Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Le 21 décembre 2021 à 22:01:55 :

Le 21 décembre 2021 à 21:52:35 saykin2 a écrit :

Le 21 décembre 2021 à 21:47:35 :
Alors khey ?

Elle est toujours pas rentré mais bon de toute façon elle me fait comprendre que c'est mort pour de bon

De toute les manière tu sait de quoi il en retourne, t'es u courant mais tu va rien lâcher comme info https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Ne joue pas au plus malin Francis, tu as a quoi a te reprocher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

En gros pas assez présent + je veux pas me mêler à ses potes qui pour elle c'est sa deuxième famille

J’ai pas tout lu mais forces à toi l’op c’est jamais joyeux ce genre de moments.
Les « kheys » qui tentent d’enterrer l’un des leurs vous valez pas mieux que la nana

Le 21 décembre 2021 à 21:52:35 :

Le 21 décembre 2021 à 21:47:35 :
Alors khey ?

Elle est toujours pas rentré mais bon de toute façon elle me fait comprendre que c'est mort pour de bon

Lâche pas l'affaire, faut que tu sois fixé ce soir.

Celui qui va trinquer dans l'histoire. C'est le gamin
Faire ça a distance, quel manque de respect et surtout de maturité... Vous avez quelle age en faite ?
Même si je soupçonne le gros fake a cause du gosse inexistant et délaissé

Je vais me coucher les gars, j'ai pas le jus d'Ă©crire ou raconter

J'ai craqué je chiale, bonne nuit et désolé
Pour ceux qui s'inquiète vous en faites pas c'est juste des larmes je vais essayer de dormir, merci de votre gentillesse

Force Ă  toi, tiens nous au jus quand tu veux. Bonne nuit kheyou.

Le 21 décembre 2021 à 23:05:06 :
Force Ă  toi, tiens nous au jus quand tu veux. Bonne nuit kheyou.

Mon meilleur pote me sort demain, je me rend compte que j'ai de la chance de l'avoir
Merci à vous aussi, 2 ans je vais pas oublier aussitôt. Je suis pas le genre de mec intouchable, c'est ma vrai premier relation, j'espère juste que ma mère ne s'inquiète pas

Le 21 décembre 2021 à 23:06:40 :

Le 21 décembre 2021 à 23:05:06 :
Force Ă  toi, tiens nous au jus quand tu veux. Bonne nuit kheyou.

Mon meilleur pote me sort demain, je me rend compte que j'ai de la chance de l'avoir
Merci à vous aussi, 2 ans je vais pas oublier aussitôt. Je suis pas le genre de mec intouchable, c'est ma vrai premier relation, j'espère juste que ma mère ne s'inquiète pas

Ca passera mais ca prendra du temps.

Le 21 décembre 2021 à 23:06:40 :

Le 21 décembre 2021 à 23:05:06 :
Force Ă  toi, tiens nous au jus quand tu veux. Bonne nuit kheyou.

Mon meilleur pote me sort demain, je me rend compte que j'ai de la chance de l'avoir
Merci à vous aussi, 2 ans je vais pas oublier aussitôt. Je suis pas le genre de mec intouchable, c'est ma vrai premier relation, j'espère juste que ma mère ne s'inquiète pas

Je te comprends, je vais me fiancer dans moins de un mois et cela fait bientôt 2 ans. Bonne chance khey, force à toi, tu le mérite.

Allez courage kheys moi 10ans de relations, et du jour au lendemain la même histoire plus de message calcul à peine jusqu’au soir ou je rentre du boulot sont téléphone sonne devant moi avec le numéro d’un « collègue » ou il parle « travail » j’ai pris mes affaire et je suis rentrer chez ma mère et depuis bas dieu merci je préfère largement ma vie donc relativise et concentre toi que sur toi et ton goss :ok:

Le 21 décembre 2021 à 22:15:35 :
Celui qui va trinquer dans l'histoire. C'est le gamin

madame n'en a rien à foutre du gamin, madame pense à sa chatte avant tout, le petit qui va grandir sans père et qui va avoir une éducation faite par une femme qui va lui apprendre à hair son père qui les a laisser pendant qu'il paiera une pension alimentaire :)

:)

Prends soin de toi khey, ce que tu vis arrives Ă  tous les hommes, pas seulement aux jeunes ou quoi.
Tu n'y es pour rien, tu va haĂŻr ton ex au bout d'un moment puis Ă  force de niquer ou d'avoir une nouvelle copine tu t'en foutras, faut du temps.
Prends soin de toi, ne te mets aucune responsabilité, les pretextes qu'elle invoque sont plus pétés les uns que les autres, n'ai aucune sympathie ou aucune pitié envers elle.
Si no fake vraiment je te conseille de ne pas lui laisser la guarde du gosse (je suppose que tu l'as reconnu).

Courage mec, c'est elle la mauvaise même si elle va réécrire toute l'histoire à sa sauce, c'est une spécialité féminine te laisse pas manipuler par sa campagne de culpabilisation.

Je débarque, résumé svp ? Toujours horrible ce genre de topic :-( Courage à toi l'op si le pire est arrivé.

Le 22 décembre 2021 à 06:31:01 :
Je débarque, résumé svp ? Toujours horrible ce genre de topic :-( Courage à toi l'op si le pire est arrivé.

Classique, madame qui cuck (ou du moins decouche en plein milieu de la nuit, moi perso zero doute), ils ont un gosse.
La femme qui assume zero et qui mets la responsabilité sur le mec, j'ai un peu de peine car l'op risque de se faire rouler dessus par le boniment de son ex.

Fake grossier, contradiction entre chaque post... Tu as vite oublié ton gosse....plein d'incohérence.

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 177