Topic de EzioAsc1 :

Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?

Très mauvais, et c'est leur but. Mais je vais remonter.
Pas ouf car ça fait 2 ans que je dit ce qu'il va se passer et j'ai malheureusement raison. Pas ouf car je connais la suite. D'un autre côté, ça me donne une raison de me lever et de me battre. Ils ne passeront pas.
Bof vie de merde, je commence a être avancé dans la vingtaine et mes projets à l'étranger sont morts donc je m'occupe mais déménager près de la nature/avoir un fourgon aménagé me trotte de plus en plus en tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615241569-ba5c937b-3716-4fb5-afde-908e192dea1d.jpeg

Le 20 décembre 2021 à 00:05:13 :
Mal, j'ai l'impression d'être une merde. Le vaccin a empiré un problème déjà existant et pour les membres de ma famille avec tous ces événements je vois leurs vrais visages.

T’es vacciné ? Si oui, quel problème

Le 20 décembre 2021 à 00:09:26 :

Le 20 décembre 2021 à 00:05:13 :
Mal, j'ai l'impression d'être une merde. Le vaccin a empiré un problème déjà existant et pour les membres de ma famille avec tous ces événements je vois leurs vrais visages.

T’es vacciné ? Si oui, quel problème

J'ai pris qu'une seule fois cette merde et ça empiré mon glaucome

Le 20 décembre 2021 à 00:10:41 :

Le 20 décembre 2021 à 00:09:26 :

Le 20 décembre 2021 à 00:05:13 :
Mal, j'ai l'impression d'être une merde. Le vaccin a empiré un problème déjà existant et pour les membres de ma famille avec tous ces événements je vois leurs vrais visages.

T’es vacciné ? Si oui, quel problème

J'ai pris qu'une seule fois cette merde et ça empiré mon glaucome

C'est le but de la thérapie génique du vaccin, notamment les cancers ou maladie génétique les accentué ou les déclaré beaucoup plus tôt.

Horrible heureusement le sport me maintient en vie parce que je tremble tout le temps avec tout ce qui arrive , les menaces de mon salaire suspendu pas d’aide :peur:

Mais du coup c’est quoi votre but ?

La plupart ici ça fait une dizaine d’années que vous branlez rien, déconnectés de la réalité .
A chaque fois ça s’excite sur une nouvelle théorie annuelle sur la fin du monde.
Et là, quand ça commence à bouger un peu, vous jouez aux révolutionnaires en slip ?

Le 20 décembre 2021 à 00:16:33 :
Horrible heureusement le sport me maintient en vie parce que je tremble tout le temps avec tout ce qui arrive , les menaces de mon salaire suspendu pas d’aide :peur:

tu as deja la chance de pouvoir travaillé, beaucoup comme moi sont discriminé a l'embauche et cela a empiré avec la crise sanitaire

Le 20 décembre 2021 à 00:17:45 :
Mais du coup c’est quoi votre but ?

La plupart ici ça fait une dizaine d’années que vous branlez rien, déconnectés de la réalité .
A chaque fois ça s’excite sur une nouvelle théorie annuelle sur la fin du monde.
Et là, quand ça commence à bouger un peu, vous jouez aux révolutionnaires en slip ?

Fais pas comme si tu posais une question sincère clé :rire: tu peux te contenter du classique "vous êtes des RSAistes qui vivent dans leurs chambres qui puent le sperme et les bouteilles de pisses vous jouez les pseudo jean moulin lol" :hap: :noel:

Le 20 décembre 2021 à 00:15:38 :

Le 20 décembre 2021 à 00:10:41 :

Le 20 décembre 2021 à 00:09:26 :

Le 20 décembre 2021 à 00:05:13 :
Mal, j'ai l'impression d'être une merde. Le vaccin a empiré un problème déjà existant et pour les membres de ma famille avec tous ces événements je vois leurs vrais visages.

T’es vacciné ? Si oui, quel problème

J'ai pris qu'une seule fois cette merde et ça empiré mon glaucome

C'est le but de la thérapie génique du vaccin, notamment les cancers ou maladie génétique les accentué ou les déclaré beaucoup plus tôt.

Ah merde bon bah il me reste plus qu'à accepté mon sort et se résigner à perdre la vue alors, bon faire un suivi régulier de mon traitement je dois être de nouveau vaccinerce que je compte pas faire le vue duo myocardie + douleur quelques temps après la vaccination

Vivre avec la fin en tête du levé au couché.
Cauchemars apocalyptique.

Allez savoir pourquoi, depuis tout petit j'ai toujours eu le sentiment que je ne dépasserait jamais la trentaine et le pire c'est que je ne considère même plus la mort comme une délivrance car je l'imagine bien pire que ce qu'il nous arrivent actuellement.

Cimer les religix :)
Le néant est mon seul espoir

Le 20 décembre 2021 à 00:21:52 :

Le 20 décembre 2021 à 00:17:45 :
Mais du coup c’est quoi votre but ?

La plupart ici ça fait une dizaine d’années que vous branlez rien, déconnectés de la réalité .
A chaque fois ça s’excite sur une nouvelle théorie annuelle sur la fin du monde.
Et là, quand ça commence à bouger un peu, vous jouez aux révolutionnaires en slip ?

Fais pas comme si tu posais une question sincère clé :rire: tu peux te contenter du classique "vous êtes des RSAistes qui vivent dans leurs chambres qui puent le sperme et les bouteilles de pisses vous jouez les pseudo jean moulin lol" :hap: :noel:

Ouais voilà t’as parfaitement traduit la chose mdrr

Le 20 décembre 2021 à 00:21:52 :

Le 20 décembre 2021 à 00:17:45 :
Mais du coup c’est quoi votre but ?

La plupart ici ça fait une dizaine d’années que vous branlez rien, déconnectés de la réalité .
A chaque fois ça s’excite sur une nouvelle théorie annuelle sur la fin du monde.
Et là, quand ça commence à bouger un peu, vous jouez aux révolutionnaires en slip ?

Fais pas comme si tu posais une question sincère clé :rire: tu peux te contenter du classique "vous êtes des RSAistes qui vivent dans leurs chambres qui puent le sperme et les bouteilles de pisses vous jouez les pseudo jean moulin lol" :hap: :noel:

:rire: Toujours cette même condescendance , or que ces golems mènent une vie banale

Le 20 décembre 2021 à 00:24:40 :

Le 20 décembre 2021 à 00:21:52 :

Le 20 décembre 2021 à 00:17:45 :
Mais du coup c’est quoi votre but ?

La plupart ici ça fait une dizaine d’années que vous branlez rien, déconnectés de la réalité .
A chaque fois ça s’excite sur une nouvelle théorie annuelle sur la fin du monde.
Et là, quand ça commence à bouger un peu, vous jouez aux révolutionnaires en slip ?

Fais pas comme si tu posais une question sincère clé :rire: tu peux te contenter du classique "vous êtes des RSAistes qui vivent dans leurs chambres qui puent le sperme et les bouteilles de pisses vous jouez les pseudo jean moulin lol" :hap: :noel:

Ouais voilà t’as parfaitement traduit la chose mdrr

Donc en sommes t'as rien à dire merci au revoir :hap:

Le 19 décembre 2021 à 23:27:52 :
J'ai une vision très négative des choses depuis 2 ans, surtout quand on voit qu'au final les complotistes qu'on prenait pour des illuminés il y a 1 an ont raison depuis le début pour l'instant ...

Je vois pas une amélioration des choses, je vois au contraire une nette déterioration à venir, que ce soit à tous les niveaux (covid, écologie, économie, sociaux). Je pense qu'après 70 ans de paix et de progression le temps est venu pour l'Occident de s'écrouler lentement.

C'est déprimant

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
19 décembre 2021 à 21:45:49
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 309