MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Le 14 juin 2022 à 09:07:10 :
Explication pour l’avocat ?T’en es où là kheyou ?
Un khey avait fait un topic il y a quelques jours qui avait bien marché, il reprenait une blague twitter en se plaignant d'avoir toujours le même "cadeau" à l'intérieur de son avocat. Les réponses étaient magiques.
Et vu qu'on m'a offert un avocat il y a quelques jours, j'ai amélioré légèrement la blague.
Je suis à Winslow en Arizona, je serais à Flagstaff demain s'il n'y a pas trop de vent.
Le 14 juin 2022 à 09:42:35 :
l'OP est-ce que tu m'as répondu sur l'expérience mystique ? (En avais-tu vécu une ? Rencontré qqun d'impactant type shaman ou grand sage ayant éclairé ton trajet, etc.)
Je suis catholique.
Le 14 juin 2022 à 09:53:52 :
Super projet en tout cas, bravo
Merci.
Par contre le sens des mots se perd...
Projet
nom masculin
1.
Image d'une situation, d'un état que l'on pense atteindre.
Projet détaillé, élaboré.
Synonymes :
dessein
intention
plan
2.
Brouillon, ébauche, premier état.
Laisser qqch. à l'état de projet.
Le 15 juin 2022 à 18:17:22 :
c'est quoi ces histoires d'avocat ? rien compris
Quand t'ouvres un avocat il y a le noyau, la blague c'est d'être déçu d'avoir la "balle en bois", comme si 'il était possible d'avoir un autre "cadeau" à l'intérieur.
Bon c'est bon je suis à Flagstaff, j'aurais dû y être avant hier mais j'ai crevé et je me suis arrêté à une aire de repos, et vu qu'elle était super propre (toilettes+tables de pic-nic bien à l'ombre), j'y ai dormi 2 nuits
Demain direction le grand canyon, mais vu que c'est à 100 km et que c'est pas sur ma route je vais faire l'aller retour en stop.
Fais toi une Rando jusqu au Colorado avec une nuit en bas. Ça te changera un peu du vélo !
Super le levé de soleil. T’as dormi où du coup ?
Le 18 juin 2022 à 22:28:23 :
Fais toi une Rando jusqu au Colorado avec une nuit en bas. Ça te changera un peu du vélo !Super le levé de soleil. T’as dormi où du coup ?
Pas de temps ni d'argent à perdre, et je ne peux pas laisser mon vélo sans dépenser une somme folle.
C'est le couché du soleil, et j'y suis retourné aujourd'hui vers 9h30. J'ai dormi dans le camping à proximité, j'ai fait du stop pour venir (et je vais faire du stop pour retourner sur l1 route d'où je suis venu), et je suis tombé sur un couple polonais expatriés à Calgary qui m'ont pris, ils m'ont payé le repas et m'ont laissé dormir sur l'emplacement qu'ils avaient réservés.
Le 18 juin 2022 à 23:19:44 :
Aurais-tu des origines portugaises ?
Non, je suis un quart espagnol par mon grand père maternel.
Le 12 juin 2022 à 18:28:36 :
Le 12 juin 2022 à 18:05:52 :
Aux us je te conseille st augustine
Enfin c'est aussi parce que j'y visJe sais pas où c'est et je vais pas commencer à faire des crochets de plusieurs centaines/milliers de km pour voir des villes de 2-3 siècles grand max.
Mais je viens de voir sur ta page que t'es déjà passé par la Floride j'avais pas vu
Le 19 juin 2022 à 01:11:21 :
Enfin c'est aussi parce que j'y visJe sais pas où c'est et je vais pas commencer à faire des crochets de plusieurs centaines/milliers de km pour voir des villes de 2-3 siècles grand max.
Mais je viens de voir sur ta page que t'es déjà passé par la Floride j'avais pas vu
quel enfer de vivre en été ici
Le 19 juin 2022 à 00:15:59 :
Je viens de regarder tes vidéos , bravo khey continue comme ça
Merci !
Le 19 juin 2022 à 01:11:21 :
J'y vis c'est sympa https://www.google.com/search?q=st+augustine&sxsrf=ALiCzsbevcg6b2TmvGRLHrcb-b0Yhz53aA:1655593767912&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj21razj7j4AhU6i_0HHaurBnMQ_AUoAXoECAEQAw&biw=2560&bih=1287&dpr=1
Effectivement ça avait l'air pas mal, mais c'était pas sur ma route.
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC
- 1157