[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Alors ça croule sous le boulot ???
Je rejoins ENFIN le club.
1 jour de présence obligatoire sur site par contre ! Et je dois leur montrer que je sais bosser en télétravail pour qu'ils me l'autorisent même après le 21 janvier. (En temps normal c'est 5 jours de TT par mois)
Le 03 janvier 2022 à 10:41:27 :
Je rejoins ENFIN le club.1 jour de présence obligatoire sur site par contre ! Et je dois leur montrer que je sais bosser en télétravail pour qu'ils me l'autorisent même après le 21 janvier. (En temps normal c'est 5 jours de TT par mois)
Leur montrer pour qu’ils « t’autorisent »??
Tu sais que ce n’est pas un motif, si il se font contrôler et ne respecte pas le MINIMUM de 3 jours de télétravail ils vont avoir une belle amende ??
Dis leur ça
Le 03 janvier 2022 à 12:11:53 :
Le 03 janvier 2022 à 10:41:27 :
Je rejoins ENFIN le club.1 jour de présence obligatoire sur site par contre ! Et je dois leur montrer que je sais bosser en télétravail pour qu'ils me l'autorisent même après le 21 janvier. (En temps normal c'est 5 jours de TT par mois)
Leur montrer pour qu’ils « t’autorisent »??
Tu sais que ce n’est pas un motif, si il se font contrôler et ne respecte pas le MINIMUM de 3 jours de télétravail ils vont avoir une belle amende ??Dis leur ça
Je parlais pour après le 21 janvier, histoire qu'ils se disent que je suis assez sérieux et autonome pour télétravailler.
Si je fais de la merde pendant ces 3 semaines qui arrivent, je risque de pas avoir accès au télétravail après le 21.
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719