien pendant quelques temps c'est normal ça veut dire que t'es humain

J'essaie mais la J'arrive pas c'est pas dans le cerveau c'est mon corps j'ai limite envie de gerber

Putain de fragile que je suis

Faut arrêter avec cette mentalité de dire qu'on est fragile pour un oui ou pour un non. T'es en train de vivre une des pires situation que tu peux vivre en tant qu'homme.
Les vrais fragiles ce sont ceux qui s'échappent dans l'alcool ou la drogue ou le sex et qui prétendent qu'ils ne ressentent rien juste pour jouer les bonhommes.
Si tu es fort tu te mets dans une piece en silence, tu fermes les yeux et tu laisse les sensations venir et tu les affrontes/acceptes comme un homme. Même si tu chiale ou si tu vomis. Sinon ces sensations peuvent rester pendant des décennies au niveau inconscient et ça risque de retomber sur ton mioche

Ouais...

Perso un truc comme ca ca m’arrive -> billet d’avion et elle entend plus jamais parler de moi :ok:

Le 21 décembre 2021 à 17:21:45 :
Perso un truc comme ca ca m’arrive -> billet d’avion et elle entend plus jamais parler de moi :ok:

Dire que j'ai failli lui payer des vacances... Heureusement que ça c'est pas fait

Le 21 décembre 2021 à 17:14:40 :

Le 21 décembre 2021 à 17:02:19 :

Le 21 décembre 2021 à 16:59:24 :

Le 21 décembre 2021 à 16:56:36 :
Ça me saoule je veux passer à autre chose mais c'est mon corps qui galère, putain de mal d'estomac

Gros acceptes de pas aller bien pendant quelques temps c'est normal ça veut dire que t'es humain

J'essaie mais la J'arrive pas c'est pas dans le cerveau c'est mon corps j'ai limite envie de gerber

Putain de fragile que je suis

Faut arrêter avec cette mentalité de dire qu'on est fragile pour un oui ou pour un non. T'es en train de vivre une des pires situation que tu peux vivre en tant qu'homme.
Les vrais fragiles ce sont ceux qui s'échappent dans l'alcool ou la drogue ou le sex et qui prétendent qu'ils ne ressentent rien juste pour jouer les bonhommes.
Si tu es fort tu te mets dans une piece en silence, tu fermes les yeux et tu laisse les sensations venir et tu les affrontes/acceptes comme un homme. Même si tu chiale ou si tu vomis. Sinon ces sensations peuvent rester pendant des décennies au niveau inconscient et ça risque de retomber sur ton mioche

Cet homme dit vrai, tu vas en chier ça c'est clair et net et tu vas affronter ça comme un homme en prenant une grosse claque dans la gueule et en prenant le temps de te relever pour te relever plus fort et prêt à continuer de vivre ta vie.

C'est normal d'etre totalement défoncé dans une telle situation. Les conneries de "fragile" etc, c'est du pur forum. Des pseudo alphas qui te montent ici un mythe du superhomme.
courage l'op, tu es mieux sans elle ! tu vas t'en remettre :ok:
15 pages de feed, on fait fort là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638395880-noel-super-pns-tison.png
Normal que t'aies besoin de parler kheyou, que ce soit irl ou ici, reste pas solo si t'es dans le mal. Encore une fois y'a rien à faire les premiers jours tu vas bader, c'est sur. Fais le dos rond quelques semaines et tu passeras petit à petit à autre chose sans même t'en rendre compte.

Le 21 décembre 2021 à 18:05:58 :
Resumax svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On sait ou était sa meuf le jour ou elle est parti chercher des couches

Le 21 décembre 2021 à 18:21:34 :
On sait ou était sa meuf le jour ou elle est parti chercher des couches

Non ça on en sait rien. Certes c'est probable, mais ça reste une spéculation.

Le premier pas de la guérison c'est d'accepter d'être malade déjà.

Alors accepte que tu souffres pour des raisons légitimes. Fait pas le pseudo viriliste ou je ne sais quoi, souffre et fait sortir toutes ces émotions négatives.

Vous avez quel âge et quel âge le gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je vais allez la voir.

Je vais la confronter en face de moi comme mon dit la plupart des kheys. Elle est soit disant chez sa cousine la j'attends quel rentre et je prend ma caisse

J'ai l'impression de faire une risifable bordel je vais pas en finir :(
Avec les conneries du forum j'imagine qu'elle est pas chez sa cousine et qu'elle lie mes messages à côté de son black mamba aya ce forum rend zinzin

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 285