[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 24 décembre 2021 à 15:36:08 :
Full télétravail dans le monde, je rejoins le clubJe commence par 1,5 mois en Pologne, des conseils ?
Le meilleur conseille que je peux te dire, c'est de prendre ton temps et pas te presser à faire les choses
Je pleins ceux qui font du présentiel, leur vies doit être longue et triste
Bonjour à tous les TT kheys,
Télétravail ce lundi, mes supérieurs m'ont demandé si je voulais prendre un jour de congé aujourd'hui. En bon travailleur corporate j'ai du refuser cette offre pour rester présent pour l'entreprise. Pour le moment j'ai juste ouvert outlook, c'est déjà ça
Je suis en mode lecture perso cette semaine
Ca va m'occuper
Biens sur je n'oublie de pointer et dépointer selon le sacro-saint code de la bienséance, sur Teams pour montrer que je suis bien présent en dépit de mon glandage :
'bonjour à tous !"
et
"bonne soirée, à demain !"
faudrait que je me motive à coder un bot pour le faire à ma place
Le TT m'a été refusé fin novembre après 2 mois en entreprise, j'ai un nouvel entretien début janvier pour voir si je peux avoir le TT. Sachant qu'à la rentrée le TT est censé être obligatoire (3 jours minimum) selon Castex, je devrais avoir toutes mes chances.
Je rejoins bientôt le club normalement, à bientôt.
Le 27 décembre 2021 à 19:55:12 :
Le TT m'a été refusé fin novembre après 2 mois en entreprise, j'ai un nouvel entretien début janvier pour voir si je peux avoir le TT. Sachant qu'à la rentrée le TT est censé être obligatoire (3 jours minimum) selon Castex, je devrais avoir toutes mes chances.Je rejoins bientôt le club normalement, à bientôt.
oui là ce sera obligatoire, donc pas de répis pour ton entreprise qui devra OBEIR
Le 27 décembre 2021 à 17:39:10 :
Je suis en mode lecture perso cette semaine
Ca va m'occuperBiens sur je n'oublie de pointer et dépointer selon le sacro-saint code de la bienséance, sur Teams pour montrer que je suis bien présent en dépit de mon glandage :
'bonjour à tous !"
et
"bonne soirée, à demain !"faudrait que je me motive à coder un bot pour le faire à ma place
Comment tu fais pour cacher le fait que t'en glandes pas une ? T'as pas des trucs à produire ?
Le 27 décembre 2021 à 19:55:54 :
Le TT m'a été refusé fin novembre après 2 mois en entreprise, j'ai un nouvel entretien début janvier pour voir si je peux avoir le TT. Sachant qu'à la rentrée le TT est censé être obligatoire (3 jours minimum) selon Castex, je devrais avoir toutes mes chances.Je rejoins bientôt le club normalement, à bientôt.
oui là ce sera obligatoire, donc pas de répis pour ton entreprise qui devra OBEIR
Certains kheys ont dit qu'il fallait qu'ils modifient le code du travail directement pour qu'il soit vraiment obligatoire à 100% mais bon, je garde espoir quand même.
Le 27 décembre 2021 à 19:57:13 :
Le 27 décembre 2021 à 19:55:54 :
Certains kheys ont dit qu'il fallait qu'ils modifient le code du travail directement pour qu'il soit vraiment obligatoire à 100% mais bon, je garde espoir quand même.
Non mais là ils vont pas dire "obligatoire" pour que ça signifie "hautement recommandé"
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719