Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?
J'ai commencé ma reconversion pizzaiolo cet été. J'ai pu apprendre le métier pendant 4 mois puis pass sanitaire mis en place. Depuis, je ne peux pas renouveler mon contrat ou trouver une autre pizzeria.
Cool la vie
Le 19 décembre 2021 à 22:19:48 :
+ tous mes projets réduits à néants, j'en suis réduis à errer sans but sur mon skateboard à 25 ans dans les rues de mon coin paumé de province
Courage khey je ressens pareil
Cloîtré en province chez mes parents parce que tout ce pour quoi je me suis investi a pris cher.
Je pense me tourner vers la religion perso, j’espère que ça m’aidera à tenir.
Le 19 décembre 2021 à 22:20:36 :
Le 19 décembre 2021 à 22:16:49 :
Ma vie est détruire, je pourrais jamais faire mes projetsMais au moins j'ai pas le covid
Je ressens plus ou moins la même chose
Je me suis investi pour construire quelque chose et au moment où j’allais pouvoir commencer à recevoir les fruits de tout ça : cette machine infernale se met en place.
Ils en ont rien à foutre de tout ça, avoir un abonnement vaccinal contre le Covid est plus important.
Le golem a sa vie de merde metro, boulot, dodo, hanouna, magalient
Il s'en fiche du reste.
Beaucoup de colère .
Nostalgie d’avoir vécu une belle enfance.
De la peur, de la rage, beaucoup de pessimisme mais avec bizarrement une pointe d’optimisme et de détermination.
Je me dit que nous somme plus que très proche de la fin donc je me met encore plus à fond dans ce que j’aime …. Peut-être un moyen de fuir tout ça …
Inquiet pour l'avenir, pas forcément le mien mais ceux des gosses. j'aimerais tellement que la situation dégénère.
J'ai pas envie d'aller manifester pacifiquement, mais si ça tourne à la guerre civile j'en serai sans aucune hésitation, quelle qu'en soit le prix à payer.
Mais tout va bien c'est pour ma santé ahah
Le 19 décembre 2021 à 22:23:01 :
+ tous mes projets réduits à néants, j'en suis réduis à errer sans but sur mon skateboard à 25 ans dans les rues de mon coin paumé de provinceCourage khey je ressens pareil
Cloîtré en province chez mes parents parce que tout ce pour quoi je me suis investi a pris cher.
Oui ça t'aidera n'hésite pas l'ami le seigneur t'aime et est là pour t'aider rend toi dans une paroisse et va donc parle à un abbé
Le 19 décembre 2021 à 22:24:22 :
Beaucoup de colère .Nostalgie d’avoir vécu une belle enfance.
De la peur, de la rage, beaucoup de pessimisme mais avec bizarrement une pointe d’optimisme et de détermination.
Je me dit que nous somme plus que très proche de la fin donc je me met encore plus à fond dans ce que j’aime …. Peut-être un moyen de fuir tout ça …
J'ai le même ressenti, je me dis que si l'on a pas cédé comme tout ces mongoles, c'est qu'on est définitivement pas du même bois. Et qu'on se doit d'en tirer profit. Il risque d'y avoir des embûches, mais on en sortira grandi.
Je vois plus vraiment d'avenir, j'ai perdu toute confiance envers le gouvernement et les golems, difficulté à me motiver/me concentrer, chute complète de mon niveau physique et mental...
Au moins ça fait "plaisir" de voir qu'on ressent tous (ou la plupart) ces émotions, je pensais être le seul à être autant affecté par toute cette situation vu qu'IRL je me confie jamais sur mon état général
Le 19 décembre 2021 à 22:23:01 TintinKL a écrit :
+ tous mes projets réduits à néants, j'en suis réduis à errer sans but sur mon skateboard à 25 ans dans les rues de mon coin paumé de provinceCourage khey je ressens pareil
Courage à toi aussi, pour moi c'est la même, je ne peux plus pratiquer tout ce sur quoi j'étais en train de bosser
Et j'étais tellement heureux de réussir à concrétiser quelque chose qui me plaisait réellement que j'ai vraiment pas la foi de me plonger par obligation dans un truc que j'aime pas
J'attends que ça s'arrête pour pouvoir reprendre mes projets, tout en sachant au fond de moi que ça ne s'arrêtera jamais
Les vieux qu'on aura potentiellement rêvé seront mort dans 5 ans, pendant que moi je continuerai à vivre en étant passé à côté d'une carrière qui me plait
Le 19 décembre 2021 à 22:24:46 :
Je sombre dans la dépression car obligé de me faire doser
Mais tout va bien c'est pour ma santé ahah
"La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, qui ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité" (définition de la santé selon l'OMS)
Oh wait, en 2021 la nouvelle définition de la santé c'est : avoir un QR code à jour quadruple ou quintuple dosé
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc1
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 21:45:49
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 328