Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Le 22 décembre 2021 à 10:50:15 saykin2 a écrit :
Je suis qu'une merde
J'ai trop de regrets

J'ai juste envie de la supplier...

Tu n'es pas nouveau sur le forum, tu as vu des dizaines de topics similaires et tu agis de la pire des manières.

C'est normal d'être triste mais par pitié arrête de lui montrer, tu ne fais qu'anéantir toutes tes chances de la récupérer. Les femmes détestent les faibles. Elles doivent se sentir plus dépendantes que l'homme dans une relation sinon elles perdent tout désir pour lui.

Tu n'as aucun regret à avoir, n'écoute pas les conneries du style "tu n'es pas assez présent", les femmes sont instables et détestent la routine, si tu avais été trop présent elle se serait lassée encore plus vite. Ces succubes sont championnes pour se placer en victime et te faire croire que c'est de ta faute mais un couple c'est a deux et personne n'est parfait ! La communication est primordiale et elles en sont tout bonnement incapables.

Tu aurais du lui envoyer un message assassin dès son premier message où elle dit douter, prendre tes affaires et partir en l'ignorant totalement pendant plusieurs jours, elle t'aurait appelé dans 4 jours en pleurs et en te disant qu'elle regrette.

Tiens nous au courant kheyou et essaye de changer tes idées et celles du petit, si il voit que ça va mal ça peut le perturber

Le 22 décembre 2021 à 15:30:58 :
Tiens nous au courant kheyou et essaye de changer tes idées et celles du petit, si il voit que ça va mal ça peut le perturber

J'ai surtout l'impression que je rentre en dépression
J'ai pleuré depuis plusieurs fois depuis hier.

Ça m'est jamais arrivé je contrôle pu rien

C'est un gros coup de marteau, je pensais pas que c'était possible de morfler autant pour une femme. J'avais déjà eux un cas similaire mais la c'est au dessus

De ce dire que y'a encore 2 jours je dormais a côté de cette personne, et la pu rien. Pas un regard, pas un bisous, rie

Le 22 décembre 2021 à 15:53:08 :
Résumé du cuckage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis juste un bon à rien qui a pas su convenir à mon ex

Le 22 décembre 2021 à 15:54:20 :

Le 22 décembre 2021 à 15:53:08 :
Résumé du cuckage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis juste un bon à rien qui a pas su convenir à mon ex

Fake ça fait toujours ça avec les femmes tu te dévalorise alors qu'elle ne vaut rien et qu'objectivement t'as une grande valeur et subjectivement t'es le mec le plus important de ta vie

T'as mal mais c'est irrationnel ne commence pas à mettre des théories fumeuses sur ta situation

Soit c'est une prostiwhore soit c'était un mirage dans les deux cas c'est pas la bonne donc t'es mieux sans elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 décembre 2021 à 15:57:00 :

Le 22 décembre 2021 à 15:54:20 :

Le 22 décembre 2021 à 15:53:08 :
Résumé du cuckage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis juste un bon à rien qui a pas su convenir à mon ex

Fake ça fait toujours ça avec les femmes tu te dévalorise alors qu'elle ne vaut rien et qu'objectivement t'as une grande valeur et subjectivement t'es le mec le plus important de ta vie

T'as mal mais c'est irrationnel ne commence pas à mettre des théories fumeuses sur ta situation

Soit c'est une prostiwhore soit c'était un mirage dans les deux cas c'est pas la bonne donc t'es mieux sans elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle m'a aidée à mûrir, quand je suis sorti avec elle la première année je gardais les distances volontairement pour pas me faire baiser. Ça la saouler et marqué, c'est après une dispute où on a failli casser que j'ai compris sa valeur. Puis après ce passage c'est elle qui a perdu la flamme, alors que moi je suis à fond dans la relation. Elle no..

Et ton enfant alors ?

Essaie d'être présent au max pour pas te faire baiser par un hypothétique jugement.

Le 22 décembre 2021 à 16:00:20 :

Le 22 décembre 2021 à 15:57:00 :

Le 22 décembre 2021 à 15:54:20 :

Le 22 décembre 2021 à 15:53:08 :
Résumé du cuckage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis juste un bon à rien qui a pas su convenir à mon ex

Fake ça fait toujours ça avec les femmes tu te dévalorise alors qu'elle ne vaut rien et qu'objectivement t'as une grande valeur et subjectivement t'es le mec le plus important de ta vie

T'as mal mais c'est irrationnel ne commence pas à mettre des théories fumeuses sur ta situation

Soit c'est une prostiwhore soit c'était un mirage dans les deux cas c'est pas la bonne donc t'es mieux sans elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle m'a aidée à mûrir, quand je suis sorti avec elle la première année je gardais les distances volontairement pour pas me faire baiser. Ça la saouler et marqué, c'est après une dispute où on a failli casser que j'ai compris sa valeur. Puis après ce passage c'est elle qui a perdu la flamme, alors que moi je suis à fond dans la relation. Elle no..

C'est trop frais encore et tu es encore dans l'idéalisation. Je suis passé par là et un truc qui m'a aidé c'est de me rattacher à tous les petits ou gros trucs que je supportait pas chez elle. Tu peux même faire une liste. Cherche bien il y a toujours des attitudes ou des comportements ou autre que on peut absolument pas saquer chez une personne.
Je peux même te mettre dans une piste: qu'est ce que tu penses de son comportement depuis 2 semaines? est ce que tu te serais comporté comme ça avec elle? est ce que c'est normal cette lâcheté vis à vis de quelqu'un que tu es sensé aimé?

Le 22 décembre 2021 à 16:12:39 :

Le 22 décembre 2021 à 16:00:20 :

Le 22 décembre 2021 à 15:57:00 :

Le 22 décembre 2021 à 15:54:20 :

Le 22 décembre 2021 à 15:53:08 :
Résumé du cuckage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis juste un bon à rien qui a pas su convenir à mon ex

Fake ça fait toujours ça avec les femmes tu te dévalorise alors qu'elle ne vaut rien et qu'objectivement t'as une grande valeur et subjectivement t'es le mec le plus important de ta vie

T'as mal mais c'est irrationnel ne commence pas à mettre des théories fumeuses sur ta situation

Soit c'est une prostiwhore soit c'était un mirage dans les deux cas c'est pas la bonne donc t'es mieux sans elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle m'a aidée à mûrir, quand je suis sorti avec elle la première année je gardais les distances volontairement pour pas me faire baiser. Ça la saouler et marqué, c'est après une dispute où on a failli casser que j'ai compris sa valeur. Puis après ce passage c'est elle qui a perdu la flamme, alors que moi je suis à fond dans la relation. Elle no..

C'est trop frais encore et tu es encore dans l'idéalisation. Je suis passé par là et un truc qui m'a aidé c'est de me rattacher à tous les petits ou gros trucs que je supportait pas chez elle. Tu peux même faire une liste. Cherche bien il y a toujours des attitudes ou des comportements ou autre que on peut absolument pas saquer chez une personne.
Je peux même te mettre dans une piste: qu'est ce que tu penses de son comportement depuis 2 semaines? est ce que tu te serais comporté comme ça avec elle? est ce que c'est normal cette lâcheté vis à vis de quelqu'un que tu es sensé aimé?

J'en pense qu'elle a eu des doutes forts mais m'en a pas parlé et a préférée en discuter avec sa pote. Je lui est déjà reprocher.. et malheureusement je me suis déjà comporter comme ça avec elle au début comme dit plus haut, j'étais distant ..
Lâcheté je sais pas, apparemment elle veut juste pas me faire de mal. Mais ce que je me dis, si je lui en aurait pas parlé hier, combien de temps elle aurait mis pour me le ddire

Le pire c'est que le 24 j'aurai mangé chez ses grands parents avec ce doute en tête et elle m'aurait sûrement rien dit..

Je pense enfaîte, le fait que je sois distant au début, que je squat pas chez elle H24, et surtout que sa meilleure pote je l'aime pas trop, que je me mélange pas à ses potes et que je lui présente jamais les miens ça la saoulé..

Le 22 décembre 2021 à 16:18:02 :
quitte la

Elle l'a déjà fait à ma place t'inquiète

Puis j'ai toujours "joué au dur" à jamais trop montré mes sentiments, que ce soit avec elle, mes potes, ma famille. Je tiens de mon père, je suis très fermé sur les sentiments.

Mon père m'a jamais dit je t'aime de ma vie mais je sais qu'il le pense, bah j'ai hérité de ça.. elle m'a un peu changé sur ça, je le vois car là je contrôle rien j'exterieurise tout comme une pucelle

Le 22 décembre 2021 à 16:18:02 :
quitte la

trop tard, c'est elle qui l'a quitté.

Le 22 décembre 2021 à 16:00:24 :
Et ton enfant alors ?

Essaie d'être présent au max pour pas te faire baiser par un hypothétique jugement.

C'est probablement pas le sien vue qu'il en parle jamais.
J'imagine qu'elle avait déjà un gosse quand ils ce sont connu.

Vous avez une astuce pour passer les mots d'estomac ?

C'est le truc qui me saoule le plus actuellement j'arrive pas à manger

Bon je fais sûrement l'erreur du joueur français mais bon j'ai envoyé un message à sa meilleure pote

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 173