[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 05 janvier 2022 à 18:08:04 :
Aujourd'hui :Levé 8h30. Connecté sur Teams.
Rendormi jusqu'à 9h30.
Regardé la fin d'Avengers 2 jusqu'à 10h30.
Travaillé jusqu'à 11h45 en regardant Twitch à côté.
Mangé.
Remis au PC à 14h.
Réunion jusqu'à 14h45.
Regardé Twitch jusqu'à 15h.
Réunion jusqu'à 16h.
Travaillé jusqu'à 17h en regardant Twitch.
Réunion jusqu'à 17h30.
Déconnexion de Teams.Temps de travail effectif : 2h.
Ce qu'on appelle une journée très chargé khey
Le 05 janvier 2022 à 18:08:04 :
Aujourd'hui :Levé 8h30. Connecté sur Teams.
Rendormi jusqu'à 9h30.
Regardé la fin d'Avengers 2 jusqu'à 10h30.
Travaillé jusqu'à 11h45 en regardant Twitch à côté.
Mangé.
Remis au PC à 14h.
Réunion jusqu'à 14h45.
Regardé Twitch jusqu'à 15h.
Réunion jusqu'à 16h.
Travaillé jusqu'à 17h en regardant Twitch.
Réunion jusqu'à 17h30.
Déconnexion de Teams.Temps de travail effectif : 2h.
Ça fait dix ans que je passe à côté d'Avengers. Je mate après que le train soit passé pour voir à quoi ça ressemble mais c'est plutôt merdique, la hype m'échappe.
Ça reste toujours plus productif que taper sur mon clavier pour un salaire identique. Et oui, je suis un des meilleurs éléments de l'équipe d'après mon patron.
Le 05 janvier 2022 à 18:16:01 :
Ça fait dix ans que je passe à côté d'Avengers. Je mate après que le train soit passé pour voir à quoi ça ressemble mais c'est plutôt merdique, la hype m'échappe.Ça reste toujours plus productif que taper sur mon clavier pour un salaire identique. Et oui, je suis un des meilleurs éléments de l'équipe d'après mon patron.
Ah je comprends... rien que sur les scenarii proposés par cette franchise tu sens que c'est daubé
Je pense que ce qui a dû amener de l'engouement c'est que tous les fans trouvent son compte en termes de fan-service, sans plus.
Normal, seuls les éveillés comprennent que l'acte de présence est contre-productif
Incroyable le TT
Vraiment maître course
Retour au charbon aujourd'hui mais en télétravail, reprise en douceur
Lundi je dois accueillir une stagiaire dans l'entreprise, mais j'ai juste pas du tout envie de revenir une journée au bureau pour dire "Bienvenue, ton bureau est là " et subir les conversations de golem à longueur de journée
À part lâcher un "Non " pour rester en télétravail, je ne vois pas d'autres issues
Le 06 janvier 2022 à 10:48:06 :
D'autres comme moi : PC sur le côté + Caffein.exe qui me laisse en vert sur Teams + dodo
Jiggler sous Mac mais pareil
[10:46:12] <MajinBoomer>
Je dois retourner en présentiel pour une réunion cette après-midi après plusieurs semaines de télétravail.
Je suis en stress total, déjà j'ai dû prendre une douche parce que ça m'est pas arrivé depuis un moment à force de pas sortir
Ayaaaaa le laisser-aller au télétravail est réel.
En présentiel : on s'habille correctement, bonne hygiène et courtoisie
En télétravail :
Perso j'ai une réunion avec tous mes collègues de travail tous les matins donc c'est chaud de ne rien faire en plus j'ai plusieurs points de suivi dans la semaine.
J'ai développé l'art de me branler et de faire croire que je bosse.
J'ai ouvert un bloc note et mis plusieurs pièces sur la touche effacer sinon mon PC s'éteint.
Le 06 janvier 2022 à 09:18:38 :
Salut les kheysRetour au charbon aujourd'hui mais en télétravail, reprise en douceur
Lundi je dois accueillir une stagiaire dans l'entreprise, mais j'ai juste pas du tout envie de revenir une journée au bureau pour dire "Bienvenue, ton bureau est là " et subir les conversations de golem à longueur de journée
À part lâcher un "Non " pour rester en télétravail, je ne vois pas d'autres issues
J'ai pas envie d'aller au bureau en janvier. Normalement c'est la période des voeux, pas envie de faire le tour pour dire bonne année, et pas envie qu'on me voit ne pas le faire non plus
Yo les kheys, ce que je redoutais est arrivé.
Après ce mois de décembre à fanfaronner, IM PO SS IB LE de reprendre le boulot. Comment vous faites ?
C'est limite si je sais aligner 3 lignes de code
[14:05:46] <Terraform>
Yo les kheys, ce que je redoutais est arrivé.Après ce mois de décembre à fanfaronner, IM PO SS IB LE de reprendre le boulot. Comment vous faites ?
Salut khey, c'est difficile pour tout le monde
Concentre-toi sur ton boulot, je n'ai pas de meilleurs conseils à te donner...
Le 06 janvier 2022 à 14:05:46 Terraform a écrit :
Yo les kheys, ce que je redoutais est arrivé.Après ce mois de décembre à fanfaronner, IM PO SS IB LE de reprendre le boulot. Comment vous faites ?
Pareil pour moi. Aucune idée, j'ai lâché l'affaire en septembre
Je suis en pls depuis dimanche, test PCR négatif. Ne sortez pas de chez vous les télétravailleurs, y'a pas que le covid qui traine dehors
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719