[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Parce que dans le cas où la reponse est "oui", j'aurai plus qu'un jour de TT en entreprise
[19:16:43] <LeRHdeZemmour-->
je suis en alternance, j'ai une question simple. Sachant que j'ai 2 jours d'école par semaine qui se déroulent en visio... est-ce consideré comme du TT ?
Parce que dans le cas où la reponse est "oui", j'aurai plus qu'un jour de TT en entreprise
Logiquement non. Tes jours à l'école sont des jours non-travaillés, pas des TT ce serait la grosse arnaque sinon
Je suppose que tu poses cette question pour pouvoir exclusivement alterner entre école et télétravail ?
Le 02 janvier 2022 à 19:16:43 :
je suis en alternance, j'ai une question simple. Sachant que j'ai 2 jours d'école par semaine qui se déroulent en visio... est-ce consideré comme du TT ?
Non. Mon alternant compte le télétravail que sur la période télétravail de la semaine.
Il est 2 jours à l'école, et 3 jours à bosser. Et comme la boîte impose 3 jours de TT, il va pas revenir de si tôt
Le 02 janvier 2022 à 19:29:42 :
[19:16:43] <LeRHdeZemmour-->
Parce que dans le cas où la reponse est "oui", j'aurai plus qu'un jour de TT en entrepriseLogiquement non. Tes jours à l'école sont des jours non-travaillés, pas des TT ce serait la grosse arnaque sinon
Je suppose que tu poses cette question pour pouvoir exclusivement alterner entre école et télétravail ?
Ayaaa ce serait enorme.
Au contraire, je trouve que ce serait logique qu'on considère l'ecole comme du TT, puisqu'à l'ecole nous sommes payés ! C'est consideré comme du travail, par exemple si on ne se rend pas à l'ecole sans arret de travail, on nest pas payé
Oui pour ta question
Le 02 janvier 2022 à 20:29:52 :
Le 02 janvier 2022 à 19:16:43 :
Parce que dans le cas où la reponse est "oui", j'aurai plus qu'un jour de TT en entrepriseNon. Mon alternant compte le télétravail que sur la période télétravail de la semaine.
Il est 2 jours à l'école, et 3 jours à bosser. Et comme la boîte impose 3 jours de TT, il va pas revenir de si tôt
parce qu'il a voulu compter les jours uniquement de travail, et non travail+ecole
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719