Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?
Le 19 décembre 2021 à 23:30:35 :
Plutôt serein temps que je traine pas trop sur le fofo. Sur le forum tout peut paraître hyper exagéré, comme si les gens dehors étairnt tous inhumains et prêts à vous faire du mal... il y a une petite part de vérité mais voilà faut faire attention à pas se matrixer.Sinon tout ça je le voyais venir (pas sous cette forme) mais le délire ID numérique, propagande exacerbée, avancement vers une sorte de NWO ect... je le voyais venir depuis un bail.
Du coup tout ça pour moi c'est le destin c'est tout. On est dans un cycle qui se finit alors forcément ça va secouer très fort. Quand je le sens mal je pense à mes ancêtres qui ont dû bouffer des racines et du cuir pour survivre ou subir des persécution religieuses et je me dis que pour l'instant c'est de la pisse de chat.
Bon par contre on va pas se mentir le numérique change bien la donne... une seigneur du XVème avait bien moins de possibilité pour vous retrouver ou vous espionner qu'un état dit démocratique ajd.
Mais bon ce revirement qui arrive c'est l'éternel combat des assoiffés de pouvoir contre les assoiffés de libertés, ce combat ne s'arrêtera jamais mais je me sens plutôt béni d'être à une époque ou les choses sont si claires.
franchement c'est pas exagéré ce qu'on voit sur le fofo. J'ai discuté deux fois de ma position de non vax avec des inconnus, deux fois ils m'ont limite agressé en me traitant d'égoïste et en disant que c'est de la faute de gens comme moi tout ça. Je sentais la haine et de la détresse dans leurs yeux. Bien sûr je les ai rembarrés.
les gens deviennent cinglés
Exclu du repas de Noël car non vax 100% no fake
Mon golem de père qui spammait doctolib pour une 3ème dose avant même l’annonce officielle
Ma mère qui annule des dîners de famille à chaque annonce de nouveaux variants
J’ai envie de mourir ahi
Le 19 décembre 2021 à 23:33:13 :
Mon golem de père qui spammait doctolib pour une 3ème dose avant même l’annonce officielle
Ma mère qui annule des dîners de famille à chaque annonce de nouveaux variantsJ’ai envie de mourir ahi
macron le soit disant président rassembleur
Le 19 décembre 2021 à 23:32:53 :
Plutôt serein temps que je traine pas trop sur le fofo. Sur le forum tout peut paraître hyper exagéré, comme si les gens dehors étairnt tous inhumains et prêts à vous faire du mal... il y a une petite part de vérité mais voilà faut faire attention à pas se matrixer.Sinon tout ça je le voyais venir (pas sous cette forme) mais le délire ID numérique, propagande exacerbée, avancement vers une sorte de NWO ect... je le voyais venir depuis un bail.
Du coup tout ça pour moi c'est le destin c'est tout. On est dans un cycle qui se finit alors forcément ça va secouer très fort. Quand je le sens mal je pense à mes ancêtres qui ont dû bouffer des racines et du cuir pour survivre ou subir des persécution religieuses et je me dis que pour l'instant c'est de la pisse de chat.
Bon par contre on va pas se mentir le numérique change bien la donne... une seigneur du XVème avait bien moins de possibilité pour vous retrouver ou vous espionner qu'un état dit démocratique ajd.
Mais bon ce revirement qui arrive c'est l'éternel combat des assoiffés de pouvoir contre les assoiffés de libertés, ce combat ne s'arrêtera jamais mais je me sens plutôt béni d'être à une époque ou les choses sont si claires.
franchement c'est pas exagéré ce qu'on voit sur le fofo. J'ai discuté deux fois de ma position de non vax avec des inconnus, deux fois ils m'ont limite agressé en me traitant d'égoïste et en disant que c'est de la faute de gens comme moi tout ça. Je sentais la haine et de la détresse dans leurs yeux. Bien sûr je les ai rembarrés.
les gens deviennent cinglés
Chaud clé moi j'ai eu de tout. Des gens zinzoled et pas mal de gens plutôt compréhensifs voir sympathisants. Dommage que tu sois tombé sur des zinzin clé mais rassure toi tous le monde n'est pas comme ça.
Le 19 décembre 2021 à 23:34:14 :
Le 19 décembre 2021 à 23:33:13 :
Ma mère qui annule des dîners de famille à chaque annonce de nouveaux variantsJ’ai envie de mourir ahi
macron le soit disant président rassembleur
Ma mère qui sort que Macron les a protégé ayaaaa j’en peux plus des golems j’ai beau dire que les morts de ce virus sont des boomers de 86 ans diabétiques hypertendus et cancéreux rien à faire
Plutôt serein tant que je traine pas trop sur le fofo. Sur le forum tout peut paraître hyper exagéré, comme si les gens dehors étairnt tous inhumains et prêts à vous faire du mal... il y a une petite part de vérité mais voilà faut faire attention à pas se matrixer.Sinon tout ça je le voyais venir (pas sous cette forme) mais le délire ID numérique, propagande exacerbée, avancement vers une sorte de NWO ect... je le voyais venir depuis un bail.
C'est vrai qu'il y a un effet de loupe sur le covid ici, on critique BFM et CNews mais en vrai c'est pas forcément mieux de trainer sur ce forum, en tout cas pendant une période prolongée
Le 19 décembre 2021 à 23:35:35 :
Plutôt serein tant que je traine pas trop sur le fofo. Sur le forum tout peut paraître hyper exagéré, comme si les gens dehors étairnt tous inhumains et prêts à vous faire du mal... il y a une petite part de vérité mais voilà faut faire attention à pas se matrixer.Sinon tout ça je le voyais venir (pas sous cette forme) mais le délire ID numérique, propagande exacerbée, avancement vers une sorte de NWO ect... je le voyais venir depuis un bail.
C'est vrai qu'il y a un effet de loupe sur le covid ici, on critique BFM et CNews mais en vrai c'est pas forcément mieux de trainer sur ce forum, en tout cas pendant une période prolongée
C'est une question de ratio IRL/fofo. Vraiment les clés surtout les jeunes ne passez pas vos journées ici à vous faire du mal en lisant encore et encore les choses les pires nouvelles en rapport avec le covid. Servez vous de ce fofo pour vous informer et rigoler mais faites gaffe à pas vous matrixer et voir le monde extérieur comme une menace.
Le 19 décembre 2021 à 23:26:22 :
Haine contre les gouvernants, désespoir de voir la population se soumettre si facilement.Aussi une profonde angoisse de voir comment nos sociétés ne fonctionnent pas comme il faut, comme on nous l'apprend à l'école. Que bien préparé, un pouvoir en place peut faire ce qu'il veut sans opposition, et vise même à se faire réélire. Notre démocratie est si fragile..
Pour l'avenir, comme dit dans d'autres topics ça va faire 2 ans que je suis bloqué au Canada et que je ne peux pas voir ma famille car Pass Vaccinal obligatoire pour monter en avion.. J'ai un peu d'espoir que ça soit retiré en 2022, sinon je pense à essayer de trouver un faux Pass québécois (bien moins facile qu'en France).. ou à la vaccination en dernier recours.
Comme expliqué dans d'autres topics je pense être à deux doigts de la dépression par le fait de me retrouver couper de mes proches depuis si longtemps et pendant on ne sait pas encore combien de temps..
J'allais dire la même chose c'est dingue a quel point une fois au pouvoir tu peux faire gober n'importe quoi, les gens sont devenus completement stupide
surtout depuis qu'ils sont injectés.
Le 19 décembre 2021 à 23:37:32 :
Le 19 décembre 2021 à 23:35:35 :
C'est une question de ratio IRL/fofo. Vraiment les clés surtout les jeunes ne passez pas vos journées ici à vous faire du mal en lisant encore et encore les choses les pires nouvelles en rapport avec le covid. Servez vous de ce fofo pour vous informer et rigoler mais faites gaffe à pas vous matrixer et voir le monde extérieur comme une menace.
le monde extérieure est bien pire
Le 19 décembre 2021 à 23:39:02 :
Oui les covidistes sont très agressifs, ils débordent de haine.
surtout depuis qu'ils sont injectés.
tu as remarqué aussi, ils seraient pres a vendre leurs enfants pour avoir leurs doses. j'y cromprends plus rien
Par contre, ceux qui se plaignent de la population qui se soumet, j'espère que vous faites des actions concrètes :manif, affiches, coordination etc.
Et que vous êtes pas juste à vous plaindre devant votre PC en vous pensant résistant
Le 19 décembre 2021 à 21:54:31 :
Entre cauchemar, dégoût des gens et de la société, impuissance, désespoir
J'aurais pas mieux dit, + colère
Le 19 décembre 2021 à 23:40:52 :
Le 19 décembre 2021 à 23:39:02 :
Oui les covidistes sont très agressifs, ils débordent de haine.
surtout depuis qu'ils sont injectés.tu as remarqué aussi, ils seraient pres a vendre leurs enfants pour avoir leurs doses. j'y cromprends plus rien
je pense que c'est le gouvernement qu'il les a monté contre nous.
Ils veulent pas admettre qu'ils se sont fait douiller donc on sert de bouc emissaire
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc1
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 21:45:49
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 328