Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

L'op quitte là, c'est à toi de lui faire comprendre les conséquences de son acte voir même comprendre que cela aura des conséquences. On comprend que y'a un jeu malsain dans sa tête vis à vis de toi et tu dois te faire violence pour enterrer cette relation et prendre les devants.

Le 21 décembre 2021 à 15:36:01 :
Visiblement cette nana manque d'une vertèbre morale et de maturité. Si tu te décides à faire un gamin le sujet du "on est trop différents en fait" n'est plu utilisable. Cette compatibilité était à questionner bien avant. Faire les choses dans l'ordre.

Mais tellement :ouch:

Come si le gamin n'était qu'un meuble à déplacer et le mari un pot de fleur changeable au magasin d'un côtè, on va où là :ouch:

" ^^ " :ouch:

J'insiste, ce n'est pas le doute de sa relation qui est critiquable en soi, cela arrive facilement et forcément. Ce qu'il se cache derrière c'est qu'elle refuse d'améliorer la relation avec l'op, de franchir un obstacle avec lui, de s'améliorer elle même. Elle ne veut pas faire progresser une relation, elle veut changer de relation. Eviter toute remise en question sur sa personne, toute cmpréhension. Evidement c'est parfois justifié, mais quand t'as seule justification c'est " on est différent hihi je sais pas ^^ " en ayant un gosse, c'est inacceptable. Même pour elle, c'est le meilleur moyen d'entrer dans des relations de plus en plus bordélique de osn côtè car " je sais pas hihi ^^ "

L'op qui esquive toutes les questions sur le gosse jolie fake :)

Le 21 décembre 2021 à 15:40:09 :
L'op qui esquive toutes les questions sur le gosse jolie fake :)

Dans tous les cas y'a forcément des types dans un état similaire qui existent et peuvent passer sur le topic, ce n'est jamais perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 décembre 2021 à 15:40:09 :
L'op qui esquive toutes les questions sur le gosse jolie fake :)

Pas envie d'y répondre surtout

Le nombre d’attardés qui posent des questions sur la garde ou la pension, et qui en plus s’étonnent de pas avoir de réponse… vous avez 11 ans ? 12 ?
"Ma meuf"
Ce con a encore la pensée de l'appeler "ma meuf" plus la tienne gros

ça me tue de rire les gens qui se posent ces questions.

Quand y'a plus de sexe , c'est un gros SIGNE , mais on va pas rejeter la faute sur la tromperie , peut être une depression? :)?

Mais le coup des couches 21 to 00h hahahaha.

Bizarre, pas de siège auto dans la voiture + le gosse qui parait inexistant dans le récit alors qu'il est censé être avec lui étant donné que la meif travaille :) d'ailleurs l'OP dit être sous contrat mais il glande chez lui :) il dira peut être je travaille de nuit, mais là encore au lieu de dormir pour tenir la nuit, il jouenà Warzone et poste sur JVC
L'OP plus inquiet par sa peine de coeur que par l'avenir de l'enfant :)

Le 21 décembre 2021 à 15:53:43 :
Bizarre, pas de siège auto dans la voiture + le gosse qui parait inexistant dans le récit alors qu'il est censé être avec lui étant donné que la meif travaille :) d'ailleurs l'OP dit être sous contrat mais il glande chez lui :) il dira peut être je travaille de nuit, mais là encore au lieu de dormir pour tenir la nuit, il jouenà Warzone et poste sur JVC
L'OP plus inquiet par sa peine de coeur que par l'avenir de l'enfant :)

Nounou

Le 21 décembre 2021 à 15:55:15 :

Le 21 décembre 2021 à 15:53:43 :
Bizarre, pas de siège auto dans la voiture + le gosse qui parait inexistant dans le récit alors qu'il est censé être avec lui étant donné que la meif travaille :) d'ailleurs l'OP dit être sous contrat mais il glande chez lui :) il dira peut être je travaille de nuit, mais là encore au lieu de dormir pour tenir la nuit, il jouenà Warzone et poste sur JVC
L'OP plus inquiet par sa peine de coeur que par l'avenir de l'enfant :)

Nounou

Chez une nounou pendant que tu te touches ma nouille chez toi :rire:
Où est le siège auto ? T'es en couple depuis 2 ans, l'enfant doit pas être bien grand :)

Le "pere" qui envoie son enfant chez la nounou pendant qu'il joue à Warzone :rire:
C'est un fake d'incell, circulez
Je te lacherai pas l'OP c'est trop grave ce que tu fais TU M'ENTENDS ?????????

Le 21 décembre 2021 à 11:42:31 :
2 semaines qu'on a pas baisé :)

Hier elle est partie chercher soit disants des couches chez une amie a 21h et est rentré à minuit :)

Elle est au taf je lui est envoyer un message pour me dire ce qu'il se passe :)

Cuck vous pensez ? :)

Le "vous pensez" ne sert à rien dans ta question

L'OP a déserté, son fake a été DEBUNKvous m'entendez ?????
Et par moi, et par moi, et par moi ! Mouahahahaahahahaahahah hihi oh oh
Vive la femme

Le 21 décembre 2021 à 16:06:54 :
L'OP a déserté, son fake a été DEBUNKvous m'entendez ?????
Et par moi, et par moi, et par moi ! Mouahahahaahahahaahahah hihi oh oh
Vive la femme

Tu fais de la peine kheyou

Je suis le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png
Hihaho le meilleur VOUS M'ENTENDEZ ??? HIHI OHOH AHAH h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494449522-creepyfou.png

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 285