Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Force a toi l'op,ca va se passer comment avec le petit?
Force Ă  toi l op
Sans gamin par contre il m est arrivĂ© la mĂȘme chose il y a 2 mois
Projets de mariage etc...Ă©loignement de madame sans raisons apparentes
Généralement sauf paranoïa excessive les intuitions des gens en couple sont bonnes sur les signes avant-coureurs de la fin
Courage Ă  toi l op vraiment
Toutes des chiennes putain
Elle te fait un gosse et te quitte ensuite
Je fais du warzone avec mon pote ça va un peu mieux
Courage frĂšre.
Il te faudra du temps puis tu repartiras de plus belle :ok:

Le 21 décembre 2021 à 14:23:18 :

Le 21 décembre 2021 à 14:22:18 :
Du coup l'OP t'es cuck oĂč elle doute juste ? :)

Elle doute juste pas de cuck apparemment

Elle doute mais elle pense ĂȘtre sur que c'est fini. "On est trop diffĂ©rents"

Je suis plutĂŽt mal je me sens pas en forme

La nana qui doute aprĂšs 2 ans et aprĂšs avoir eu un enfant :rire:

Une vraie nana 2021, immature au possible.

Tu sais pas quoi faire ? Va voir d'autres nanas et ne t'engage plus jamais. Prends ce qu'il y a Ă  prendre et ne donne jamais rien.

Et bien sĂ»r, tu peux leur vendre du rĂȘve pour les embobiner :).

Le 21 décembre 2021 à 15:18:51 :

Le 21 décembre 2021 à 14:23:18 :

Le 21 décembre 2021 à 14:22:18 :
Du coup l'OP t'es cuck oĂč elle doute juste ? :)

Elle doute juste pas de cuck apparemment

Elle doute mais elle pense ĂȘtre sur que c'est fini. "On est trop diffĂ©rents"

Je suis plutĂŽt mal je me sens pas en forme

La nana qui doute aprĂšs 2 ans et aprĂšs avoir eu un enfant :rire:

Une vraie nana 2021, immature au possible.

Tu sais pas quoi faire ? Va voir d'autres nanas et ne t'engage plus jamais. Prends ce qu'il y a Ă  prendre et ne donne jamais rien.

Et bien sĂ»r, tu peux leur vendre du rĂȘve pour les embobiner :).

Bof j'ai envie de rien actuellement

BientĂŽt le nouvel an, cas classique. Elle voit le temps passer, veut son petit moment aventureux. Si au moins ceux dans ce genre de situation Ă©tait honnĂȘte au lieu de se foutre de la gueule du monde :pf:

" on est trop différent", bordel de merde, el famoso au bout de deux ans :hap:

C'est ça le pire dans ces moments le manque d'honnĂȘtetĂ© :)

J'imagine que actuellement tu as la garde du gosse l'OP ?
Chaud mec mais ca arrive à tout le monde de se faire enfler comme ça
Ca passe et on se sent léger aprÚs, les effets secondaires de la redpill
Maintenant je donne autant qu'on me donne et je crois plus les paroles mais les actes, au moins on se fait plus harponner dans le dos
Courage
Elle t’a pas Ă©cris l’op ? :(

En plus t'as un gosse :ouch:

Bordel de merde, j'encourage le couple Ă  s'Ă©loigner s'ils deviennent violent entre eux maiqs dans le cas contraire quand y'a un gosse et que les deux arrivent Ă  ĂȘtre ensemble, l'enfant doit ĂȘtre la prioritĂ© :ouch:

Le " on est diffĂ©rent" et limite dĂ©stabiliser le dĂ©veloppement d'un gosse, voir dĂ©truire l'autre individu, faut ĂȘtre une vĂ©ritable saloperie :ouch:

Le 21 décembre 2021 à 11:57:19 :

Le 21 décembre 2021 à 11:55:49 :

Le 21 décembre 2021 à 11:53:11 :

Le 21 décembre 2021 à 11:52:20 :

Le 21 décembre 2021 à 11:50:18 :

Le 21 décembre 2021 à 11:49:43 :
Pas de dinde de Noël à fourrer pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sachant que Noël ce fait chez ses parents je préfÚre tout savoir avant + sinon revendre les cadeaux de Noël que j'ai acheté :hap:

Malin ça faut anticiper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'anticipe toujours j'ai pas envie de me faire baisĂ© en mĂȘme temps qu'elle si c'est le cas :hap:
Je prĂ©fĂšre en rire aprĂšs je suis peut ĂȘtre parano et y'a rien mais dĂ©jĂ  le "on s'Ă©crit aprĂšs" c'est plutĂŽt suspect y'a anguille sous fesse aya

Y Ă  jamais moyen d'ĂȘtre sĂ»r Ă  100% tant qu'elle te dit rien mais oui c'est suspect surtout si t'as remarquĂ© une variation vis Ă  vis de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aucune demande de cĂąlin
Je peux mĂȘme pas lui toucher le cul elle me dĂ©gage systĂ©matiquement
Pas de sexe ducoup
ZĂ©ro message par jour

Ça commence à faire quoi :hap:

Elle t'aime pas hein.

Je ne comprends mĂȘme pas comment tu peux accepter ce rejet sans rien dire.

Et je suis une femme.

Le 21 décembre 2021 à 12:22:33 :

Le 21 décembre 2021 à 12:21:09 :
Oui.. l’es sentiments sont lĂ  mais franchement je me pose vraiment des questions on a pas la mĂȘme vision de la vie on est jamais sur la mĂȘme longueur d’onde :( jr me sens bien quand t’es lĂ  c’est pas le soucis mais dans l’avenir quand j’y pense je bloque mais je sais pas ça me tracasse beaucoup en se moment je me demande oĂč on va se qu’on fait si c’est bon le chemin si c’est pas le bon je veux pas souffrir je veux pas que tu souffre non plus je cogite beaucoup quoi aprĂšs tu veux peu ĂȘtre qu’on en parle en face si tu veux je sais pas pour pas qu’il y est de quiproquo sur ce que je dis ^^

Je prends ma caisse salut les gars

Y'a rien qui va entre les fautes et le message assassin qui conclu par un ^^

Force Ă  toi nonobstantum c'est jamais marrant de se faire larguer

Finir un message aux conséquences trÚs importantes par un " ^^"

Le message qui sonne comme " désolé j'ai la gastro, je peux pas venir à disney aujourd'hui hihi " :ouch:

Ne pas comprendre qu'un couple ca se construit Ă  deux, que les individus continuent d'Ă©voluer Ă  deux :ouch:

Surtout quand y'a un enfant :ouch:

" si c'est pas le bon", ce sera jamais le bon du coup :ouch:

Les mĂ©dias en tout genre qui ont crĂ©ent certaines femmes et hommes dĂ©connectĂ©s des relations, avec une vision limite disney sans consĂ©quence. Les types qui parlent de "redpill" pour justifier le comportement d'un individu immature, qui n'aide jamais personne ( car oui, vos propos sur "les femmes sont.." ce sont les mĂȘme justification qu'on trouvait auparavant des femmes envers leur propre mari qui vont voir ailleur " les hommes sont.." " c'est dans leur nature...." , non c'est de l'immaturitĂ©, car vous justifiez leur comportement. Homme comme Femme et c'est un retour en arriĂšre que de laisser n'importe quoi aller, mĂȘme pour l'individu malhonnĂȘte voir trompeur, ca ne l'aide pas )

Cuck peut-ĂȘtre pas, mais ça sent la fin.
12 pages pour un fake topic cuck sans screen je suppose

Le 21 décembre 2021 à 15:34:11 :
12 pages pour un fake topic cuck sans screen je suppose

J'aurai préféré un fake

Le 21 décembre 2021 à 15:32:14 :

Le 21 décembre 2021 à 11:57:19 :

Le 21 décembre 2021 à 11:55:49 :

Le 21 décembre 2021 à 11:53:11 :

Le 21 décembre 2021 à 11:52:20 :

Le 21 décembre 2021 à 11:50:18 :

Le 21 décembre 2021 à 11:49:43 :
Pas de dinde de Noël à fourrer pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sachant que Noël ce fait chez ses parents je préfÚre tout savoir avant + sinon revendre les cadeaux de Noël que j'ai acheté :hap:

Malin ça faut anticiper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'anticipe toujours j'ai pas envie de me faire baisĂ© en mĂȘme temps qu'elle si c'est le cas :hap:
Je prĂ©fĂšre en rire aprĂšs je suis peut ĂȘtre parano et y'a rien mais dĂ©jĂ  le "on s'Ă©crit aprĂšs" c'est plutĂŽt suspect y'a anguille sous fesse aya

Y Ă  jamais moyen d'ĂȘtre sĂ»r Ă  100% tant qu'elle te dit rien mais oui c'est suspect surtout si t'as remarquĂ© une variation vis Ă  vis de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aucune demande de cĂąlin
Je peux mĂȘme pas lui toucher le cul elle me dĂ©gage systĂ©matiquement
Pas de sexe ducoup
ZĂ©ro message par jour

Ça commence à faire quoi :hap:

Elle t'aime pas hein.

Je ne comprends mĂȘme pas comment tu peux accepter ce rejet sans rien dire.

Et je suis une femme.

Bordel cette violence :ouch:

Le mec se fait traiter comme un paria, la euf envoie un message léger et basta :ouch:

Aucune empathie, comprĂ©hension, honnĂȘtetĂ©, du mĂ©pris pur et simple :ouch:

Visiblement cette nana manque d'une vertÚbre morale et de maturité. Si tu te décides à faire un gamin le sujet du "on est trop différents en fait" n'est plu utilisable. Cette compatibilité était à questionner bien avant. Faire les choses dans l'ordre.

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 283