MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Bordel ça faisait longtemps que jetait pas venus ici
Il a pas changer aya c'est tellement dommage
Au final c'est juste une aw qui choisit la facilité avec jvc qui lui permet un mini lien social plutôt que de se focus sur son environnement
Le 30 juin 2022 à 02:25:26 :
Le 30 juin 2022 à 00:43:24 :
Salut kheys , jsp si on t'a déjà posé la question mais je la pose quand même. T'est il déjà arrivé de te faire attaquer dans n'importe quel pays par un chien errant ? Si oui comment as-tu réagi ?Me faire poursuivre sur des centaines de mètres voire quelques kilomètres ça m'est arrivé des dizaines de fois en Macédoine/ Serbie et en Amérique du Sud. Beaucoup ont mordus mes bagages arrière. En Bolivie y'en a un qui m'a posé ses crocs sur le mollet (sans pénétrer l'épiderme), un autre a mordu ma sandale au Pérou.
Quand ils me suivent juste en aboyant avec des yeux de Célestin j'avance en gardant le même rythme, quand ils ont mordu mes bagages ou quand ils s'en sont pris à moi j'ai gueulé "Dégage" avec une voix grave et assurée pour qu'ils comprennent c'est qui l'alpha. Celui qui a mordu ma sandale au Pérou il y avait sa maîtresse à côté, j'étais en pleine montée et elle n'a rien fait pour l'arrêter. Donc je suis descendu de vélo et je lui ai dit en français de tenir son chien, après que j'ai gueulé "Dégage" il s'est éloigné mais a continué d'aboyer de très près, j'étais à 2 doigts de sortir mon couteau.
Putain de low
Le 30 juin 2022 à 09:40:07 :
Le 30 juin 2022 à 02:25:26 :
Le 30 juin 2022 à 00:43:24 :
Salut kheys , jsp si on t'a déjà posé la question mais je la pose quand même. T'est il déjà arrivé de te faire attaquer dans n'importe quel pays par un chien errant ? Si oui comment as-tu réagi ?Me faire poursuivre sur des centaines de mètres voire quelques kilomètres ça m'est arrivé des dizaines de fois en Macédoine/ Serbie et en Amérique du Sud. Beaucoup ont mordus mes bagages arrière. En Bolivie y'en a un qui m'a posé ses crocs sur le mollet (sans pénétrer l'épiderme), un autre a mordu ma sandale au Pérou.
Quand ils me suivent juste en aboyant avec des yeux de Célestin j'avance en gardant le même rythme, quand ils ont mordu mes bagages ou quand ils s'en sont pris à moi j'ai gueulé "Dégage" avec une voix grave et assurée pour qu'ils comprennent c'est qui l'alpha. Celui qui a mordu ma sandale au Pérou il y avait sa maîtresse à côté, j'étais en pleine montée et elle n'a rien fait pour l'arrêter. Donc je suis descendu de vélo et je lui ai dit en français de tenir son chien, après que j'ai gueulé "Dégage" il s'est éloigné mais a continué d'aboyer de très près, j'étais à 2 doigts de sortir mon couteau.
Putain de low
Bah elle a compris, je sais pas parler espagnol donc je fais comme je peux
Félicitations à toi, c'est tout simplement incroyable. Tu es légendaire, c'est trés inspirant.
Ou trouves tu cette motivation démesuré ?
tous les jours à pédaler partout, sous tout les temps, dormir dans une tente dans tous les pays, mais comment fais tu bon dieu
L'auteur qui ne ressent, ni la peur, ni la douleur, le froid, ni la chaleur. Pédale en Afrique des semaines, dans le désert du Nevada etc...
Mais bordel comment tu fais
Pas d'Europe du Nord, ni de l'est, pas d'Afrique du nord ni de l'ouest, seulement une petite partie de l'Amérique du sud, pas d'Amérique centrale, pas d'Asie, pas d'Océanie et bien sûr pas de régions polaires.
Bref les endroits les plus simples, les plus européens, les moins dépaysants. Rien d’impressionnant, loin de là. Tu parles d'une aventure incroyable, autant rester dans sa chambre ou anonyme plutôt que de s'afficher de la sorte pour un petit voyage commun.
Le 30 juin 2022 à 10:31:46 :
Félicitations à toi, c'est tout simplement incroyable. Tu es légendaire, c'est trés inspirant.Ou trouves tu cette motivation démesuré ?
tous les jours à pédaler partout, sous tout les temps, dormir dans une tente dans tous les pays, mais comment fais tu bon dieu
Merci !
Toute la gloire revient à Dieu, seul je ne suis rien.
Le 30 juin 2022 à 13:49:57 :
Tu devrais changer ton titre, ce n'est absolument pas un tour du monde.
Pas d'Europe du Nord, ni de l'est, pas d'Afrique du nord ni de l'ouest, seulement une petite partie de l'Amérique du sud, pas d'Amérique centrale, pas d'Asie, pas d'Océanie et bien sûr pas de régions polaires.
Bref les endroits les plus simples, les plus européens, les moins dépaysants. Rien d’impressionnant, loin de là. Tu parles d'une aventure incroyable, autant rester dans sa chambre ou anonyme plutôt que de s'afficher de la sorte pour un petit voyage commun.
Sans oublier l'antarctique et les mers/océans !
Autrement dit, l'auteur n'a presque rien vu !
Le 30 juin 2022 à 18:27:21 :
Le 30 juin 2022 à 13:49:57 :
Tu devrais changer ton titre, ce n'est absolument pas un tour du monde.
Bref les endroits les plus simples, les plus européens, les moins dépaysants. Rien d’impressionnant, loin de là. Tu parles d'une aventure incroyable, autant rester dans sa chambre ou anonyme plutôt que de s'afficher de la sorte pour un petit voyage commun.Sans oublier l'antarctique et les mers/océans !
Autrement dit, l'auteur n'a presque rien vu !
Et le ciel, n'oublions pas le ciel !
Toujours dans l'occupement de l'espace horizontal...
Le 30 juin 2022 à 11:25:55 :
L'auteur qui ne ressent, ni la peur, ni la douleur, le froid, ni la chaleur. Pédale en Afrique des semaines, dans le désert du Nevada etc...Mais bordel comment tu fais
T'as combien de comptes l'op ?
Le 30 juin 2022 à 16:21:35 :
Le 30 juin 2022 à 10:31:46 :
Félicitations à toi, c'est tout simplement incroyable. Tu es légendaire, c'est trés inspirant.Ou trouves tu cette motivation démesuré ?
Merci !
Toute la gloire revient à Dieu, seul je ne suis rien.
T'es grotesque mec
Honte que tu sois chrétien
Que des ragix.
Pour une fois qu’un khey fait un « tour du Monde », qu’il poste de façon régulière sur le fofo et a une personnalité atypique.
Vous préférez avoir un énième cycliste lisse, bobo, sponsorisé, qui vante le partage et la découverte culturelle ?
Ras le cul de ces robots. Je préfère néophyte qui est possédé !
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC
- 1157