[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 22 décembre 2021 à 20:05:59 :
Le 22 décembre 2021 à 15:39:55 _blablublo a écrit :
Ca me fait bizarre, jusqu'au Covid je travaillais très bien et très consciencieusement.
Depuis, je fais des pauses de dingue, je saute des demi-journées, etc.Je sais pas si c'est que j'accroche moins à mon nouveau boulot ou si je suis simplement passé à autre chose
Sûrement un peu des deuxPerso j'étais déjà démotivé avant le covid. Le confinement + télétravail ça a été la goutte d'eau, j'ai craqué. Je suis clairement passé à autre chose.
Le boulot est une source de revenus, rien d'autre. Plus rien à foutre, c'est effrayant.
Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça pendant des années...
Même ressenti ici.
Sah quel bonheur d'avoir finit à 12h. Je reviens pointer en 2022, bonne fêtes et bonne année les khey
Ca me fait bizarre, jusqu'au Covid je travaillais très bien et très consciencieusement.
Depuis, je fais des pauses de dingue, je saute des demi-journées, etc.Je sais pas si c'est que j'accroche moins à mon nouveau boulot ou si je suis simplement passé à autre chose
Sûrement un peu des deuxPerso j'étais déjà démotivé avant le covid. Le confinement + télétravail ça a été la goutte d'eau, j'ai craqué. Je suis clairement passé à autre chose.
Le boulot est une source de revenus, rien d'autre. Plus rien à foutre, c'est effrayant.
J'ai jamais été aussi heureux professionnellement que depuis le télétravail imposé.
Ordre de notre Chef des armées en plus !
Je crois que je me souviendrais toute ma vie le jour de cette annonce à la TV : ma femme était en panique alors que j'ai senti les larmes la délivrance mon monter aux yeux
Et l'entreprise qui nous envoie un mail pour nous dire qu'il faut rester chez nous jusqu’à nouvel ordre
PersoENT ça a même boosté mon efficacité.
Avant ça me pétait les noix de me pointer etc et mon cerveau était à 10/20% max.
Maintenant je suis au clame chez moi, je met la musique que je veux, je peux péter et chier la porte ouverte, tout cela a comme libéré mon cerveau et maintenant je suis 4x plus productif (dans le même temps imparti) et 12x plus heureux.
Ca va tant qu'on reste planqué, mais un jour il faudra bien évoluer et ça sera dur de remettre la tête sous l'eau
Courage pour vos denières heures (ou jours) de TG de l'année
4j/5 en télétravail ouais ouais ouais
Le 24 décembre 2021 à 11:32:38 Terraform a écrit :
Grosse journée aujourd'hui, j'espère que certain de vous n'ont pas pris leurs congés quand tout le monde est en vacance
jamais compris ce délire de poser les jours de ponts ou les 24 déc, ou la semaine entre noël et nouvel-an
sauf si t'as des gosses que tu dois trimballer quelque part, ou tu vas en vacances
Le 24 décembre 2021 à 11:48:25 :
Grosse journée aujourd'hui, j'espère que certain de vous n'ont pas pris leurs congés quand tout le monde est en vacancejamais compris ce délire de poser les jours de ponts ou les 24 déc, ou la semaine entre noël et nouvel-an
sauf si t'as des gosses que tu dois trimballer quelque part, ou tu vas en vacances
Prendre ses vacances durement gagnées alors que personne n'est là
Partir quand c'est le rush et que tout le monde galère de la reprise des fêtes
Le 24 décembre 2021 à 11:53:14 Terraform a écrit :
Grosse journée aujourd'hui, j'espère que certain de vous n'ont pas pris leurs congés quand tout le monde est en vacancejamais compris ce délire de poser les jours de ponts ou les 24 déc, ou la semaine entre noël et nouvel-an
par contre faut partir tôt du bureau, ou être comme là en télétravail
parce que bordel les souvenirs des 24dec et 31dec sur la route avec tous les dreamers qui vont faire leur course au carrouf et t'es bloqué dans les embouteillages
Le 24 décembre 2021 à 12:10:06 :
Le 24 décembre 2021 à 11:53:14 Terraform a écrit :
par contre faut partir tôt du bureau, ou être comme là en télétravail
parce que bordel les souvenirs des 24dec et 31dec sur la route avec tous les dreamers qui vont faire leur course au carrouf et t'es bloqué dans les embouteillages
Full télétravail you know, c'est le moment de sociabiliser avec nos coworkers ayant la même vision des choses
Full télétravail dans le monde, je rejoins le club
Je commence par 1,5 mois en Pologne, des conseils ?
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719