Topic de EzioAsc1 :

Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?

Le 19 décembre 2021 à 22:29:21 :
Je vois plus vraiment d'avenir, j'ai perdu toute confiance envers le gouvernement et les golems, difficulté à me motiver/me concentrer, chute complète de mon niveau physique et mental...

Au moins ça fait "plaisir" de voir qu'on ressent tous (ou la plupart) ces émotions, je pensais être le seul à être autant affecté par toute cette situation vu qu'IRL je me confie jamais sur mon état général :(

Pareil
Mais bon y’a pas toujours de symptômes physiques à tout ça, "c’est dans la tête", "on est pas à la guerre quand même" donc le Covid est plus important. :)

Le 19 décembre 2021 à 22:23:15 baby_shark12 a écrit :
Bon sinon pour répondre plus précisément : j'ai essayé de me C+T en août à cause de ça, depuis ça va mieux mais la seule chose qui me fait tenir c'est l'espoir qu'un jour tout ça s'arrête et que je puisse enfin avoir des projets et une vie normale :(

Et merde, courage :mort:
Dis toi que tu ruines ta vie pour que Robert puisse mourir à 91 ans au lieu de 90 :)

Le 19 décembre 2021 à 22:23:15 :
Bon sinon pour répondre plus précisément : j'ai essayé de me C+T en août à cause de ça, depuis ça va mieux mais la seule chose qui me fait tenir c'est l'espoir qu'un jour tout ça s'arrête et que je puisse enfin avoir des projets et une vie normale :(

Cela va se jouer au mental, il faut savoir que cela fait un moment que je fais des sports de combat, et ces sports sont faits pour ceux qui ont un mentale d’acier, du talent et de l’intelligence. Je pense que en grandissant avec cela m’aidera davantage pour l’avenir. Ces choses sont innés et j’ai pu les travailler au fil du temps grâce à ce sport

Le 19 décembre 2021 à 22:26:00 Jilano-Alhuin a écrit :
-Une partie de moi se dit que plus un Etat prend des décisions folles, plus il est proche de la chute, il faut tenir la distance.
-Une autre partie me dit que c'est foutu, qu'on a basculé dans une nouvelle ère, on est sorti de la boucle de l'Histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516104761-ninjaavatar.jpg

Les fins de règne sont rarement les plus agréables.
Il a fallu qu'on soit né à cette époque :hap:
On est dans une époque intéressante mais peu confortable :hap:

Le 19 décembre 2021 à 22:29:21 :
Je vois plus vraiment d'avenir, j'ai perdu toute confiance envers le gouvernement et les golems, difficulté à me motiver/me concentrer, chute complète de mon niveau physique et mental...

Au moins ça fait "plaisir" de voir qu'on ressent tous (ou la plupart) ces émotions, je pensais être le seul à être autant affecté par toute cette situation vu qu'IRL je me confie jamais sur mon état général :(

Les khey je ne comprends pas pourquoi vous vous faites du mal à vous-même je sais que c’est difficile à gérer mais ça n’a pas de sens

Le 19 décembre 2021 à 22:31:23 EzioAsc1 a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 22:23:15 :
Bon sinon pour répondre plus précisément : j'ai essayé de me C+T en août à cause de ça, depuis ça va mieux mais la seule chose qui me fait tenir c'est l'espoir qu'un jour tout ça s'arrête et que je puisse enfin avoir des projets et une vie normale :(

Cela va se jouer au mental, il faut savoir que cela fait un moment que je fais des sports de combat, et ces sports sont faits pour ceux qui ont un mentale d’acier, du talent et de l’intelligence. Je pense que en grandissant avec cela m’aidera davantage pour l’avenir. Ces choses sont innés et j’ai pu les travailler au fil du temps grâce à ce sport

Oui ça va se jouer au mental, mais très honnêtement, j'en ai plus rien à faire, je vais juste rester en vie pour voir comment ça se passera à la fin :oui:

Le singe qui joue des cymbales https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 19 décembre 2021 à 22:29:47 :

Le 19 décembre 2021 à 22:23:01 TintinKL a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 22:19:48 :
+ tous mes projets réduits à néants, j'en suis réduis à errer sans but sur mon skateboard à 25 ans dans les rues de mon coin paumé de province

Courage khey je ressens pareil
Cloîtré en province chez mes parents parce que tout ce pour quoi je me suis investi a pris cher.
Je pense me tourner vers la religion perso, j’espère que ça m’aidera à tenir.

Courage à toi aussi, pour moi c'est la même, je ne peux plus pratiquer tout ce sur quoi j'étais en train de bosser :hap:
Et j'étais tellement heureux de réussir à concrétiser quelque chose qui me plaisait réellement que j'ai vraiment pas la foi de me plonger par obligation dans un truc que j'aime pas :peur:
J'attends que ça s'arrête pour pouvoir reprendre mes projets, tout en sachant au fond de moi que ça ne s'arrêtera jamais :hap:

Les vieux qu'on aura potentiellement rêvé seront mort dans 5 ans, pendant que moi je continuerai à vivre en étant passé à côté d'une carrière qui me plait :hap:

Bordel c’est en effet pratiquement la même situation que moi mot pour mot.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 19 décembre 2021 à 22:24:55 :
Solitude et l’ennuie de ce monde

Cela me fait penser à la fin de the witcher 3

Le 19 décembre 2021 à 22:23:45 :
Je ne vois pas d'avenir tout simplement, aucune porte de sortie on dirait qu'on est pris dans un engrenage sans fin avec nos élites actuelles qui ne désirent absolument pas avancer dans le bon sens, il va y avoir de plus en plus de dépressions a venir mais bon au moins on aura nos x doses x confinements pour notre bien :)

Ils s'en foutent que les gens aient une vie de merde, qu'ils dépriment et qu'ils se suicident :o))

Tant que les gens ont leur muselière + les 4 doses annuelles avec le QR code mis à jour régulièrement :o))

Je vais plutôt bien alors que la situation catastrophique mais il y'a des jours ou c'est plus dur. J'ai peu d'espoir dans les gens par contre, les français se sont soumis à tout depuis des décennies. J'espère que je pourrais m'expat ou m'enfuir ailleurs un jour par contre :(

Le 19 décembre 2021 à 22:31:20 TintinKL a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 22:29:21 :
Je vois plus vraiment d'avenir, j'ai perdu toute confiance envers le gouvernement et les golems, difficulté à me motiver/me concentrer, chute complète de mon niveau physique et mental...

Au moins ça fait "plaisir" de voir qu'on ressent tous (ou la plupart) ces émotions, je pensais être le seul à être autant affecté par toute cette situation vu qu'IRL je me confie jamais sur mon état général :(

Pareil
Mais bon y’a pas toujours de symptômes physiques à tout ça, "c’est dans la tête", "on est pas à la guerre quand même" donc le Covid est plus important. :)

Ceux qui nous disent que c'est pas la guerre ne l'ont pas faites non plus, et vivaient le plein emploi et l'immobilier à prix ridicules à notre âge :)

Le 19 décembre 2021 à 22:31:57 Payper11Rivaol a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 22:26:00 Jilano-Alhuin a écrit :
-Une partie de moi se dit que plus un Etat prend des décisions folles, plus il est proche de la chute, il faut tenir la distance.
-Une autre partie me dit que c'est foutu, qu'on a basculé dans une nouvelle ère, on est sorti de la boucle de l'Histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516104761-ninjaavatar.jpg

Les fins de règne sont rarement les plus agréables.
Il a fallu qu'on soit né à cette époque :hap:
On est dans une époque intéressante mais peu confortable :hap:

C'est dans ce genre d'époque qu'on peut s'illustrer et vivre sérieusement les concepts philosophiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516104761-ninjaavatar.jpg

Allons y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516104761-ninjaavatar.jpg

10 000 changements, zéro surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516104761-ninjaavatar.jpg

Vous pensez vraiment que les boomers seront à jamais détestés ?
Je suis dégoûté de voir que tout se passe sans que personne ne se révolte et ce qu’est devenu le monde
Perso j'ai subi une dépression de 3 ans il y a peu mais depuis le premier confinement je vais mieux no fake. J'ai toujours été pessimiste quant à l'avenir, épuisé physiquement et mentalement, du coup ouais ce qui cpasse en ce moment, ça a très peu d'influence sur moi
Dernièrement j'ai même réussis à me remotivé mais jreste toujours quelqu'un qui se laisse porter par les vagues du temps, je n'ai aucun projet, aucun proche, je compte sur personne, personne ne compte sur moi. Je suis juste égocentrique et je me concentre sur ce que j'aime en me préoccupant peu ce qui se passe si ce n'est pour en rire ou pour m'en divertir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639949676-93724-full.png
Vous vous sentez vide, épuisé, peu motivé, pessimiste et perdu, moi ça fait plus de 4 ans que je suis comme ça, j'ai pris l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639949769-93724-full.png
anxiété, pitié, désabusé, colere ,

Le 19 décembre 2021 à 22:29:47 Celestinjustice a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 22:23:01 TintinKL a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 22:19:48 :
+ tous mes projets réduits à néants, j'en suis réduis à errer sans but sur mon skateboard à 25 ans dans les rues de mon coin paumé de province

Courage khey je ressens pareil
Cloîtré en province chez mes parents parce que tout ce pour quoi je me suis investi a pris cher.
Je pense me tourner vers la religion perso, j’espère que ça m’aidera à tenir.

Courage à toi aussi, pour moi c'est la même, je ne peux plus pratiquer tout ce sur quoi j'étais en train de bosser :hap:
Et j'étais tellement heureux de réussir à concrétiser quelque chose qui me plaisait réellement que j'ai vraiment pas la foi de me plonger par obligation dans un truc que j'aime pas :peur:
J'attends que ça s'arrête pour pouvoir reprendre mes projets, tout en sachant au fond de moi que ça ne s'arrêtera jamais :hap:

Les vieux qu'on aura potentiellement rêvé seront mort dans 5 ans, pendant que moi je continuerai à vivre en étant passé à côté d'une carrière qui me plait :hap:

* les vieux qu'on aura potentiellement sauvé :peur:
Auto correction de merde :peur:

honnêtement je préférerais 1000 fois que ça pète une bonne fois pour toutes qu'on en finisse, et que je me fasse buter en essayant de sauver le peu de libertés et de belles valeurs qu'il y a dans ce monde, plutôt que de vivre dans cette société où tout est devenu lisse, soumis à la pensée "scientifique" et aux décisions absurdes de gens qui ne recherchent que le profit et le malheur des autres
Détermination, envie de rire, angoisse, colère, sentiment de supériorité, euphorie, doute, et déception vis-à-vis de beaucoup de mes contemporains.

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
19 décembre 2021 à 21:45:49
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 305