Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Et évite alcool ou clope ou joint ou héroïne

J'arrive même pas à manger... Je déteste cet état d'esprit de faible

J'ai mal à l'estomac

Le 21 décembre 2021 à 12:00:40 :

Le 21 décembre 2021 à 11:59:25 :
2 ans et déjà un gosse dans les pates + cuck, t'es le rois des golems mon pote

Si je suis cuck je paye un voyage à Amsterdam avec moi à un khey au hasard ayaaa
Bon j'en rigole mais en vrai j'ai pas le sourire

Moi stp

Le 21 décembre 2021 à 12:35:01 :

Le 21 décembre 2021 à 12:34:06 :

Le 21 décembre 2021 à 12:31:44 :

Le 21 décembre 2021 à 12:29:07 :
Je suis aussi passé par là (pas de gosse heureusement) mais la greluche allait voir un autre mec dans mon dos.

Je n'ai qu'un conseil à te donner:

Si tu a un doute, c'est qu'il y a pas de doute.

Putain mais comment c'est possible ? Comment on peut être une aussi grosse merde ?
Et je précise que j'ai jamais cuck ma meuf et je le ferais jamais

T'as qu'a etre polygame, j'ai fait ça pdt 2 ans, depuis j'ai compris les femmes et j'osef total de leur petit numéro, plus elles font mes caprices :)

J'ai encore l'espoir de trouver une femme avec une mentale "normale"
Des meufs bien heureusement ça existe

Faut arrêter avec ce disque rayée de "femmes biens"

Si vous vous mettez avec, c'est que vous la trouvez bien, c'est juste que c'est dans leur nature d'être comme ca, avec leurs hormones

La prochaine fois vous aurez votre meuf + une meuf de secours ou alors vous continuerez a séduire d'autres meufs, dans les relations hommes-femmes y'a pas de justice, si vous croyez aux contes de fées, vous serez voués à souffrir toute votre vie

Courage l’OP, y’a rien a faire tu vas en chier moralement quelques jours puis ça va aller mieux, avec des petites rechutes de temps en temps, mais dans quelques mois ça te fera ni chaud ni froid.
29€, et je prends pas la carte vitale

Le 21 décembre 2021 à 14:34:00 :
Courage l’OP, y’a rien a faire tu vas en chier moralement quelques jours puis ça va aller mieux, avec des petites rechutes de temps en temps, mais dans quelques mois ça te fera ni chaud ni froid.

Ouais, malheureusement j'ai le cliché du forum en tête, moi en galère à finir mon assiette pendant que je t'écris ce message, et elle libérée de son côté prêt à se faire soulever dès ce soir..

Le 21 décembre 2021 à 14:34:47 :

Le 21 décembre 2021 à 14:34:00 :
Courage l’OP, y’a rien a faire tu vas en chier moralement quelques jours puis ça va aller mieux, avec des petites rechutes de temps en temps, mais dans quelques mois ça te fera ni chaud ni froid.

Ouais, malheureusement j'ai le cliché du forum en tête, moi en galère à finir mon assiette pendant que je t'écris ce message, et elle libérée de son côté prêt à se faire soulever dès ce soir..

Elle aura forcément des phases où elle se demande si elle a pas fait de la merde, concentre toi sur ça plutôt que sur la vision de elle à 4 pattes.

Le 21 décembre 2021 à 14:36:22 :

Le 21 décembre 2021 à 14:34:47 :

Le 21 décembre 2021 à 14:34:00 :
Courage l’OP, y’a rien a faire tu vas en chier moralement quelques jours puis ça va aller mieux, avec des petites rechutes de temps en temps, mais dans quelques mois ça te fera ni chaud ni froid.

Ouais, malheureusement j'ai le cliché du forum en tête, moi en galère à finir mon assiette pendant que je t'écris ce message, et elle libérée de son côté prêt à se faire soulever dès ce soir..

Elle aura forcément des phases où elle se demande si elle a pas fait de la merde, concentre toi sur ça plutôt que sur la vision de elle à 4 pattes.

Ouais..
Je vais pas fumer ni boire pour oublier, je vais allez jouer avec mon meilleur pote a warzone tiens.. j'ai que ça a faire de toute façon

Et le gosse ? Tu vas payer une pension ?

J'y pense maintenant mais la garçe n'empêche

Comme je disais elle m'envoyait jamais de message appart hier pour me dire que ça va pas à son boulot...

Je suis vraiment un mouchoir pour elle

C’est les femmes kheys :)
Impossible de leur faire confiance, elles peuvent avoir la meilleure situation possible, elles vont la détruire pour partir avec un autre à la première occasion :rire:
Concentre toi sur toi, sur ton avenir et ne fais plus jamais confiance à une femme :ok:
Repose toi et prends soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544485988-psmix-2018-12-11-00-48-162.png

Le 21 décembre 2021 à 14:37:57 :
Et le gosse ? Tu vas payer une pension ?

Le 21 décembre 2021 à 14:37:57 :
Et le gosse ? Tu vas payer une pension ?

Ça fait 2h qu’il est plus avec, tu crois qu’ils ont déjà réglé ça ?

Le 21 décembre 2021 à 14:40:54 :
C’est les femmes kheys :)
Impossible de leur faire confiance, elles peuvent avoir la meilleure situation possible, elles vont la détruire pour partir avec un autre à la première occasion :rire:
Concentre toi sur toi, sur ton avenir et ne fais plus jamais confiance à une femme :ok:
Repose toi et prends soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544485988-psmix-2018-12-11-00-48-162.png

Mon avenir... ? Mon contrat est fini le 31 décembre, je sais pas dans quoi rebosser après

Je pense partir en vacances avec mon pote Ducoup, heureusement il a toujours été là pour moi

T’habites ou l’Op ?
Dommage pour l'enfant surtout que n'aura pas la garde :)
Moi si ça m'arrivait premier billet d'avion à l'autre bout du monde :)

Le 21 décembre 2021 à 14:41:11 :

Le 21 décembre 2021 à 14:37:57 :
Et le gosse ? Tu vas payer une pension ?

Le 21 décembre 2021 à 14:37:57 :
Et le gosse ? Tu vas payer une pension ?

Ça fait 2h qu’il est plus avec, tu crois qu’ils ont déjà réglé ça ?

Je lui demande son avis, pas le tien attardin

Force mon khey c’est jamais drôle. Tu sauras apprendre de tes erreurs et mieux rebondir pour la prochaine (pas de gosse avant 5-6 ans la prochaine fois :hap:)

Courage ! Vois tes potes et ta famille

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 266