[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 27 décembre 2021 à 17:39:10 :
Je suis en mode lecture perso cette semaine
Ca va m'occuperBiens sur je n'oublie de pointer et dépointer selon le sacro-saint code de la bienséance, sur Teams pour montrer que je suis bien présent en dépit de mon glandage :
'bonjour à tous !"
et
"bonne soirée, à demain !"faudrait que je me motive à coder un bot pour le faire à ma place
J'avais un problème en télétravail en début d'année jusqu'à juin, c'était le statut Teams qui passe en orange après quinze minutes d'inactivité. J'ai essayé plusieurs trucs, un script qui fait des clics automatiques, des pressions claviers etc, mais ça n'a jamais fonctionné.
Le 27 décembre 2021 à 20:07:02 :
Ca va m'occuperBiens sur je n'oublie de pointer et dépointer selon le sacro-saint code de la bienséance, sur Teams pour montrer que je suis bien présent en dépit de mon glandage :
'bonjour à tous !"
et
"bonne soirée, à demain !"faudrait que je me motive à coder un bot pour le faire à ma place
J'avais un problème en télétravail en début d'année jusqu'à juin, c'était le statut Teams qui passe en orange après quinze minutes d'inactivité. J'ai essayé plusieurs trucs, un script qui fait des clics automatiques, des pressions claviers etc, mais ça n'a jamais fonctionné.
meme les petits logiciels qui font bouger la souris toute seule ?
meme quand tu parametre en "rester en ligne tout le temps"
Le 27 décembre 2021 à 19:56:33 1m78MaisPuceau a écrit :
'bonjour à tous !"
et
Comment tu fais pour cacher le fait que t'en glandes pas une ? T'as pas des trucs à produire ?
très peu de choses à faire
et comme personne ne sait le faire, et DONC ne sait combien de temps ca prend réellement, je suis pénard
[20:37:58] <john-silverhand>
'bonjour à tous !"
et
Comment tu fais pour cacher le fait que t'en glandes pas une ? T'as pas des trucs à produire ?
très peu de choses à faire
et comme personne ne sait le faire, et DONC ne sait combien de temps ca prend réellement, je suis pénard
Attention kheyou, maquiller du travail c'est un jeu dangereux. Ne jamais sous-estimer ses collègues
Le 27 décembre 2021 à 21:14:22 :
Pour les gens qui veulent pas se faire cramer avec le teams qui passe automatiquement en orange go cafféine.Exécutable windows simple et efficace rien a installer sur le poste
ouais mais le souci c'est si on t'appelle sur Teams..; "Celestiiiinnn ?? t'es où ???"
le coup du "j'etais parti pisser" ça va marcher qu'une fois
Le 27 décembre 2021 à 21:37:27 :
Avec mon taff on est sur discord... quelqu'un aurait une astuce pour que mon icon ne passe pas en orange après 10 mins d'inactivité ?
tu peux regler le temps pour apparaitre en vert. regarde sur google
Le 27 décembre 2021 à 21:32:59 :
Pour les gens qui veulent pas se faire cramer avec le teams qui passe automatiquement en orange go cafféine.Exécutable windows simple et efficace rien a installer sur le poste
ouais mais le souci c'est si on t'appelle sur Teams..; "Celestiiiinnn ?? t'es où ???"
Faut pas abuser et aller sortir ou etc. tu reste devant ton pc et no problemo tu peux regarder une série ou jouer à la console pénard
Le 27 décembre 2021 à 21:37:27 :
Avec mon taff on est sur discord... quelqu'un aurait une astuce pour que mon icon ne passe pas en orange après 10 mins d'inactivité ?
Salut les clés
Je débarque avec 1 an et demi de retard en sah 2 sah
Je fav et on se voit à la rentrée
'bonjour à tous !"
et
Perso mes chefs sont des incompétents totalement dépassés qui ne comprennent pas ce qu'ils font
Le 27 décembre 2021 à 21:32:59 :
un collègue dans le même cas (télétravail, rien foutre) a sorti un jour :
désolé j'étais parti faire caca, je suis vraiment désolé j'ai une maladie (je sais pas quoi, il a trouvé sur le net un truc assez grave), parfois je dois rester au toilette longtemps
bordel, plus personne a oser après, et il est tranquille maintenant
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719