[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
[09:42:10] <James_May2>
J'ai la rage, seulement 2 jours de TT cette semaineNotre manager qui ne rêve que de nous voir dans l'enclos a mis en place une rotation pour qu'il y ait toujours du monde au bureau
Certains ont 3 jours, d'autres 2. J'en ai 2
Et bien sûr j'ai du venir hier et je dois aussi y aller vendredi
Le 04 janvier 2022 à 11:45:52 :
[11:00:06] <_blablublo>
Ma résolution de cette année : me motiver pour me remettre à bosserMoi après 1h30 de travail : temps d'une petite pause
C'est l'enfer (j'ai repris le travail ce matin)
Ma résolution du 1er janvier : rester loin du PC (et de ce topic) pendant mes heures de travail
Moi après 1h30 : pause
Moi après 3h : regarde des vidéos de fitness sur Youtube pour me faire un programme mes jours de téléglandouille
Le 03 janvier 2022 à 15:54:01 :
Toujours full TT depuis mars 2020Je crois que je ne pourrai plus jamais arrêter ce modèle de travail.
Pareil c’est impensable pour moi de me dire que je devrai un jour retourner dans un open Space
Le tt a vraiment tout changé
Le 29 décembre 2021 à 09:39:44 :
Les amis je viens d'acheter pour 15 balles un dongle usb reconnu comme une souris qui fait bouger automatiquement la souris sur l'écran du pc
Ne plus jamais être absent sur teams
Lien ?
[12:04:36] <Lokiuyola>
Les amis je viens d'acheter pour 15 balles un dongle usb reconnu comme une souris qui fait bouger automatiquement la souris sur l'écran du pc
Ne plus jamais être absent sur teamsLien ?
Il y en a quelques uns qui traînent dans le topax, remonte quelques pages khey
Le 04 janvier 2022 à 12:39:32 :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08TQQJVJ5?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image&tag=jeuxvideocom-21
Lisez bien les commentaires des mouse jigglers, beaucou pde mecs se font choper car le vendu "sans driver" a en fait un driver repérable (sélection naturelle)
Alors que sans ça c'est ultra facile, tu mets une montre sous ta souris, ou tu bloques une touche du clavier et voilà
Y a que le dev id et le vendor id qui sont chinois mais comme 99% des claviers/souris.
Le 04 janvier 2022 à 12:04:36 :
Un script qui fait bouger la souris suffit pas sinon ?
Le 04 janvier 2022 à 12:53:28 :
Le 04 janvier 2022 à 12:04:36 :
Un script qui fait bouger la souris suffit pas sinon ?
J'avais testé et non, ça ne suffit pas. Windows veut une vraie interaction pour ne pas se mettre en grève.
(J'avais juste fait ça en VBA pour info)
[20:10:38] <LeRHdeZemmour-->
j'ai fait ma 1e journée de teletravail
j'ai jamais autant bossé : manque de repères à la maison, papiers eparpillés partout
Je suis dans les ressources humaines en agence interim, je me suis pas arreté entre 14h et 18h. Et apres le forum m'explique que les RH sont des gens à fusiller
Les kheys, j'ai une couille dans mon opération de glandage en télétravail
Jusque là, mon supérieur m'appelait sur mon téléphone portable. Maintenant il veut m'appeler sur Teams, qui est installé directement sur mon bureau de travail à distance. Et comme tout bon télétravailleur, je suis jamais sur la fenêtre de mon environnement de travail et du coup je suis toujours marqué "absent" sur Teams, il va le remarquer
Une bonne stratégie pour ne pas être absent sur Teams :
- Ouvrir un bloc-note et y mettre son curseur
- Mettre un objet suffisamment lourd (ou plusieurs) sur une touche du clavier pour que ça appuie
- Laisser le clavier disserter en autonomie à base de " $$$$$$$$$$$$$$$$ "
- Fermer le fichier sans l'enregistrer une fois que ce n'est plus nécessaire de se planquer
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719