Topic de EzioAsc1 :

Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?

Je suis dépité en dépit de
Très en colère, je me réfugie dans la parole du Seigneur du mieux que je peux. Je prie beaucoup aussi. Mais j'ai une rage folle, notamment d'avoir vu mes semblables tomber dans la bêtise et la croyance stupide que le gouvernement leur voulait du bien :-( je crains le futur qui nous attend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
encore plus individualiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638031436-astolfo-glace-melkhor.jpg rien à battre des autres, je vais tout faire pour maintenir mon confort vie même sans pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638031436-astolfo-glace-melkhor.jpg
de toute facon je n'ai plus foi en l'humanité, suffit de voir le comportement des gens sur la route. Ca te colle à 5cm de parechoc sur l'autoroute, ma famille qui m'a fait du mal pour des histoires d'argent, au taf les gens qui se monte les uns contre les autres pour avoir 5€ d'augmentation quitte à saboter ton travail. Des exemples il y en a des centaines. Et ce virus a montré la véritable nature de l'humain.

Le 19 décembre 2021 à 23:39:02 :
Oui les covidistes sont très agressifs, ils débordent de haine.
surtout depuis qu'ils sont injectés.

Pas tous en vrai. Beaucoup sont agressifs pour les mêmes raisons qui font que beaucoup ici vont se défouler sur l'homme de paille du "golem.

Au fond on veut tous sortir du "covid" nous avons les mêmes désirs mimétiques ce qui fait que nous sommes en "compétition" pour la même chose mais n'avons pas le même chemin pour y arriver.

Il faut sortir de tout ça, je vous le dis il ne faut pas essayer de déconstruire le mensonge covid en ne parlant que du covid mais le remettre dans son contexte. Les gens oublient presque que le monde continue à avancer et ce dans une direction qui ne leur fera pas de cadeau... c'est en faisant réaliser ça aux gens que j'ai réussi à déradicaliser plusieurs covidistes un peut zinzins. Non pas en leur prouvant que le masque est nul ou le vaccin est nul ect... mais en leur expliquant l'envers du décors économique depuis la crise de 2008, la fin de l'égémonie américaine, le rôle des GAFAM ect... c'est tout ça que le covid éclipse et il faut le ramener a la surface et arrêter de boucler sur le covid trop directement.

Je me suis dangereusement rapproché de la psychose perso, j'avais déjà quelques soucis avant la crise :hap:
La maintenant tout de suite rien à branler, j'ai mis le cerveau en mode off. Demain, on verra..
Mon mental est très mauvais parce que je n'ai aucun ami, les gens ont fui le pays pendant le covid. Mais j'ai bon espoir que ça se calme dans 2 ans max.
Rien à foutre de tout
Vivement l'atome

Le 19 décembre 2021 à 23:44:03 :

Le 19 décembre 2021 à 23:40:52 :

Le 19 décembre 2021 à 23:39:02 :
Oui les covidistes sont très agressifs, ils débordent de haine.
surtout depuis qu'ils sont injectés.

tu as remarqué aussi, ils seraient pres a vendre leurs enfants pour avoir leurs doses. j'y cromprends plus rien

je pense que c'est le gouvernement qu'il les a monté contre nous.
Ils veulent pas admettre qu'ils se sont fait douiller donc on sert de bouc emissaire

justement c'est leurs but.

Dégoûté

J'étais déjà pessimiste sur le monde et les gens en général, sur la nature humaine, mais alors avec toute cette histoire c'est encore pire qu'avant. Dégoût, profonde colère, je me sens révolté mais en même temps impuissant face à cette situation qui me dépasse et nous dépasse tous

Et quand je vois des gens qui non seulement ont été docilement matrixé par propagande vax mais qui en plus chient sur les non vax et n'ont aucun respect pour les gens qui sont réticents à la vaccination ça me révolte encore plus

Comment est-ce qu'on en est arrivé là putain...

PS ; ce qui me rend dingue c'est cette RELIGION qu'on en a fait de ce putain de vaccin. Si à la limite on avait les vrais pours et les vrais contre et que c'était débattu de façon objective, mais non. J'ai halluciné quand j'ai vu le sketch de l'émission de Praud avec Jacubowitz qui pète un plomb juste parce que Praud récolte le témoignage d'une vax dont c'était AVERE qu'elle avait douillé à cause du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png ça m'a rendu fou

J'ai abandonné des études vide de sens.

J'en ai plus rien à foutre des gens, j'aspire seulement à être tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550342746-1504488675-american-psycho-christian-bale-copie-2.png

Le 19 décembre 2021 à 23:41:18 :
Par contre, ceux qui se plaignent de la population qui se soumet, j'espère que vous faites des actions concrètes :manif, affiches, coordination etc.

Et que vous êtes pas juste à vous plaindre devant votre PC en vous pensant résistant

oui j'ai fait 4 manifs contre le pass sanitaire, mais quand on vois les moutons, j'ai arrete

Le 19 décembre 2021 à 23:49:44 :
Dégoûté

J'étais déjà pessimiste sur le monde et les gens en général, sur la nature humaine, mais alors avec toute cette histoire c'est encore pire qu'avant. Dégoût, profonde colère, je me sens révolté mais en même temps impuissant face à cette situation qui me dépasse et nous dépasse tous

Et quand je vois des gens qui non seulement ont été docilement matrixé par propagande vax mais qui en plus chient sur les non vax et n'ont aucun respect pour les gens qui sont réticents à la vaccination ça me révolte encore plus

Comment est-ce qu'on en est arrivé là putain...

PS ; ce qui me rend dingue c'est cette RELIGION qu'on en a fait de ce putain de vaccin. Si à la limite on avait les vrais pours et les vrais contre et que c'était débattu de façon objective, mais non. J'ai halluciné quand j'ai vu le sketch de l'émission de Praud avec Jacubowitz qui pète un plomb juste parce que Praud récolte le témoignage d'une vax dont c'était AVERE qu'elle avait douillé à cause du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png ça m'a rendu fou

Et encore elle a eu entre guillemets de la chance d'être médiatisée. Imagine tous ces gens qui douillent et dont on parle pas, pire on met ça sous le tapis à coup d'astroturfing pour les faire passer pour des cinglés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Arrêtez de conspuer les golems et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.

J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement :rire:

Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peu être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.

Au top.

Que la fête commence.
Hâte que ca deviennent vraiment hard-core

Le 19 décembre 2021 à 23:51:25 :

Le 19 décembre 2021 à 23:41:18 :
Par contre, ceux qui se plaignent de la population qui se soumet, j'espère que vous faites des actions concrètes :manif, affiches, coordination etc.

Et que vous êtes pas juste à vous plaindre devant votre PC en vous pensant résistant

oui j'ai fait 4 manifs contre le pass sanitaire, mais quand on vois les moutons, j'ai arrete

Pareil. La dernière fois que j'y suis allé ça chantait : "La police ! Avec nous !" C'est là que j'ai compris que ça n'irait pas plus loin que quémander sa liberté. La réinformation perso j'ai assez donné, pour finalement très peu de résultats. La majorité s'est soumise et se tait malheureusement. Heureux de voir les Antilles faire le boulot ceci dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 19 décembre 2021 à 23:51:48 :
Arrêtez de conspuer les golems et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.

J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement :rire:

Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peu être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.

On attend quoi, qu'ils nous brûlent ou nous fusillent en place publique, justement ?
Pour "mourir avec nos principes" ? Non désolé, moi je me battrai.

Le 19 décembre 2021 à 23:16:06 Tapis_volant12 a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 23:14:15 :
La haine de voir jusqu'où ils vont pour leur plan :)
La haine de voir aussi peu de réaction chez les gens malgré 2 ans de mensonges :)
La haine de savoir que si mon boulot me le réclame je serai obligé d'y passer et mettre mon doigt dans l'engrenage + risques pour ma santé :)

Non ne cède pas au chantage ! Tout va s'arranger cela n'est qu'une question de temps, les résistants en 39-45 avaient des conditions bien plus horribles que les notres

Si tout ça avait été y'a 5 ans quand je pouvais me permettre de faire le tanguy au rsa, j'aurais eu aucun soucis; sauf que là je viens à peine de trouver un taf qui me plait et qui me permet de me projeter un peu en avant :)

j'ai la haine :)

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
19 décembre 2021 à 21:45:49
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 295