Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

T'as bien fait khey, élevée l'enfant d'un autre :rire: et puis quoi encore :o))
Si elle trouve pas un autre pigeon comme tu l'a été, elle reviendra surement vers toi tôt ou tard.
Juste fait pas la même connerie avec la prochaine meuf que tu trouvera et si elle a déja un gosse alors juste go te te vider les couilles et basta:peur:

J'ai pas bien suivi toute l'histoire khey, quelqu'un peut résumer ?

elle t'a trompé ou y'avait plus d'amour simplement ?

Courage khey

Le 28 décembre 2021 à 18:56:49 :
T'as bien fait khey, élevée l'enfant d'un autre :rire: et puis quoi encore :o))
Si elle trouve pas un autre pigeon comme tu l'a été, elle reviendra surement vers toi tôt ou tard.
Juste fait pas la même connerie avec la prochaine meuf que tu trouvera et si elle a déja un gosse alors juste go te te vider les couilles et basta:peur:

Le pauvre il a jamais connu son père...
Je l'est remplacé pendant deux ans aya. Je suis triste pour lui j'ai peur qu'ils comprennent pas

Le 28 décembre 2021 à 19:17:33 :
J'ai pas bien suivi toute l'histoire khey, quelqu'un peut résumer ?

elle t'a trompé ou y'avait plus d'amour simplement ?

Courage khey

Non plus d'amour

Le 28 décembre 2021 à 19:22:12 :

Le 28 décembre 2021 à 19:17:33 :
J'ai pas bien suivi toute l'histoire khey, quelqu'un peut résumer ?

elle t'a trompé ou y'avait plus d'amour simplement ?

Courage khey

Non plus d'amour

Courage kheyou, elle en valait pas la peine et t'aurais dû t'en rendre compte dès le début : Élever le gosse d'une autre quand tu en a même pas :rire:

Le 28 décembre 2021 à 19:26:41 :

Le 28 décembre 2021 à 19:22:12 :

Le 28 décembre 2021 à 19:17:33 :
J'ai pas bien suivi toute l'histoire khey, quelqu'un peut résumer ?

elle t'a trompé ou y'avait plus d'amour simplement ?

Courage khey

Non plus d'amour

Courage kheyou, elle en valait pas la peine et t'aurais dû t'en rendre compte dès le début : Élever le gosse d'une autre quand tu en a même pas :rire:

:-(

Le 28 décembre 2021 à 15:48:03 saykin2 a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 15:01:11 :
L'auteur qui continue de faire le toutou et rapplique instantanément dès qu'elle envoie un message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

30 pages que les kheys lui expliquent la psychologie féminine et il continue de lui montrer qu'elle peut faire ce qu'elle veut car il restera à ses pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cuck dans 1 mois + sélection naturelle

Aya t'inquiète c'est bon c'est fini

Sélection naturelle en dépit des dizaines de kheys qui t'ont dit de la ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Elle te trompe avec le bébé conçu par un bg qui t'a cuck.

Bon je viens d'aller rechercher les identifiants de mon compte JVC dans le fin fond de mes documents parce qu'il faut absolument que tu sois au courant que tu n'as (je pense) vraiment pas agi dans le bon sens.

Tu avais l'occasion de lui prouver que tu pouvais très bien te débrouiller sans elle.
Tu aurais pu dans le pire des cas assurer le service minimum (venir ouvrir les cadeaux avec elle et son rejeton et passer la moitié du temps sur ton tel à sembler absorbé dans une conversation très intéressante) et NE SURTOUT PAS recoucher avec elle.

Que ce soit dans l'optique qu'elle vienne ramper à tes pieds pour te reprendre ou simplement de finir en beauté ça aurait été la chose à faire à mon avis.

Tu as fait tous l'inverse en lui prouvant que malgré son caractère de meuf instable et détestable tu serais toujours la pour la dépanner.
Je sais à quel point c'est pas facile de faire ça quand tu as des sentiments pour une fille mais c'est un effort court terme qui te permet de souffrir beaucoup moins longtemps en sachant que tu as fait ce que tu avais à faire.

Désolé pour toi khey, courage vraiment. (je quitte le topic, si tu veux me remercier c'est en privé).

Le 28 décembre 2021 à 23:56:54 :
Bon je viens d'aller rechercher les identifiants de mon compte JVC dans le fin fond de mes documents parce qu'il faut absolument que tu sois au courant que tu n'as (je pense) vraiment pas agi dans le bon sens.

Tu avais l'occasion de lui prouver que tu pouvais très bien te débrouiller sans elle.
Tu aurais pu dans le pire des cas assurer le service minimum (venir ouvrir les cadeaux avec elle et son rejeton et passer la moitié du temps sur ton tel à sembler absorbé dans une conversation très intéressante) et NE SURTOUT PAS recoucher avec elle.

Que ce soit dans l'optique qu'elle vienne ramper à tes pieds pour te reprendre ou simplement de finir en beauté ça aurait été la chose à faire à mon avis.

Tu as fait tous l'inverse en lui prouvant que malgré son caractère de meuf instable et détestable tu serais toujours la pour la dépanner.
Je sais à quel point c'est pas facile de faire ça quand tu as des sentiments pour une fille mais c'est un effort court terme qui te permet de souffrir beaucoup moins longtemps en sachant que tu as fait ce que tu avais à faire.

Malheureusement le mal est fait Ă©coute donc bon...

Je peux pas changer les choses

Le 29 décembre 2021 à 00:07:13 :
Désolé pour toi khey, courage vraiment. (je quitte le topic, si tu veux me remercier c'est en privé).

Merci beaucoup mon khey de ton aide

Toute une histoire. N’écoute pas les mecs ici qui te disent de chercher une autre que se soit pour une relation ou du sexe. Après 2ans t’as le droit de penser à toi et rien qu’à toi et de te retrouver. Y’a que quand on est bien dans ses baskets qu’on est plus à même de juger. C’est le deuil d’une relation de 2ans ça s’oublie pas comme ça. Tu vas y arriver. Courage et bonne fête de fin d’année.

Le 29 décembre 2021 à 00:25:15 :
Toute une histoire. N’écoute pas les mecs ici qui te disent de chercher une autre que se soit pour une relation ou du sexe. Après 2ans t’as le droit de penser à toi et rien qu’à toi et de te retrouver. Y’a que quand on est bien dans ses baskets qu’on est plus à même de juger. C’est le deuil d’une relation de 2ans ça s’oublie pas comme ça. Tu vas y arriver. Courage et bonne fête de fin d’année.

Merci beaucoup et oui je fais ce que je peux..

Bon je vais essaye d'aller dormir j'en est besoin
Aya je viens de rentrer chez moi, sa voiture est juste à côté, elle est chez sa pote...

Le 21 décembre 2021 à 13:26:32 :

Le 21 décembre 2021 à 13:19:18 :
Je repars chez elle prendre mes affaires

Bonne journée les gars

fais caca sous son oreillé

Mdrrrr

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 306