Topic de EzioAsc1 :

Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?

Le 19 décembre 2021 à 23:49:44 :
Dégoûté

J'étais déjà pessimiste sur le monde et les gens en général, sur la nature humaine, mais alors avec toute cette histoire c'est encore pire qu'avant. Dégoût, profonde colère, je me sens révolté mais en même temps impuissant face à cette situation qui me dépasse et nous dépasse tous

Et quand je vois des gens qui non seulement ont été docilement matrixé par propagande vax mais qui en plus chient sur les non vax et n'ont aucun respect pour les gens qui sont réticents à la vaccination ça me révolte encore plus

Comment est-ce qu'on en est arrivé là putain...

PS ; ce qui me rend dingue c'est cette RELIGION qu'on en a fait de ce putain de vaccin. Si à la limite on avait les vrais pours et les vrais contre et que c'était débattu de façon objective, mais non. J'ai halluciné quand j'ai vu le sketch de l'émission de Praud avec Jacubowitz qui pète un plomb juste parce que Praud récolte le témoignage d'une vax dont c'était AVERE qu'elle avait douillé à cause du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png ça m'a rendu fou

je connais des personnes qui sont morte du vaccin,et d'autres avec pleins de soucis de santé, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Le 19 décembre 2021 à 23:51:25 :

Le 19 décembre 2021 à 23:41:18 :
Par contre, ceux qui se plaignent de la population qui se soumet, j'espère que vous faites des actions concrètes :manif, affiches, coordination etc.

Et que vous êtes pas juste à vous plaindre devant votre PC en vous pensant résistant

oui j'ai fait 4 manifs contre le pass sanitaire, mais quand on vois les moutons, j'ai arrete

Tu es un bot du gouv qui ne fait que poster de la démoralisation sur tous les topics.

Comprenez bien les clés que les bots ne font plus de forcing sur le vaxxx et sont maintenant en train d'essayer soit de vous troller directement soit de vous démoraliser et de vous emmener dans la dépression.

Les humeurs et émotions sont contagieuses gardez ça à l'esprit.

J'ai peur et je stress. Mais je reste déter parce que ce qui se passe actuellement déterminera le sort de nos enfants et de nos petits-enfants

et j'ai pas envie que mes descendants vivent dans un véritable enfer sur terre

Le 19 décembre 2021 à 23:51:48 :
Arrêtez de conspuer les golems et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.

J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement :rire:

Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peu être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.

C'est un joli message khey. Je pense que y a juste énormément de ressentiment vis-à-vis des obéissants, et c'est parfois dur de le contenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis dans l'incertitude, je me sent resistant, mais en même temp je suis peut être entrain de sacrifier mon avenir. :peur:

C'est pile ou face, soit j'arrive à viser les 1 % des non vaxx, soit d'ici là je serais SDF ou j'aurais pété un cable à cause de la pression sociale.

il faut resister jusqu'a la mort comme mon grand pere et arriere grand pere avant moi, alors qu'ils voyaient tout le monde collaborer, eux ont choisit de se battre pour la liberté, je ne serait pas la sans eux. Courage

Le 19 décembre 2021 à 23:55:24 :
Je suis dans l'incertitude, je me sent resistant, mais en même temp je suis peut être entrain de sacrifier mon avenir. :peur:

C'est pile ou face, soit j'arrive à viser les 1 % des non vaxx, soit d'ici là je serais SDF ou j'aurais pété un cable à cause de la pression sociale.

Y’a pas d’avenir :rire: les non vaccinés et les vaccinés, c’est le même combat, on mettra un pied dans le contrôle sociale. Et ça c’est l’esclavage

Le 19 décembre 2021 à 23:54:07 :

Arrêtez de conspuer les golems et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.

J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement :rire:

Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peu être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.

On attend quoi, qu'ils nous brûlent ou nous fusillent en place publique, justement ?
Pour "mourir avec nos principes" ? Non désolé, moi je me battrai.

Bien sur si on t'aggresse faut se défendre... c'est une image clé je dis simolement que si tu compte arrêter une baggare en mettant des coups tu vas rien arrêter du tout. Brûler en place publique c'est une image ... si tu ne peux pardonner alors eux non plus ne pourrons pardonner et nous continuerons à monter dans la haine.

Je me sens un peu le cul entre 2 chaises avec cette affaire :(
Sachant que de base j'ai des problèmes psy et je suis facilement manipulable :(

Le 19 décembre 2021 à 23:58:17 :

On attend quoi, qu'ils nous brûlent ou nous fusillent en place publique, justement ?

Bien sur si on t'aggresse faut se défendre... c'est une image clé je dis simolement que si tu compte arrêter une baggare en mettant des coups tu vas rien arrêter du tout. Brûler en place publique c'est une image ... si tu ne peux pardonner alors eux non plus ne pourrons pardonner et nous continuerons à monter dans la haine.

Sauf qu'on a RIEN à se faire pardonner, nous.

Le 19 décembre 2021 à 23:55:13 :

C'est un joli message khey. Je pense que y a juste énormément de ressentiment vis-à-vis des obéissants, et c'est parfois dur de le contenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bien sûr mais justement se contenir c'est ne pas écouter nos émotions et donc ne pas se faire manipuler.

Je le dis il n'y a pas que les pro vax qu'on incite à haïr, le pouvoir veut aussi inciter les non vacciné covid à haïr les vaccinés.

Donc soyez humbles et comprenez que vous aussi, aussi redpill que vous puissier l'être on peut vous manipuler par vos émotions.

Amour et bienveillance en toute circonstance, bien qu'un dégommage de bots s'impose parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 19 décembre 2021 à 23:58:53 :

Le 19 décembre 2021 à 23:58:17 :

Sauf qu'on a RIEN à se faire pardonner, nous.

Du point de vue des vaccinés "gens qui croient tout du gouv" si.

Le 19 décembre 2021 à 23:54:15 :

Le 19 décembre 2021 à 23:16:06 Tapis_volant12 a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 23:14:15 :
La haine de voir jusqu'où ils vont pour leur plan :)
La haine de voir aussi peu de réaction chez les gens malgré 2 ans de mensonges :)
La haine de savoir que si mon boulot me le réclame je serai obligé d'y passer et mettre mon doigt dans l'engrenage + risques pour ma santé :)

Non ne cède pas au chantage ! Tout va s'arranger cela n'est qu'une question de temps, les résistants en 39-45 avaient des conditions bien plus horribles que les notres

Si tout ça avait été y'a 5 ans quand je pouvais me permettre de faire le tanguy au rsa, j'aurais eu aucun soucis; sauf que là je viens à peine de trouver un taf qui me plait et qui me permet de me projeter un peu en avant :)

j'ai la haine :)

Les résistants en 39-45 n'avaient aucune idée que ça allait durer que 5 ans :(

Le 20 décembre 2021 à 00:01:11 :

Le 19 décembre 2021 à 23:55:13 :

Bien sûr mais justement se contenir c'est ne pas écouter nos émotions et donc ne pas se faire manipuler.

Je le dis il n'y a pas que les pro vax qu'on incite à haïr, le pouvoir veut aussi inciter les non vacciné covid à haïr les vaccinés.

Donc soyez humbles et comprenez que vous aussi aussi redpill que vous puissier l'être on peut vous manipuler par vos émotions.

Je redouble d'approbation envers le dénouement de ta pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Bordel faites-vous vacciner ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg
Mal, j'ai l'impression d'être une merde. Le vaccin a empiré un problème déjà existant et pour les membres de ma famille avec tous ces événements je vois leurs vrais visages.

Ceux qui sont lassés que les motonsse réveillent pas.

Il faut attendre que ca situation devienne plus intense. Ca va venir on est au début des symptômes de la crise éco dans le quel le covid fantôme est un cache nez.
Les gens veulent encore aller faire la queue pour aller voir des sombres daubes comme Le dernier Spiderman et le Matrix avec John wick... Lol

Le 20 décembre 2021 à 00:02:41 :

Le 19 décembre 2021 à 23:54:15 :

Le 19 décembre 2021 à 23:16:06 Tapis_volant12 a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 23:14:15 :
La haine de voir jusqu'où ils vont pour leur plan :)
La haine de voir aussi peu de réaction chez les gens malgré 2 ans de mensonges :)
La haine de savoir que si mon boulot me le réclame je serai obligé d'y passer et mettre mon doigt dans l'engrenage + risques pour ma santé :)

Non ne cède pas au chantage ! Tout va s'arranger cela n'est qu'une question de temps, les résistants en 39-45 avaient des conditions bien plus horribles que les notres

Si tout ça avait été y'a 5 ans quand je pouvais me permettre de faire le tanguy au rsa, j'aurais eu aucun soucis; sauf que là je viens à peine de trouver un taf qui me plait et qui me permet de me projeter un peu en avant :)

j'ai la haine :)

Les résistants en 39-45 n'avaient aucune idée que ça allait durer que 5 ans :(

Les résistants se battaient pour leur pays et l’idée qu’ils en avaient + ils avaient du soutien extérieur

Nous c’est seulement un combat pour nos convictions contre des dirigeants et des matrixés, yaura aucune aide

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
19 décembre 2021 à 21:45:49
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 275