Topic de EzioAsc1 :

Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?

Ras le cul de toute cette corruption, de cette mafia, le pire ce sont les gens qui cautionne tout ça.

Mon pressentiment de la lâcheté ambiante vis-à-vis de cette société était justifié.

Le 19 décembre 2021 à 21:54:31 :
Entre cauchemar, dégoût des gens et de la société, impuissance, désespoir :)

Le 19 décembre 2021 à 23:03:14 Cyberlord_84 a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 23:00:29 :

Le 19 décembre 2021 à 22:57:30 Jean_Pouciflex a écrit :
Perso je suis totalement dévasté depuis Juillet

Tout les projets de PVT qui s'envolent
Mon PVT avec mon meilleur ami en Corée qui ne sera jamais possible :snif:

Plus jamais je pourrais voyager sans être vax :snif:

Mon reve de devenir Steward aussi pars en fumée

Je suis seul sans personne dans une ville que je hais et je croise jamais de filles.

Je me lève sans but, ils m'ont anéanti alors que j'étais plein d'enthousiasme sur ma vingtaine :(

Courage clé, on est plein à avoir sacrifié nos projets... Il faut tenir, pas le choix

Donc vos seuls projets c'est de poser vos c. dans un avion et de voyager ? :)
Vous n avez pas de projet à proprement parler pour votre vie en France ???

Le mec voulait devenir stewart, c'est un travail, pas des vacances :)
Et mon projet, c'était pas voyager, mais me former et monter ma boite en France :)
Formations stoppée au bout de 4 mois... Pass...

De la haine et des rires. De toute facon j'ai un faux pass, je demissionne en fevrier et je pars en Suède (ou au Mexique si la Suède tombe

En tout cas moi qui croyais que la France était un pays individualiste, je suis rassuré par tous ces gens qui se sont fait vacciner pour le BIEN COLLECTIF.

+ vidéo bonus : https://coub.com/view/2sa6bf

(Lien safe) :)

Le 19 décembre 2021 à 23:03:14 :

Le 19 décembre 2021 à 23:00:29 :

Le 19 décembre 2021 à 22:57:30 Jean_Pouciflex a écrit :
Perso je suis totalement dévasté depuis Juillet

Tout les projets de PVT qui s'envolent
Mon PVT avec mon meilleur ami en Corée qui ne sera jamais possible :snif:

Plus jamais je pourrais voyager sans être vax :snif:

Mon reve de devenir Steward aussi pars en fumée

Je suis seul sans personne dans une ville que je hais et je croise jamais de filles.

Je me lève sans but, ils m'ont anéanti alors que j'étais plein d'enthousiasme sur ma vingtaine :(

Courage clé, on est plein à avoir sacrifié nos projets... Il faut tenir, pas le choix

Donc vos seuls projets c'est de poser vos c. dans un avion et de voyager ? :)
Vous n avez pas de projet à proprement parler pour votre vie en France ???

le seul avenir en France c'est la discrimination et la persécution des hommes Blanc, pas terrible comme avenir si tu fait partie de cette catégorie

Le 19 décembre 2021 à 23:05:07 :

Le 19 décembre 2021 à 23:03:14 Cyberlord_84 a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 23:00:29 :

Le 19 décembre 2021 à 22:57:30 Jean_Pouciflex a écrit :
Perso je suis totalement dévasté depuis Juillet

Tout les projets de PVT qui s'envolent
Mon PVT avec mon meilleur ami en Corée qui ne sera jamais possible :snif:

Plus jamais je pourrais voyager sans être vax :snif:

Mon reve de devenir Steward aussi pars en fumée

Je suis seul sans personne dans une ville que je hais et je croise jamais de filles.

Je me lève sans but, ils m'ont anéanti alors que j'étais plein d'enthousiasme sur ma vingtaine :(

Courage clé, on est plein à avoir sacrifié nos projets... Il faut tenir, pas le choix

Donc vos seuls projets c'est de poser vos c. dans un avion et de voyager ? :)
Vous n avez pas de projet à proprement parler pour votre vie en France ???

Le mec voulait devenir stewart, c'est un travail, pas des vacances :)
Et mon projet, c'était pas voyager, mais me former et monter ma boite en France :)
Formations stoppée au bout de 4 mois... Pass...

Ok, sorry... Courage khey.

Perso je pense pas que je réussirai à refaire société normalement même si miraculeusement toute cette mascarade s’arrêtait demain.
Après avoir vu leur docilité, leur enthousiasme face à la dystopie qui a été installée, le niveau de mongolisme atteint.

Les boomers et leurs stocks de PQ, les gens qui mettent le masque en vélo ou dans la mer, les retraités qui contrôlent les pass bénévolement, les obsédés du gel hydroalcoolique et du masque dans les transports, la ruée sur Doctolib à chaque allocution, les gens qui arborent le « #DoublePfizerisé en nom Twitter.

Réaliser que 80% de ton entourage que tu croyais fiable se révèle en réalité sous son véritable jour, couard et argileux.
Réaliser qu’une minorité devient aussi virulente que les sujets de l’expérience de Milgram, et qu’il suffirait pas de beaucoup pour les convaincre qu’il faut euthanasier les antivax pour retrouver lavydavant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

J’aurai toujours un mépris et une indifférence pour le sort de ces gens, la fracture est trop grande. C’est peut être ça le seul avantage de ce merdier, ça a permis de mettre sous la lumière du jour ce qu’il y a dans le ventre des gens.

C’est irréversible, on ne pourra jamais faire comme si tout ça n’était pas arrivé.

Perso ça va car j'ai foi en Dieu, Jésus et le St-Esprit et je m'attends à mieux niveau personnel pour 2022 :oui:

Le 19 décembre 2021 à 23:05:41 :
En tout cas moi qui croyais que la France était un pays individualiste, je suis rassuré par tous ces gens qui se sont fait vacciner pour le BIEN COLLECTIF.

+ vidéo bonus : https://coub.com/view/2sa6bf

(Lien safe) :)

c'est affligeant de stupidité j'ai de la peine pour elle, mais vraiment triste

beaucoup d'inquiétude pour la suite :rire:

Le 19 décembre 2021 à 22:59:46 Cyberlord_84 a écrit :
Ceux qui quittent le pays : Petits bourgeois qui ont papa-maman derrière eux pour le retour en France.
Tu ne quitte pas un pays quand tu as encore à boire, à manger et que tu ne subis pas la guerre.

Donc ceux qui évoquent le fait de se tirer de la France, fermez la car vous savez que vous ne vous retrouverez pas à la rue au retour. :)

Ou alors disons qu'on est pas tous des fragiles sans convictions :/. On peut se débrouiller comme des vrais adultes, pas des RSAistes.

Je suis las, un peu inquiet car j’ai un bébé mais également determiné à en découdre le moment venu.
Ni l'un ni l'autre je suis comme Rocky dans la réserve je m'en bats les steaks https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562272022-53740011-128682718270933-4912919171958809280-n.jpg
J'ai hâte de voir la suite mais j'ai peur de manquer de temps pour me préparer à ce qui arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639951812-e0om4bjwuaclvsb.jpg

[21:55:22] <KheyTresCon>
J'en ai rien à foutre j'ai d'autres chat à fouetter

Le 19 décembre 2021 à 22:48:44 :
Regardez juste les anciennes réponses du monde d’avant vous étiez vraiment naïfs avant les khey :rire: j’étais le seul éveillé

J'ai l'impression que t'étais un peu flippé du virus en mars 2020 ? Je me trompe peut-être pour ton cas, mais faut savoir que c'est à cause des gens flippés devenus complètement hystériques qu'on en est là aujourd'hui...

pas mal de colère contre les gens qui ne réagissent pas ou voient juste rien depuis deux ans. Versé dans la spiritualité, la paix est mon seul objectif tous le reste n'a plus aucun sens.
Mon état mental j'en sais rien c'est le brouillard c'est le bordel dans ma tête à en devenir zinzin, surtout depuis mars 2020

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
19 décembre 2021 à 21:45:49
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 308