MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Le 01 juillet 2022 à 06:24:14 :
Physiquement tu te sens comment par rapport a ton départ ? Tu sens que t'es devenu un monstre en vélo ou au contraire tu es cassé, exténué ?
Je me suis amélioré c'est certain, je n'ai plus aucun mal en montée.
Le 01 juillet 2022 à 14:52:54 :
T'as fait de belles rencontres ?
Oui même si j'en ait fait surtout des mauvaises.
Le 02 juillet 2022 à 03:27:13 :
Enfin je vois pas comment tu vas passer l'Afrique et le Mexique, mais bon
Ahi l'OP a déjà traversé l'Afrique jean-défaitiste
Le 02 juillet 2022 à 10:41:28 :
Le 02 juillet 2022 à 03:27:13 :
Enfin je vois pas comment tu vas passer l'Afrique et le Mexique, mais bonAhi l'OP a déjà traversé l'Afrique jean-défaitiste
Bordel même quand je ne réponds plus aux trolls les autres le font
Je viens d'arriver en Idaho, la traversée de l'Utah était incroyable, tout était propre, blanc, les paysages somptueux et les gens super sympas, le meilleur état que j'ai traversé jusqu'à maintenant.
L'Idaho ça l'air d'être la même chose, pour l'instant je suis dans les montagnes au sud de l'état mais ça annonce du très bon.
Le 04 juillet 2022 à 20:49:19 :
Je viens d'arriver en Idaho, la traversée de l'Utah était incroyable, tout était propre, blanc, les paysages somptueux et les gens super sympas, le meilleur état que j'ai traversé jusqu'à maintenant.L'Idaho ça l'air d'être la même chose, pour l'instant je suis dans les montagnes au sud de l'état mais ça annonce du très bon.
Je voulais te DM mais tu es banni si tu peux me DM avec ton nouveau pseudo STP
L’IDAHO tu vas te gaver aussi et tu peux commencer à envisager de croiser beaucoup de faune maintenant.
Je viens d'arriver en Idaho, la traversée de l'Utah était incroyable, tout était propre, blanc
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Utah
Ah ouais c'est fou, ils ont 1% de naissances de noirs. 75% de naissances de blancs. Bon état ça. Il ne leur reste plus qu'à interdire l'avortement.
Je viens d'arriver en Idaho, la traversée de l'Utah était incroyable, tout était propre, blanc, les paysages somptueux et les gens super sympas, le meilleur état que j'ai traversé jusqu'à maintenant.L'Idaho ça l'air d'être la même chose, pour l'instant je suis dans les montagnes au sud de l'état mais ça annonce du très bon.
Le 05 juillet 2022 à 08:36:44 :
L’UTAH est magnifique, même de la route.
L’IDAHO tu vas te gaver aussi et tu peux commencer à envisager de croiser beaucoup de faune maintenant.
Oui toute la route en Utah se trouve dans un canyon géant (je dis ça pour les autres vu que tu connais).
L'Idaho est déjà quasiment fini, je serais dans l'état du Montana ce soir, je n'ai fait que la partie Est donc très petite. Et surtout c'était plat avec uniquement des champs. Là je dois grimper 500 m cet après midi.
Le 05 juillet 2022 à 14:49:19 :
Je viens d'arriver en Idaho, la traversée de l'Utah était incroyable, tout était propre, blanc
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Utah
Ah ouais c'est fou, ils ont 1% de naissances de noirs. 75% de naissances de blancs. Bon état ça. Il ne leur reste plus qu'à interdire l'avortement.
Et encore, ceux qui sont comptés comme hispaniques c'est surtout des colombiens métisses, donc quasiment des blancs.
L'avortement est déjà interdit il me semble.
Le 05 juillet 2022 à 17:13:24 :
Je n'ai pas été ban pour ça sinon le message aurait sauté.
Le 06 juillet 2022 à 21:01:51 :
Jme suis toujours demandé avec ce genre de projet, tu fais comment si t'as une roue qui crevé en chemin ?
Je mets une rustine ou je change la chambre à air si c'est trop abîmé.
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC
- 1157