[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Mon employeur nous a dit « non, pas de télétravail chez nous, ce n’est pas nécessaire »
Du coup personne en télétravail dans mon entreprise, présence obligatoire
(Petite entreprise dans une petite ville, dans une Z.A.C, donc peu de chance qu’il y ait des contrôles)
Le 03 janvier 2022 à 13:18:22 Beate4 a écrit :
Mon employeur nous a dit « non, pas de télétravail chez nous, ce n’est pas nécessaire »Du coup personne en télétravail dans mon entreprise, présence obligatoire
(Petite entreprise dans une petite ville, dans une Z.A.C, donc peu de chance qu’il y ait des contrôles)
donne un petit coup de fil anonyme à l'inspection du travail (à la direccte)
ils attendent que ça
Je reprends demain perso
D'ailleurs je vais aller faire ma petite balade, autour de sièges d'entreprises, je vais regarder les travailleurs en open space et me dire à quel point ces gens ont une vie misérable
Mais demain ce sera moi
Le 03 janvier 2022 à 15:50:27 :
Je reprends demain persoD'ailleurs je vais aller faire ma petite balade, autour de sièges d'entreprises, je vais regarder les travailleurs en open space et me dire à quel point ces gens ont une vie misérable
Mais demain ce sera moi
Je fais la même khey, sauf que moi je profite de mon chomage après 15 ans d'esclavage haha ! La belle vie loin de toute cette merde !
J'ai rien branlé de la journée perso
Encore l'impression d'être en vacances
Toujours full TT depuis mars 2020
Je crois que je ne pourrai plus jamais arrêter ce modèle de travail.
[15:50:27] <_blablublo>
Je reprends demain persoD'ailleurs je vais aller faire ma petite balade, autour de sièges d'entreprises, je vais regarder les travailleurs en open space et me dire à quel point ces gens ont une vie misérable
Mais demain ce sera moi
AAAAAYA je reprends jeudi perso, et j'ai fait la même ce midi
Petite promenade pour admirer les esclaves en présentiel se dépêcher d'acheter leur sandwich
Après je suis allé faire un bowling peinard et là je rentre, bubble tea à la main. Il commence à pleuvoir
Perso je suis en télétravail depuis le début du COVID et j'en peux plus. Le bureau me manque
Parfois je passe des journées a jouer à la play au lieu de travailler. Je regarde juste mes notifs teams au cas où un collègue veux me parler.
Je passe plus de temps sur le forum que sur mon taf je pense
Le 03 janvier 2022 à 16:34:17 duskwrench-3 a écrit :
Perso je suis en télétravail depuis le début du COVID et j'en peux plus. Le bureau me manqueParfois je passe des journées a jouer à la play au lieu de travailler. Je regarde juste mes notifs teams au cas où un collègue veux me parler.
Je passe plus de temps sur le forum que sur mon taf je pense
Mais non voyons, tu n'as pas envie de retourner au bureau, tu en as juste marre d'être devant ton pc. Go faire des activités genre sport co, association, etc..
Pas besoin de retourner au présentiel
Le rêve
Le 03 janvier 2022 à 18:19:28 :
Le 03 janvier 2022 à 15:51:32 :
Reprendre le boulot en télétravail après des vacances, c'est impossible non ?
J'ai rien branlé de la journée perso
Encore l'impression d'être en vacancesPutain j’ai rien foutu non plus.
J’ai passé la journée à monter dans le classement mondial
C'est quoi comme jeu khey ? Je ne reconnais pas l'interface
Ma résolution de cette année : me motiver pour me remettre à bosser
Moi après 1h30 de travail : temps d'une petite pause
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC