Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Courage l'op si c'est vrai et si tu veux parler a des gens go mp kheyou !!! ( si je répond pas c'est que je dors la journée !)

Le 21 décembre 2021 à 20:29:45 :

Le 21 décembre 2021 à 20:28:17 :

Le 21 décembre 2021 à 20:26:39 :

Le 21 décembre 2021 à 20:25:56 :

Le 21 décembre 2021 à 20:21:08 :

Le 21 décembre 2021 à 20:19:56 :

Le 21 décembre 2021 à 20:17:52 :
Avec les conneries du forum j'imagine qu'elle est pas chez sa cousine et qu'elle lie mes messages à côté de son black mamba aya ce forum rend zinzin

C'est chaud, tu sais géolocaliser une photo ?

J'ai sa localisation Snap mais je connais pas sa cousine donc :rire:

Elle ment pas je pense ce serai osée avec la loca

Tu as déjà fait une cousinade où quoi avec elle ? Ça permet de savoir un peu où tout le monde habite.

Une quoi ?
J'ai pas compris mon bon khey

C'est une rencontre avec la famille éloignée

Elle est plutôt en train de lui faire une cuckade si tu me permets d'utiliser ton argot. Voire même une bonne blackade

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Fallait être plus attentif à elle au lieu de faire semblant de l'écouter en pensant autre chose, pas de chance aaaya
"on s'écrit après, je dois me faire retourner" :)
Merci pour vos messages
Je vais essayer de tourner la page mais ce sera un travail sur plusieurs mois

Je suis qu'une merde
J'ai trop de regrets

J'ai juste envie de la supplier...

Le 22 décembre 2021 à 10:50:15 :
Je suis qu'une merde
J'ai trop de regrets

J'ai juste envie de la supplier...

Fait pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

A partir du 1 janvier j'ai pu de taf
Pu de meuf

Vraiment une vie de merde je suis raté

Et pour combler le tout mon pneu droit serait bien creuver...

Le 22 décembre 2021 à 10:53:29 :
A partir du 1 janvier j'ai pu de taf
Pu de meuf

Vraiment une vie de merde je suis raté

Ressaisi toi comme un alpha ou reste en pls comme une victime

Le 22 décembre 2021 à 10:53:29 :
A partir du 1 janvier j'ai pu de taf
Pu de meuf

Vraiment une vie de merde je suis raté

Ne tombe pas dans le fatalisme, t'es encore jeune, tu peux te refaire. Le seul probleme c'est le gamin. Le faire avec cette gonzesse était une connerie. La supplier ne servira à rien aussi. Les femmes détestent les faibles, elles ne les prennent pas en pitié. Tu vas juste t'humilier d'avantage devant une nana qui en a rien à foutre au fond.

Le 22 décembre 2021 à 10:54:14 saykin2 a écrit :
Et pour combler le tout mon pneu droit serait bien creuver...

Ce qui confirme que ce difficile passage n'est qu'un TROU D'AIR dans ta future longue vie.
Relève la tête, soldat, t'es pas mort.

Fake comme d'hab

18 pages pour miner les vrais khey qui ont besoin de soutien et qui ne change pas de version toutes les 3 pages.

La boucle

Putain khey je suis tellement désolé pour toi essaye de te changer les idées essaye de garder le sourire et courage a toi mon khey :ok:

Le 22 décembre 2021 à 11:16:56 :
Putain khey je suis tellement désolé pour toi essaye de te changer les idées essaye de garder le sourire et courage a toi mon khey :ok:

Compliqué la.
Je suis à la salle de sport, c'est du moral pour pas chialer

Courage Kheyou les choses vont s'arranger même si c'est dur à voir pour l'instant. Ne vas pas la supplier ça ne t'apportera rien et tu aura encore plus de mal à t'en remettre parce que tu aura l'impression d'avoir fait le cuck

Chiale kheyou c’est normal mais ne lui montre pas

Avec elle tu dois faire du no contact strict sauf si ça concerne le gamin

Bon courage khey, soit pas fataliste garde la tête haute ta rien à te reprocher.
Écoute pas ces discours de pas présent etc... Elle se fait juste passer pour la victime dans l'histoire et te faire culpabiliser.
Garde la tête haute et sois fort pour le gamin.

Le 22 décembre 2021 à 10:50:15 saykin2 a écrit :
Je suis qu'une merde
J'ai trop de regrets

J'ai juste envie de la supplier...

Tu n'es pas nouveau sur le forum, tu as vu des dizaines de topics similaires et tu agis de la pire des manières.

C'est normal d'être triste mais par pitié arrête de lui montrer, tu ne fais qu'anéantir toutes tes chances de la récupérer. Les femmes détestent les faibles. Elles doivent se sentir plus dépendantes que l'homme dans une relation sinon elles perdent tout désir pour lui.

Tu n'as aucun regret à avoir, n'écoute pas les conneries du style "tu n'es pas assez présent", les femmes sont instables et détestent la routine, si tu avais été trop présent elle se serait lassée encore plus vite. Ces succubes sont championnes pour se placer en victime et te faire croire que c'est de ta faute mais un couple c'est a deux et personne n'est parfait ! La communication est primordiale et elles en sont tout bonnement incapables.

Tu aurais du lui envoyer un message assassin dès son premier message où elle dit douter, prendre tes affaires et partir en l'ignorant totalement pendant plusieurs jours, elle t'aurait appelé dans 4 jours en pleurs et en te disant qu'elle regrette.

Vu comme tu ignores tous les messages sur l'enfant je suppose que ce n'est pas le tien, rien ne te retient et c'était d'autant plus prévisible que ça finirait comme ça, écoute les kheys et arrête de lui montrer tes faiblesses sinon c'est foutu pour toi.

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 172