Topic de EzioAsc1 :

Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?

Au bord du suicide, je ne trouve pas de stage depuis un an
Ça vous impact vraiment de pas pouvoir jouer les frenchdreamer dans des bars ? Y'a quoi de cruel dans leur mesure concrètement

Le 19 décembre 2021 à 23:22:19 Dadidou-GouT9 a écrit :
Ça vous impact vraiment de pas pouvoir jouer les frenchdreamer dans des bars ? Y'a quoi de cruel dans leur mesure concrètement

Pas le droit de bosser?
Insécurité juridique et commerciale constante? Comment tu veux te projeter dans cette société instable et anxiogène?

Les kheys on a fait un discord pour discuter et se soutenir pour les forumeurs en déprime à cause du covid : https://discord.gg/qB83yDZY

Bon, on est que 4 pour l'instant mais voilà :hap:

Le 19 décembre 2021 à 23:21:01 :

Le 19 décembre 2021 à 23:15:57 Athanagilde a écrit :
Stress, tachyccardie, états dépressifs, par contre la haine est mon carburant,c'est elle qui me maintient parce que je sais qu'un jour on leur fera payer tout ça au centuple :)

Je me demande ce que ça va être, quand tu vas te rendre compte que non, "ils" paieront jamais rien :(

d'un côté tu n'as pas tord, suffit de voir l'affaire epsein, lui est mort et a payé. Mais ses copains qui sont allé sur l'ile sont tirés d'affaire

Le 19 décembre 2021 à 23:15:57 :
Stress, tachyccardie, états dépressifs, par contre la haine est mon carburant,c'est elle qui me maintient parce que je sais qu'un jour on leur fera payer tout ça au centuple :)

Oublies la haine clé, les pensées negatives te détruisent à petit feu.
Même si les circonstances dégoûtent autour, vois ça d'un oeil non important, ne focalise pas dessus.

Focalise toi sur ta vie, ton avenir, sur Dieu, Jésus et le St-Esprit qui te délivreront, cherche plutôt à t'approcher d'Eux.
Et on s'approche d'Eux en suivant les enseignements de Dieu et Jésus :oui:
En lisant la Bible régulièrement, en ayant des pensées positives en priant avec foi.

je m'attendais à un effondrement vers 2025 depuis des années donc pas de grande surprise

Sélection naturelle

Le 19 décembre 2021 à 23:22:19 :
Ça vous impact vraiment de pas pouvoir jouer les frenchdreamer dans des bars ? Y'a quoi de cruel dans leur mesure concrètement

non ça je m'en tape j'ai plus d'amis depuis des années, y'a 10 ans oui j'aurais eu les nerfs

Mais j'ai de la compassion pour les plus jeunes, pour les enfants masqués, et pour les gens pas en phase avec cette époque (vos parents, grands parents) qui se font lobotomiser par cette télé de merde qui les rend complètement parano.

Haine contre les gouvernants, désespoir de voir la population se soumettre si facilement.

Aussi une profonde angoisse de voir comment nos sociétés ne fonctionnent pas comme il faut, comme on nous l'apprend à l'école. Que bien préparé, un pouvoir en place peut faire ce qu'il veut sans opposition, et vise même à se faire réélire. Notre démocratie est si fragile..

Pour l'avenir, comme dit dans d'autres topics ça va faire 2 ans que je suis bloqué au Canada et que je ne peux pas voir ma famille car Pass Vaccinal obligatoire pour monter en avion.. J'ai un peu d'espoir que ça soit retiré en 2022, sinon je pense à essayer de trouver un faux Pass québécois (bien moins facile qu'en France).. ou à la vaccination en dernier recours.

Comme expliqué dans d'autres topics je pense être à deux doigts de la dépression par le fait de me retrouver couper de mes proches depuis si longtemps et pendant on ne sait pas encore combien de temps..

Le 19 décembre 2021 à 23:23:53 :
Les kheys on a fait un discord pour discuter et se soutenir pour les forumeurs en déprime à cause du covid : https://discord.gg/qB83yDZY

Bon, on est que 4 pour l'instant mais voilà :hap:

Et sinon pour ma part, go auto entrepreneur en plus de mon taff car peur de me faire virer, résultat après 6 mois j'ai doublé mon salaire mais je suis au bord de la crise de nerf. C'est le seul truc qui me fait tenir. Moi qui ait toujours rêvé d'entreprendre, en temps normal j'aurais été l'homme le plus heureux du monde, aujourd'hui c'est juste quelque chose sur lequel je me raccroche :hap:

J'ai une vision très négative des choses depuis 2 ans, surtout quand on voit qu'au final les complotistes qu'on prenait pour des illuminés il y a 1 an ont raison depuis le début pour l'instant ...

Je vois pas une amélioration des choses, je vois au contraire une nette déterioration à venir, que ce soit à tous les niveaux (covid, écologie, économie, sociaux). Je pense qu'après 70 ans de paix et de progression le temps est venu pour l'Occident de s'écrouler lentement.

Impuissance face à l'absurde, le plus terrible des sentiments :-(

"Ça vous impact vraiment de pas pouvoir jouer les frenchdreamer dans des bars ? Y'a quoi de cruel dans leur mesure concrètement"

C'est pas le problème, le problème c'est de n'avoir aucun horizon au-delà de deux mois et d'être suspendu en permanence aux décisions des tarés qui nous gouvernent, ça plus la machine de guerre psychologique qui consiste à nous faire démonter par 80% de la population. C'est complètement le but hein, nous détruire psychologiquement pour nous faire céder, les vax sont les plus fragiles, ils ont craqué durant le confinement de l'automne 2020,qui ne servait en réalité qu'à les conditionner pour qu'ils se ruent sur l'injection.

j'ai surtout l'impression qu'on a plus d'avenir. Avant ce "chaos" je m'étais fixé des objectifs, projets. Ca me donnait envie de me lever le matin. Depuis j'ai laissé coulé et ma vie se résumé à métro boulot dodo. Au fond de moi j'ai l'impression d'être un golem même en étant non dosed. On est dans une sorte de matrice, privé de notre libre arbitre

Le 19 décembre 2021 à 23:28:02 :
Impuissance face à l'absurde, le plus terrible des sentiments :-(

Exactement.

Le 19 décembre 2021 à 23:28:02 :
Impuissance face à l'absurde, le plus terrible des sentiments :-(

Ceci + colère et déprime pour ma part

J'ai l'impression qu'on est tous plus ou moins perdu qu'on a plus de repères à cause de la solitude
Mais je pense qu'à un moment donné faut se replier un peu sur les choses positives qui nous font aller mieux même si ça implique de vivre un peu plus seul
Puis garder la foi ça peut aider aussi

Plutôt serein tant que je traine pas trop sur le fofo. Sur le forum tout peut paraître hyper exagéré, comme si les gens dehors étairnt tous inhumains et prêts à vous faire du mal... il y a une petite part de vérité mais voilà faut faire attention à pas se matrixer.

Sinon tout ça je le voyais venir (pas sous cette forme) mais le délire ID numérique, propagande exacerbée, avancement vers une sorte de NWO ect... je le voyais venir depuis un bail.

Du coup tout ça pour moi c'est le destin c'est tout. On est dans un cycle qui se finit alors forcément ça va secouer très fort. Quand je le sens mal je pense à mes ancêtres qui ont dû bouffer des racines et du cuir pour survivre ou subir des persécution religieuses et je me dis que pour l'instant c'est de la pisse de chat.

Bon par contre on va pas se mentir le numérique change bien la donne... un seigneur du XVe avait bien moins de possibilité pour vous retrouver ou vous espionner qu'un état dit démocratique ajd.

Mais bon ce revirement qui arrive c'est l'éternel combat des assoiffés de pouvoir contre les assoiffés de libertés, ce combat ne s'arrêtera jamais mais je me sens plutôt béni d'être à une époque ou les choses sont si claires.

Le 19 décembre 2021 à 23:28:53 :

Le 19 décembre 2021 à 23:28:02 :
Impuissance face à l'absurde, le plus terrible des sentiments :-(

Exactement.

Pas faux ta remarque, après soyons franc ça fait partie de la torture psychologique. Si c'était logique ce serait beaucoup moins douloureux.

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
19 décembre 2021 à 21:45:49
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 293